Vends Jackson Dinky

Rappel du dernier message de la page précédente :
rot'n roll
Pff, je fais des UP avec des images à la con pour les autres, du coup, j'ai plus d'idée pour moi même!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
rot'n roll
Page 62, ché la pache dé boyaux rouches!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
rot'n roll
On voit que c'est un montage sous photoshop, faut pas me prendre pour un blaireau. On voit carrément que tu t'es vachement mis en valeur au détriment des autres, en particulier ESPKH2.

Par contre, il manque JC :

irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
MDR!!!!!!!!! :mdr:
rot'n roll
Je le savais! Allez, youp la boum!
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Kirthart a écrit :
Ouais j'avoue je me suis un peu retoucher histoire de passer un peu mieu

Tu t'es encore retouché ... Tu sais pourtant ce que ta mère a dit... T'es vraiment un obsédé !!!
rot'n roll
Quelle groupe de pervers! Pas étonnant que vous fassiez du rock' n roll!
ESPKH2
  • ESPKH2
Le rock'n roll c'est pour les pédés... Nous on fait du Hard FM !!!
ESPKH2
  • ESPKH2
Bonne nuit
irowhat
  • irowhat

Enfin, entendons-nous bien. Du hard fm avec moule-couilles rayé rouge et blanc, le bandana bleu, et la frange bien sûr. Ah m***e j'ai oublié mais bottines en cuir avec poils de chamois autour!
irowhat
  • irowhat
CA est de retour les enfants!!!!!!!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique...