Vends Jackson Dinky

rot'n roll
Salut à tous, je vends une Jackson Dinky série professionnal made in japan couleur Tobacco sunburst de 1997. Je n'ai joué dessus que pendant 2/3 ans.

J'ai remplacé le micro aigu par un Seymour Duncan TB6, et j'ai fait une planif' de frettes.

Je la vends avec une housse tobago matelassée, une sangle, des strap locks et le micro d'origine.

Elle n'a pas un seul coup, et est presque neuve! Prix : 600€

A votre disposition pour toutes questions.
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
secret face
ton burst est magnifique, superbe gratte !
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
rot'n roll
Merci RAW.

C'est vraiment une super gratte. Mais vu que j'ai 1 soloist US select series et une soloist custom shop, je ne l'utilise plus, et comme je ne joue pas en groupe, je n'ai pas besoin d'un mulet en cas de pétage de cordes sur scène! C'est pour çà que je cherche à la vendre.
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
bobmaurane
Zolie,je cherche un truc du genre,dommage que je ne sois pas la porte à côté...
JereLuc79
Superbe gratte!!
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le 18 Fév 2007, 11:30
Ou lala cette affaire !!!!

Cachottier
rot'n roll
bobmaurane a écrit :
Zolie,je cherche un truc du genre,dommage que je ne sois pas la porte à côté...

Si jamais j'ai un déplacement professionnel sur Bruxelles, si ça t'intéresse, on peut bidouiller quelque chose. Sinon, mon bienveillant petit frère habite à Lille, donc je peux lui lâcher la gratte pour que tu puisses faire affaire avec lui.
rot'n roll
ESPKH2 a écrit :

Cachottier

Tiens, c'est marrant, t'habites dans le même bled que mon bienveillant petit frère

Faut que je t'appelle mon petit lapinou ! Te raconter un petit peu mes derniers évènements guitaristiques!
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Publié par
    ESPKH2
    le 19 Fév 2007, 08:38
rot'n roll a écrit :
ESPKH2 a écrit :

Cachottier

Tiens, c'est marrant, t'habites dans le même bled que mon bienveillant petit frère

Faut que je t'appelle mon petit lapinou ! Te raconter un petit peu mes derniers évènements guitaristiques!

Grand fou va !

Bon et bien on se réveille les gars !!! Je connais très bien le vendeur ainsi que les guitares en question et je peux vous assurer qu’elles sont neuves de chez neuves . Les prix sont insignifiants alors on se magne sinon je me fâche !!!
rot'n roll
merchi bocoup!
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Publié par
    ESPKH2
    le 19 Fév 2007, 12:57
deux ryen
warlock nj
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
rot'n roll
Tiens, salut Warlock nj !

Il est cool ESPKH2, en plus d'être un super gratteux et d'avoir du matos de folie, il est super sympa et me colle des UP!
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Publié par
    ESPKH2
    le 19 Fév 2007, 14:56
Désolé je corrige

rot'n roll a écrit :

Il est cool ESPKH2, bien que ce soit un gratteux pathétique, qu’il essaye de se la jouer en achetant du matos de folie et qu’il soit caractériel, il me colle quand même des UPs!

warlock nj
^^ mdr
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.

En ce moment sur guitare électrique...