Vends Stratocaster Deluxe [VENDUE à FERMER]

Rappel du dernier message de la page précédente :
loylo
  • loylo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    loylo
    le 20 Juin 2006, 16:26
Marcel Globule a écrit :
Citation:
Bonne vente Marcel!

Vous pouvez effectivement acheter en toute confiance. Vendeur on-ne-peut-plus réglo en plus d'être super sympa!

Merci ! excuse-moi, mais je ne te remets pas, tu as changé de pseudo

Et ben merci!
Et le Danelectro Reel Echo?!
Marcel Globule
ha yes !!!!!!!!!!!!!! sorry !!!

ha oui, porté en main propre et tout et tout !

t'en ai heureux ?

(désolé pour l'oubli )
loylo
  • loylo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    loylo
    le 20 Juin 2006, 17:02
(pas de souci! )

Ah bah oui, toujours aussi content.
Il remplit magnifiquement sa fonction, magnifie mon son clair tout en sachant se faire discret, mais en même temps lorsqu'on l'éteint, on se demande comment on pouvait s'en passer!
Et du coup, je préserve la Binson bien au chaud pour qu'elle ne prenne pas froid.

Vraiment satisfait de mon achat, d'autant plus que la transaction a été un plaisir! Encore merci!
Marcel Globule
C'est vrai que cette pédale est vraiment génialissime, un peu dur à maîtriser au début puis aprés, pffuii !!!
Tant mieux que tu sois happy !!!

NB : voilà, tout y est prix et tophs, à vous de jouer !
The Fun Machine
-
Pas intéressé par: Cort, PRS, Lag, Aria, Fernandes, ESP, Musicman, Behringer, Randall, Jackson, Godin, Vigier, Hamer, Ibanez, Washburn, Egnater, Line 6, Hugh & Kettner, N.O.S, Peavey, VHT, Bogner, Krank, Engl, Mesa Boogie, Diezel, B.C. Rich, Tom Anderson, Laney, Yamaha, Soldano, Harley Benton, Custom Audio Electronics, Marshall, Digitech, etc.
The Fun Machine
-
Pas intéressé par: Cort, PRS, Lag, Aria, Fernandes, ESP, Musicman, Behringer, Randall, Jackson, Godin, Vigier, Hamer, Ibanez, Washburn, Egnater, Line 6, Hugh & Kettner, N.O.S, Peavey, VHT, Bogner, Krank, Engl, Mesa Boogie, Diezel, B.C. Rich, Tom Anderson, Laney, Yamaha, Soldano, Harley Benton, Custom Audio Electronics, Marshall, Digitech, etc.
Marcel Globule
oki, jusqu'à quand ?

Nota, je vais mettre un petit sample vidéo (donc le son sera pourrave) de la danelectro pour montrer que le bigsby, bien monté sur cette sacré grattoune, c'est de la BALLE !!!!
The Fun Machine
-
Marcel Globule
un sample de la danelectro sur le premier post, je vais et je viens sur le manche afin de montrer qu'elle est réglée au poil de fion et qu'elle ne frise pas, et que c'est une TRES TRES bonne occasion
MetalTux
elles sont belles
par contre l'ajout sur la danelectro ça lui donne un côté ... un peu kitch nan ??? mais superbes ... parfait état aux vues des photos ...

bonne vente
The Fun Machine
-
MetalTux
Andy Adyn a écrit :
MetalTux a écrit :
par contre l'ajout sur la danelectro ça lui donne un côté ... un peu kitch nan ???

Pas kitsh, unique et stylé !

ouaip c'est clair !!!!
Marcel Globule
UP du matin !!

Elle est superbe et unique, c'est vrai. De plus le bigsby va avec le son de la belle !

Bon, une nouvelle :

Je fais des facilités de paiement, c'est à dire deux voir trois chèques. Je l'avais fait pour une personne du forum cela c'était super bien passé.

Donc, amateur let's go !!
Marcel Globule
D'autres photos de cette sublime stratocaster Deluxe :

N'est-ce pas une belle guitare ?

Je rappelle que c'est du neuf que je vends : zéro défaut, pas de rayure etc etc..Le gars qui me l'avait vendu ne l'avait pas touché, il en avait plusieurs, celle-ci était sa dernière.

C'est du Deluxe, méca bloquantes, vibrato deux points Deluxe (maintenant parfaitement réglé, d'ailleurs), micros cobalt noiseless, switch S1, lutherie de rêve, pickguard blanc livré avec gravé au lazer 50th anniversary, case vintage avec le même logo, plaque de manche avec le logo aussi.

Voilà, c'est de la super belle gratte, réellement, et qui sonne DANS UN BON AMPLI.

NB : ce ne sont pas des tonches ! j'ai des péloches

En ce moment sur guitare électrique...