Vends Jackson Dinky

Rappel du dernier message de la page précédente :
rot'n roll
irowhat a écrit :
CA est de retour les enfants!!!!!!!!!!!!

Tu viens, j'ai de beaux ballons, si tu viens, tu flotteras aussi!!!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
rot'n roll a écrit :
irowhat a écrit :
CA est de retour les enfants!!!!!!!!!!!!

Tu viens, j'ai de beaux ballons, si tu viens, tu flotteras aussi!!!

Ils flottent tous!!!!!!!!!!!!!
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
C'est vrai ça
ESPKH2
  • ESPKH2
Monte petite guitare, monte
irowhat
  • irowhat
Clairement, ça devrait partir assez rapidement!!
rot'n roll
Ca fera jamais que 3 mois!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
ESPKH2
  • ESPKH2
Mon cul, ça ne part jamais les bonnes occasions... S'il avait vendu une Aria pro II à 6000 euro, je suis sûr qu'un blaireau l'aurait déjà achetée ...
irowhat
  • irowhat
Ca c'est pas faux!!
Je n'avais pas vu que ça faisait 3 mois, je pensais naïvement beaucoup moins. Pourtant, comme tu le soulignes, c'est vraiment une très bonne occas'!!!
rot'n roll
Allez y molo! La dinky a les mécaniques qui enflent,elle ne rentrera bientôt plus dans sa housse!
ESPKH2
  • ESPKH2
Au fait Rot, tu devrais te renseigner auprès de ta douce car je viens de recevoir de la réclame de chez Vendome et figure toi qu’ils ont mis des partoches de Rondat dans l’enveloppe !!! Trop fort !!!

En ce moment sur guitare électrique...