Vends Jackson Dinky

Rappel du dernier message de la page précédente :
rot'n roll
Encore un petit UP au cas où!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
On ne sait jamais...
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
C'est le grand jour
rot'n roll
Merci pour le UP ESPKH2, tu verras le message à la sortie de la salle de bain!

Dernier UP en tant qu'homme libre! Le prochain UP sera celui d'un martyr!

Merci à tout mes uppers, à bientôt!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
rot'n roll
Merci pour le UP ESPKH2, tu verras le message à la sortie de la salle de bain!

Dernier UP en tant qu'homme libre! Le prochain UP sera celui d'un martyr!

Merci à tout mes uppers, à bientôt!
irowhat
  • irowhat
Tous mes voeux!!!!!
irowhat
  • irowhat
Ah! J'espère que ça a été filmé!!
rot'n roll
Merci les gars! Je me galère avec l'alliance, j'ai peur de coller des nions sur la gratte! Je n'ai pas vu de vidéo d'ESPKH2 en train de jouer! J'espère qu'il y en a. Il a assuré à mort, avec les contraintes d'horaire et technique. C'était le plus cadeau qu'il pouvait me faire! Merci mon petit frère!

En ce moment sur guitare électrique...