Vends Stratocaster Deluxe [VENDUE à FERMER]

Marcel Globule
Stratocaster Deluxe accastillage gold 50Th anniversary.

paiement possible en trois fois :

Les conditions sont les suivantes :

3 chèques que j'encaisserais sur trois mois.

A réception du premier chèque, j'envoie la guitare.

Son état est NEUF, c'est à dire qu'il n'y a aucun pêt aucune rayure, RIEN RIEN RIEN de RIEN !

Il y a les papiers, la sangle, un jack Fender, le case vintage, un set de nettoyage.

Je l'avais achetée neuve.

A voir en plus gros ici :
http://deluxe50.ifrance.com/

Je mets le pickguard trois plis noirs FENDER avec, bien sûr.

avec son pickguard noir :

Je rappelle que c'est du neuf que je vends : zéro défaut, pas de rayure etc etc..

j'ai bien sûr le certificat de vente !

C'est du Deluxe, méca bloquantes, vibrato deux points Deluxe, micros cobalt noiseless, switch S1, lutherie de rêve, pickguard blanc livré avec gravé au lazer 50th anniversary, case vintage avec le même logo, plaque de manche avec le logo aussi.

Voilà, c'est de la super belle gratte, réellement, et qui sonne !!

NB : ce ne sont pas des tonches ! j'ai des péloches
MetalTux
salut

8O la strat

et la Gretsh et la danelectro ?
Marcel Globule
yes !

because j'ai tenu, j'ai tenu, mais je ne peux plus resister, il me faut une G6120 !

En fait, mon "jeu" a vachement évolué grâce d'ailleurs à ma Gretsch 5238T et à la Danelectro. J'ai fait un bon de 50 balais en arrière et il n'y a plus qu'avec ce style de jeu que je m'éclate trop !!
loylo
  • loylo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    loylo
    le 20 Juin 2006, 14:06
Bonne vente Marcel!

Vous pouvez effectivement acheter en toute confiance. Vendeur on-ne-peut-plus réglo en plus d'être super sympa!
ya basta
Salut ,

Elle vaut quoi cette petite Gretsch ? je l'ai vu chez thomann mais elle est vraiment pas cher pour une gratte avec écrit Gretsch sur la tête !

Oups excuses moi j'avais pas lu ta description ! mon post sert de Up alors !
Marcel Globule
Je la vend 390 € avec une sangle GRETSCH cuir.

C'est vraiment du TRES TRES bon rapport qualité prix, elle m'a donné l'envie de passer à du "plus cher"..
Je crois bien qu'elle a rempli le rôle que Gretsch lui avait donné !

je peux te faire des photos de tous les coins que tu me demandera. Cherche un peu, tu verras qu'elle n'a que de bons échos.
The Fun Machine
-
Pas intéressé par: Cort, PRS, Lag, Aria, Fernandes, ESP, Musicman, Behringer, Randall, Jackson, Godin, Vigier, Hamer, Ibanez, Washburn, Egnater, Line 6, Hugh & Kettner, N.O.S, Peavey, VHT, Bogner, Krank, Engl, Mesa Boogie, Diezel, B.C. Rich, Tom Anderson, Laney, Yamaha, Soldano, Harley Benton, Custom Audio Electronics, Marshall, Digitech, etc.
Marcel Globule
Citation:
Bonne vente Marcel!

Vous pouvez effectivement acheter en toute confiance. Vendeur on-ne-peut-plus réglo en plus d'être super sympa!

Merci ! excuse-moi, mais je ne te remets pas, tu as changé de pseudo
Marcel Globule
Citation:
Combien la dan ? Parceque je la prend tout de suite là, trop belle !

j'ai pas encore fait le prix ! euh, je ne vais pas faire de plus-value, ce n'est pas mon genre, mais il faut que j'additionne le prix des pièces
LabogaFan
Elle son ou les photo de la Danelectro? je les vois pas?
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
Marcel Globule
Emmett Brown a écrit :
euh, attend, deux secondes, je viens d'en prendre quelques complémentaires afin de tout montrer !
LabogaFan
Marcel Globule a écrit :
Emmett Brown a écrit :
euh, attend, deux secondes, je viens d'en prendre quelques complémentaires afin de tout montrer !

A oki
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
loylo
  • loylo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    loylo
    le 20 Juin 2006, 16:26
Marcel Globule a écrit :
Citation:
Bonne vente Marcel!

Merci ! excuse-moi, mais je ne te remets pas, tu as changé de pseudo

Et ben merci!
Et le Danelectro Reel Echo?!

En ce moment sur guitare électrique...