Vends Jackson Dinky

Rappel du dernier message de la page précédente :
rot'n roll
Allez, allez, UP, UP, UP!!!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
zebutcher
bah c'est un super prix ça!

Allez y m'sieur dames!
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
rot'n roll
Merci! Je vais upper pour ta charvel!!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
rot'n roll
Jackson DINKY Tobacco sunburst!
zebutcher
Ne uppes pas trop souvent sous peine de sanction et utilise le bouton UP en première page de ton topic.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
secret face
up !
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le 27 Fév 2007, 15:54
Up aussi
warlock nj
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Publié par
    ESPKH2
    le 27 Fév 2007, 19:22
On remonte
steve_couscous
je veux bien dire up ...
chui pas trop polémiquard ... loin de la ..et j'adore Jackson .... mais pour a peine plus de ton prix ..on l'as trouve en neuve ...en MAGASIN ! oui , j'insiste ...en magasin ... ( pas chez thomann ..pour les mlauvaises langues ...)
eqiopée en SH4 avec le floyd et tout le tralala ....
Keep your distance, walk away don't take his bait

Don't your stray, don't fade away
rot'n roll
Sur la DK2, ils ont effectivement upgradé avec des vrais Duncan, mais le vibrato est toujours un JT580LP de chez Jackson.

Après, celle que tu vois en neuf est-elle en finition solid colors, ou transparent avec un sunburst?

Est elle vendue avec une planif de touche, les straps locks, une housse matelassée, une sangle en cuir (et pas une drouille à 10€)?

Je fais 40% moins cher que l'ensemble des prestations neuf. C'est déjà pas mal. Après, je suis ouvert à la négociation, et comme je ne cours pas après la thune, je ne suis pas pressé pour la vendre.

Et comme tu l'as dit, elles sont plus chères en neuf, et quand je l'ai acheté, les tarifs étaient loin d'être ceux d'aujourd'hui. Y'a au moins une marque qui aura baissé le prix de certains modèles! Mais je ne vais pas la vendre un tiers du prix que j'ai payé alors qu'elle est en super état. Si t'achètes une Les Paul 3000€ et que Gibson casse les prix et te la mets en neuf à 2000€ quelques années plus tard, tu vas pas revendre celle que t'as acheté 1000€ pour être en dessous du prix du marché.
rot'n roll
Oh pu***n les gars, je crois que je ne digérerais plus le couscous !
zebutcher
Pikoa.?? FAut des explications (up caché)

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
rot'n roll
Parce que mon premier détracteur a pour pseudo steve_couscous !
ESPKH2
  • ESPKH2
C’est toujours pareil sur chaque topic de vente… Il en faut toujours un pour venir casser les corones des autres… C’est un truc que je ne comprends pas car si tu trouves qu’une guitare est trop chère (ce qui n’est absolument pas le cas ici et je ne citerais pas à nouveau les arguments développés par rot’n roll), et bien tu ne la prends pas et tu passes ton chemin. Je me demande vraiment qu’est ce que cela a de constructif de dire « oui, c’est trop cher, ce n’est pas une affaire ». Au final qu’est-ce la personne y gagne…???

M’enfin, on ne va pas polémiquer, je mets au défit quiconque de me trouver dans le commerce ou même sur Thomann d’ailleurs un ensemble contenant une Dinky sunburst plainifiée, neuve avec strap, sangle housse etc pour moins cher… Ca va pas courir les rues je pense .

En ce moment sur guitare électrique...