Vends Jackson Dinky

Rappel du dernier message de la page précédente :
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Kirthart a écrit :
J'suis sur ESPKH2 à tout déchiré avec For The Love Of God !!!

Ah ça tu peux le dire !!! Je l’ai vraiment déchiré la chanson !!! Je n’ai jamais fait mon boulet à ce point !!! C’était un putain de carnage !!! J’ai fait 2 supers pains aux moments les plus critiques… Tu sais, genre tu fais un pain sur un passage speed, passe encore, ça ne s’entend pas trop… Par contre, fais un pain sur une note bien isolée que tu tiens en vibrato pendant 2 temps et là ça devient vraiment grotesque… Et ben c’est ce que j’ai fait … J’espère au moins que cela aura fait rire les gens ! Ca m’a bouffé mon weekend cette histoire … J’ai pas assuré une cacahuète et j’ai eu un moment de flip terrible dans l’église au moment de commencer … En plus, je n’avais même pas mal aux doigts ce jour là… Je n’ai aucunes excuses. Je n’aurais de cesse de réparer cette infamie !!! D’ailleurs, lorsque l’on fera un show sur Dijon (ou Nantes d’ici la), et bien, on se la fera sans pain en la dédiant aux mariés ! Na !!!

En tout cas, ce fut un super mariage… Ils étaient mignons comme tout et qu’est ce que la bouffe était bonne ! Par contre, je n’aurais pas cru mais ça m’a fait quelque chose de les voir à la mairie et dans l’Eglise… C’est vraiment une étape bilan en fait. Quand tu vois ton brother se marier, tu te rappelles en une seconde tous les moments passés depuis ton enfance. Des disputes pour savoir qui aura le droit de prendre le Big Jim dans le bain à la première compo que l’on jouait ensemble. Tu ouvres ensuite les yeux et tu as ton brother devant toi en train de dire oui à la plus belle aventure de sa vie… C’est étrange. Beaucoup plus que je l’aurais pensé.

Bon et bien vive les mariés et UP !!!
rot'n roll
Ca, c'est un sacré UP! Bisous mon petit lapin et ne t'inquiètes pas, tu étais un super "iconoclaste"!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
ESPKH2
  • ESPKH2
Super nul en effet

Bon ben up
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
T'inquiètes pas, tout le monde a dû apprécier ta prestation espk!

C'est vrai que l'on est souvent critique face à soi même, surtout quand on fait un ou deux pains. Mais bon tu as offert et donner quelque chose, et je trouve que c'est cela qui importe au final.
Bonne journée à vous tous!!
mister dean ML
j'espere qu'il s'agit tjr d'une vente !! G pas suivi l'histoire lol !
ESPKH2
  • ESPKH2
Il s’agit toujours d’une vente mais je ne pense pas que rot’n roll soit intéressé par un échange. En effet, s’il se sépare de sa dinky c’est pour faire de la place et donc sans doute pas pour reprendre une autre gratte
mister dean ML
ok ok merci de la réponse rapide !!!
et UP pour la belle
Keep on rockin
ESPKH2
  • ESPKH2
C'est gentil pour lui
rot'n roll
Merci pour les UP et pour assurer l'interim les gars!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
ESPKH2
  • ESPKH2
Mais de rien mon loulou
ESPKH2
  • ESPKH2
Bon ben burp !!!

Merci pour la carte postale. Elle est excellente. Gros bisous à vous !!!
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
On remonte!!

En ce moment sur guitare électrique...