Kirthart a écrit :
J'suis sur ESPKH2 à tout déchiré avec For The Love Of God !!!
Ah ça tu peux le dire !!! Je l’ai vraiment déchiré la chanson !!! Je n’ai jamais fait mon boulet à ce point
!!! C’était un putain de carnage
!!! J’ai fait 2
supers pains aux moments les plus critiques… Tu sais, genre tu fais un pain sur un passage speed, passe encore, ça ne s’entend pas trop… Par contre, fais un pain sur une note bien isolée que tu tiens en vibrato pendant 2 temps et là ça devient vraiment grotesque… Et ben c’est ce que j’ai fait
… J’espère au moins que cela aura fait rire les gens ! Ca m’a bouffé mon weekend cette histoire
… J’ai pas assuré une cacahuète et j’ai eu un moment de flip terrible dans l’église au moment de commencer
… En plus, je n’avais même pas mal aux doigts ce jour là… Je n’ai aucunes excuses. Je n’aurais de cesse de réparer cette infamie !!! D’ailleurs, lorsque l’on fera un show sur Dijon (ou Nantes d’ici la), et bien, on se la fera sans pain en la dédiant aux mariés ! Na !!!
En tout cas, ce fut un super mariage… Ils étaient mignons comme tout et qu’est ce que la bouffe était bonne
! Par contre, je n’aurais pas cru mais ça m’a fait quelque chose de les voir à la mairie et dans l’Eglise… C’est vraiment une étape bilan en fait. Quand tu vois ton brother se marier, tu te rappelles en une seconde tous les moments passés depuis ton enfance. Des disputes pour savoir qui aura le droit de prendre le Big Jim dans le bain à la première compo que l’on jouait ensemble. Tu ouvres ensuite les yeux et tu as ton brother devant toi en train de dire oui à la plus belle aventure de sa vie… C’est étrange. Beaucoup plus que je l’aurais pensé.
Bon et bien vive les mariés et UP
!!!