Vends Jackson Dinky

Rappel du dernier message de la page précédente :
smart72
  • smart72
  • Special Méga utilisateur
Up de 11H
rot'n roll
Et, bah, les nordistes n'ont pas beaucoup uppé aujourd'hui !
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
warlock nj
up
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
rot'n roll
Jackson dinky! Allez up, up, up!!!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le 22 Fév 2007, 09:30
rot'n roll a écrit :
Et, bah, les nordistes n'ont pas beaucoup uppé aujourd'hui !

Pouvez pas hier. Mais aujourd'hui : UP
warlock nj
jai recu la warlock ,pour une guitare de 1996 ben je peux vous dire que elle est comme neuve ,en plus tres bien emballé !!!merci a toi sylvain et les futurs acheteur de ton matos peuvent acheter les yeux fermé !!! voila !!!un acheteur content ;-) ;-) ;-) ;-) ))))))))))
warlock nj
aller up !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rot'n roll
Salut warlock, content qu'elle te plaise ! De toute façon, elle était nickel! Et la Dinky, c'est encore mieux, alors on se remue les gars!
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Publié par
    ESPKH2
    le 22 Fév 2007, 15:58
warlock nj a écrit :
jai recu la warlock ,pour une guitare de 1996 ben je peux vous dire que elle est comme neuve ,en plus tres bien emballé !!!merci a toi sylvain et les futurs acheteur de ton matos peuvent acheter les yeux fermé !!! voila !!!un acheteur content ;-) ;-) ;-) ;-) ))))))))))

rot'n roll
Y'a des gars qui me disent que vous pouvez acheter les yeux fermés, alors j'attends!
warlock nj
aller super vendeur !!!up son matos est comme neuf !!!!!!
warlock nj
up la !!!!
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Publié par
    ESPKH2
    le 22 Fév 2007, 18:10
Mega Up

En ce moment sur guitare électrique...