steve_couscous a écrit :
et t'enerve pas , t'es encore jeune ... c'est pas bon pour la santé de s'enerver ..
Oulala cet argument de folie
… Ca donne vraiment du crédit aux propos ça… Et bien, dans la même ligne d’argumentation, rot’n roll est plus vieux et donc c’est lui qui a raison, c’est évident
. De plus malgré l’âge "avancé" de certains, on voit que les portes de l’expression ne sont pas ouvertes à tous
… Navrant
…
Je n’ai pas vu le topic depuis hier sinon je serais intervenu de suite mais je tiens à vivement saluer le post de Zebutcher qui loin d’être un imbécile a suffisamment de recul pour avoir vu que les prix présentés par couscous ne sont pas comparables avec ceux de la France. Ben oui, le mec vient pourrir le topic en ayant comme seul argument un prix plus élevé de 100 euro et au Luxembourg de surcroît
(ce qui comme le dit Zebutcher ne contient pas la TVA Française, les frais de port ainsi que toutes les options proposées par rot’n roll) et un pseudo-prix imaginaire que personne ne pourra vérifier… Et bien qu’à cela ne tienne, je surenchéris !!! Et oui rot’n roll, ta vente est nulle car j’ai vu exactement la même Dinky pour 50 euro dans un magasin de Giboulli les Berck en Quouane et le mec filait un stack VHT gratuit en plus !!!
Allez ne polémiquons pas. Les rigolos sur le forum, ce n’est pas nouveau
!!!
Mais bon, si ça peut aider à vendre une King V de venir pourrir le topic des autres
... C'est une belle mentalité
.