Vends Jackson Dinky

Rappel du dernier message de la page précédente :
rot'n roll
Panem et circenses! Quoi de plus!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Meridianum spectaculum
ESPKH2
  • ESPKH2
Piti Up du samedi soir !
Brocoly
Salut,
C'est quel modèle exactement?
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
rot'n roll
C'est une Dinky xl, rien à voir avec la série X actuelle chez Jackson. C'est équivalent à la DK2 en gros.
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Brocoly
J'ai justement une Dinky de la série X.
C'est déjà une bonne gratte, mais j'aimerais en changer un peu plus tard.
Elle est plus fabriquée aujourd'hui?
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
HOP!!
rot'n roll
Bon les gars,

J'arrête la mise en vente de la gratte. Elle va retrouver une seconde jeunesse avec un accordage en C!

Merci à tous les gens qui ont uppé et au sympathique rendez vous de UP sur ce sujet!
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
C'est dingue que personne ne l'ait acheté!!
Mais bon, tant mieux si elle retrouve une seconde jeunesse avec toi!!
ESPKH2
  • ESPKH2
Ah ben zut alors, j'étais même pas au courant

Bon ben alors tout roule !!! 2 grattes vendues et une qui reste finalement avec son papa

En ce moment sur guitare électrique...