Vends Stratocaster Deluxe [VENDUE à FERMER]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Marcel Globule
xavila a écrit :
superbe
Elle l'est ! elle sonne ! je la vend juste parceque j'ai trop de gratte !!
à la place je vais acheter (d'ailleurs je suis ouvert aux échanges + sous bien sûr) une Gretsch 6120.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 25 Juin 2006, 20:33

je découvre ce topic 5 jours trop tard.... je voulais trop la gretsch.......

si je l'achete dans le commerce (genre thomann) j'aurais un bigsby aussi? ou c'est un montage perso comme t'avais fait sur la dano?

(si tu as des samples aussi ca m'arrangerai, si c'est pas trop demander...)

edit: sur thomann par exemple le model que tu vendais existe mais sans bigsby, celles qui en sont doté ne sont pas exactement les meme (pas le meme nom, pas le meme prix, pas la meme couleur), mais les specificités sont identiques a ton avis?

UP MASQUé !!!! TADADA
Marcel Globule
Citation:
si je l'achete dans le commerce (genre thomann) j'aurais un bigsby aussi? ou c'est un montage perso comme t'avais fait sur la dano?

non, elle existe avec et sans bigsby, mais thomann se sont trompé sur la photo. Lorsque je l'ai commandé, c'était déjà ainsi. Je les ai prévenu et mis un message sur la commande.

http://www.thomann.de/iw_smb_s(...)p;y=0

Citation:
(si tu as des samples aussi ca m'arrangerai, si c'est pas trop demander...)

j'en ai eu, mais je n'en ai plus, et là, elle est déjà emballé, en attente : trop les chtons de l'abimer !!!
Ce que je peux te dire, et je le dis maintenant encore plus à l'aise puisqu'elle est vendue, c'est que cette guitare a une lutherie, une gueule, et un son du tonnerre de Zeus.
Si tu veux un peu du rêve Gretsch, fonce, t'auras pas que le logo sur la tête, et bien plus sûrement que tu ne pensais !

Citation:
UP MASQUé !!!! TADADA

thanx !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 25 Juin 2006, 22:15
Marcel Globule a écrit :

Ce que je peux te dire, et je le dis maintenant encore plus à l'aise puisqu'elle est vendue, c'est que cette guitare a une lutherie, une gueule, et un son du tonnerre de Zeus.
Si tu veux un peu du rêve Gretsch, fonce, t'auras pas que le logo sur la tête, et bien plus sûrement que tu ne pensais !

ah ok super! bon bah j'attend ma paye, et je pense qu'elle ira parfaitement avec mon prochain nouvel appart.
(si quelqu'un sait ou je peux trouver des samples.. a tout hasard, j'ai pas encore cherché sur internet)

et tout cas merci, bonne chance pour la vente et up!
Marcel Globule
Bon, bin je la garde ma belle puisque personne qui n'en veut

ça me fera une gratte de plus à la maison (et un excellent alibi pour la garder )

Je cherche toujours une 6120 et je paye cash !

En ce moment sur guitare électrique...