Vends Stratocaster Deluxe [VENDUE à FERMER]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Marcel Globule
D'autres photos de cette sublime stratocaster Deluxe :

N'est-ce pas une belle guitare ?

Je rappelle que c'est du neuf que je vends : zéro défaut, pas de rayure etc etc..Le gars qui me l'avait vendu ne l'avait pas touché, il en avait plusieurs, celle-ci était sa dernière.

C'est du Deluxe, méca bloquantes, vibrato deux points Deluxe (maintenant parfaitement réglé, d'ailleurs), micros cobalt noiseless, switch S1, lutherie de rêve, pickguard blanc livré avec gravé au lazer 50th anniversary, case vintage avec le même logo, plaque de manche avec le logo aussi.

Voilà, c'est de la super belle gratte, réellement, et qui sonne DANS UN BON AMPLI.

NB : ce ne sont pas des tonches ! j'ai des péloches
The Fun Machine
-
Pas intéressé par: Cort, PRS, Lag, Aria, Fernandes, ESP, Musicman, Behringer, Randall, Jackson, Godin, Vigier, Hamer, Ibanez, Washburn, Egnater, Line 6, Hugh & Kettner, N.O.S, Peavey, VHT, Bogner, Krank, Engl, Mesa Boogie, Diezel, B.C. Rich, Tom Anderson, Laney, Yamaha, Soldano, Harley Benton, Custom Audio Electronics, Marshall, Digitech, etc.
Marcel Globule
Voici des photos d'aujourd'hui

Alors je répète : zéro rayures, zéro défaut, encore sous garantie !!
Non seulement elle a une lutherie, mais absolument INOUIE, une peinture superbe, mais elle a un son vraiment génial.
Quant au bigsby, bin c'est pas un floyd, mais si on l'utilise normalement la gratte tient TRES bien l'accord.
The Fun Machine
-
Pas intéressé par: Cort, PRS, Lag, Aria, Fernandes, ESP, Musicman, Behringer, Randall, Jackson, Godin, Vigier, Hamer, Ibanez, Washburn, Egnater, Line 6, Hugh & Kettner, N.O.S, Peavey, VHT, Bogner, Krank, Engl, Mesa Boogie, Diezel, B.C. Rich, Tom Anderson, Laney, Yamaha, Soldano, Harley Benton, Custom Audio Electronics, Marshall, Digitech, etc.
Marcel Globule
Andy Adyn a écrit :
Mp

Juste pour rompre le suspense, il ne reste plus que la strat !
VENDUES à ANDY ADYN la GRETSCH et la DANELECTRO.
Bonnes "occaz" Andy !!!!

Possibilité de trois fois sans frais pour la sublime STRATOCASTER
Marcel Globule
Un petit UP pour dire que j'offre les frais de port en France Métropolitaine par UPS, et que les photos avec pickguard noir sont plus grosses ici :

http://hpe.ifrance.com/deluxe.html
Marcel Globule
Un petit UP déguisé !

Pour montrer l'emballage des guitares ou objets lorsqu'ils partent de chez moi.
(regardez mon profil EBAY : marcel_globule).

Bin oui, faut bien que je me fasse de la pub pour la Stratocaster à vendre !

Voici l'emballage de la GRETSCH :

carton origine GRETSCH dans emballage thomann d'origine

Voici l'emballage de la Danelectro :

carton d'origine de la Danelectro dans l'emballage thomann d'origine

Pas de quoi se faire du souci
Marcel Globule
Un UP pour vous dire qu'il est possible, étant donné que je ne suis pas pressé d'avoir l'argent, de payer en trois fois.

Les conditions sont les suivantes :

3 chèques de banque que j'encaisserais sur trois mois.

A réception du premier chèque, j'envoie la guitare.

Si vous êtes intéressés, dites-moi par MP si et combien votre banque vous prendrait comme frais, et nous pourrions en discuter.

Voilou !

En ce moment sur guitare électrique...