Vends Jackson Dinky

Rappel du dernier message de la page précédente :
warlock nj
remonte...
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
zebutcher
steve_couscous a écrit :
dsl ..je casse pas la vente loin de la ..mais ca reste une gratt d'ocaz ...
les prix , c'est pas moi qu iles inventes ..constater de vous meme ..

http://www.stagemusic.lu/popup(...)=1523

dsl ..vous avez chercher ...

Ouuuuhhh mais il est drole lui!

Rappeles moi une chose : .lu c'est bien pour luxembourg, non.?

Au luxembourg, tu n'as pas la TVA française incluse (20% du prix en plus). Ah oui et il n'y a pas les FDP non plus.
Ah oui et il n'y a pas la housse , le tb6, la sangle, le straplock, et surtout ce tobacco sunburst est vraiment bien réussi. ET ça tu n'es pas sur de le retrouver partout.

Maintenant si il n'est pas pressé, elle partira ou pas. Ce n'est que son problème.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
rot'n roll
Merci les gars! Ca me fait chaud au coeur! J'en veux pas au couscous, mais si il veut discuter de ce genre de truc, qu'on le fasse en MP!

Allez, youp!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
zebutcher
OUaips par MP c'est plus mieux!

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
steve_couscous a écrit :

et t'enerve pas , t'es encore jeune ... c'est pas bon pour la santé de s'enerver ..

Oulala cet argument de folie … Ca donne vraiment du crédit aux propos ça… Et bien, dans la même ligne d’argumentation, rot’n roll est plus vieux et donc c’est lui qui a raison, c’est évident . De plus malgré l’âge "avancé" de certains, on voit que les portes de l’expression ne sont pas ouvertes à tous … Navrant

Je n’ai pas vu le topic depuis hier sinon je serais intervenu de suite mais je tiens à vivement saluer le post de Zebutcher qui loin d’être un imbécile a suffisamment de recul pour avoir vu que les prix présentés par couscous ne sont pas comparables avec ceux de la France. Ben oui, le mec vient pourrir le topic en ayant comme seul argument un prix plus élevé de 100 euro et au Luxembourg de surcroît (ce qui comme le dit Zebutcher ne contient pas la TVA Française, les frais de port ainsi que toutes les options proposées par rot’n roll) et un pseudo-prix imaginaire que personne ne pourra vérifier… Et bien qu’à cela ne tienne, je surenchéris !!! Et oui rot’n roll, ta vente est nulle car j’ai vu exactement la même Dinky pour 50 euro dans un magasin de Giboulli les Berck en Quouane et le mec filait un stack VHT gratuit en plus !!!

Allez ne polémiquons pas. Les rigolos sur le forum, ce n’est pas nouveau !!!

Mais bon, si ça peut aider à vendre une King V de venir pourrir le topic des autres ... C'est une belle mentalité .
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Zioup
zebutcher
ESPKH2 a écrit :

Mais bon, si ça peut aider à vendre une King V de venir pourrir le topic des autres ... C'est une belle mentalité .

Mais je n'avais pas fait le rapprochement moi dis dc!!!!!!!

C'est lui qui dit ça alors qu'il vend une guitare d'occaz à plus cher que le prix du neuf !

Jlui avais envoyé un MP au monsieur, lui précisant qu'il risquait d'attendre longtemps un acheteur pour une KVX10 qui est plus chère que le prix du neuf

Bah oui et moi je ne vais pas chercher au luxembourg mais en france :

http://www.total-music.fr/prod(...).html

Oh bah ça alors pour 5€ de moins elle est neuve.

Il m'avait gentillement répondu (sans être méchant cependant) qu'il faisait ce qu'il veut et que la finition de sa guitare était rare!

Mais il est drole le monsieur dites moi.

Ah oui le lien de sa vente c'est :

http://www.total-music.fr/prod(...).html

et le plus fort c'est qu'il se la ramène.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
steve_couscous
au fait ? pour la King V , j'ai eu des touches ..mais j'ai decidé de la garder ..uprade avec un SH4 .... et ca sonne tout de meme pas mal !!!

allez ..UP in the chaumière
Keep your distance, walk away don't take his bait

Don't your stray, don't fade away
zebutcher
BIen sur que tu as eu des touches. Mais personne ne te l'a prise au final.

Et pis si tu la gardes faudrait penser à changer ta signature....

Et pis j'ai oublié de rajouter qu'au moins lui a fait une upgrade micro qui justifie son prix, alros que toi tu ne l'avais pas fait....

M'enfin...

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
rot'n roll
Et bah, il s'en passe sur ce topic :-) !!! Bon, alors finalement, je ne suis pas un escroc!!!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
rot'n roll
UP de 7h30! Ce coup ci, je suis le premier!

En ce moment sur guitare électrique...