Vends Jackson Dinky

Rappel du dernier message de la page précédente :
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
C’est toujours pareil sur chaque topic de vente… Il en faut toujours un pour venir casser les corones des autres… C’est un truc que je ne comprends pas car si tu trouves qu’une guitare est trop chère (ce qui n’est absolument pas le cas ici et je ne citerais pas à nouveau les arguments développés par rot’n roll), et bien tu ne la prends pas et tu passes ton chemin. Je me demande vraiment qu’est ce que cela a de constructif de dire « oui, c’est trop cher, ce n’est pas une affaire ». Au final qu’est-ce la personne y gagne…???

M’enfin, on ne va pas polémiquer, je mets au défit quiconque de me trouver dans le commerce ou même sur Thomann d’ailleurs un ensemble contenant une Dinky sunburst plainifiée, neuve avec strap, sangle housse etc pour moins cher… Ca va pas courir les rues je pense .
rot'n roll
Bonne fête ESPKH2!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
ESPKH2
  • ESPKH2
rot'n roll a écrit :
Bonne fête ESPKH2!

Thanks
ESPKH2
  • ESPKH2
Kirthart a écrit :
Bonne fête garchon !!! (heureusement que y'a rot'n roll :lol

Up (Obliez le couscous, ça donne la chiasse )

Ti té min ninnin
steve_couscous
dsl ..je casse pas la vente loin de la ..mais ca reste une gratt d'ocaz ...
les prix , c'est pas moi qu iles inventes ..constater de vous meme ..

http://www.stagemusic.lu/popup(...)=1523

dsl ..vous avez chercher ...
Keep your distance, walk away don't take his bait

Don't your stray, don't fade away
rot'n roll
Ouaih, elle est 99€ plus chère, sans la sangle, sans les strap locks, sans la housse et sans planif de touche. Qui plus est, celle présentée est en Duncan designed, et était en série limitée et n'est plus au catalogue!

Putain, tu peux pas aller pourrir les topics achat/vente des mecs qui vendent des Jim Harley ! Pour un Jacksonophile, je suis très déçu!!!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
steve_couscous
que veux tu que je te dises si tu es decu ..
le meme magasin en a une en finition translucide ..avec SH4 et floyd ..pour 600 euro ....
je ferai une photo si je m'y rends ...JAcksonville toi meme

rot'n roll
Ecoute tout le monde te croit! T'es formidable! T'es le roi des bonnes affaires, mais si tu n'es pas intéressé par cette annonce, passe ton chemin et laisse moi gérer mon truc tranquille. Putain, c'est un monde çà!
steve_couscous
ba le Rot s'enerve ? c'est pas bon pour les ventes ça ....

comme on dit chez nous , tous les matins , ya un pigeon qui se leve ...

qui sait ? tu tombera peut etre dessus ...

Kirthart
Sérieux tu cherches quoi la ? Tu la veux pas tu passes ton chemin et tout se passera bien, je vois vraiment pas l'intéret de venir tout pourir comme ça !

Pour être crédible sur un forum il faut déjà savoir écrire...
A vendre :
Ampli Drive Bass30 ---> https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
steve_couscous
je cherche rien ..j'ai deja 5 guitares ...
je trouve simplement que le prix est un peu elevé ....
surtout quand on annonce 40 % moins cher que le neuf ... je vois pas ou il est le 40 % ..ou bien on a pas les meme notions ...
de l'ocaz , ca reste de l'ocaz ..meme qu'elle a été revisé ou joué par Friedman , ca vaut ce que ca vaut .....
malheureux a dire , mais Jackson en Ocaz , ca a du mal a partir , ya qu'a regarder les annonces du net en général ....
je te souhaite tout de meme bonne vente ....
sinon Kirthart ... je te souhaite bonne nuit ...

et t'enerve pas , t'es encore jeune ... c'est pas bon pour la santé de s'enerver ..

warlock nj
remonte...
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.

En ce moment sur guitare électrique...