TROC OPEN!! Grattes: PRS,WSL, Hohner, Fernandes, Amplars !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
HI !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Salut Justman, çà doit être une 1200 en fait, une récente, les 900 étaient noir perlées, par contre les récentes ne m'intéressent que moins par rapport à celles de '90s.. Sélection des bois plus douteuse visiblement, je les trouves moins stables et moins magiques..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
groove87
up pour un super vendeur
-_- Didier -_-
up pour cette vitrine de reves
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
lightdawn
Up pour un vendeur de rêves !
Derfatot
Merci les gars !

Ah oui euh.. Legacy vendu à un super forumeur !! GROOVE87 !! Justman, ben je ne sais pas, si tu peux m'avoir des photos par mp je veux bien, voir l'état et tout çà, et dis moi aussi pour la proposition comme tu l'envisagerais
Par contre, une JS900 c'est pas la même valeur qu'une Musicman Petrucci.. Fais moi une proposition par mp et je te dirais quoi.. Merci
Derfatot
HAUT !
Invité
  • Invité
bas ....
-_- Didier -_-
heu.............
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Invité
  • Invité
lightdawn a écrit :
à gauche...

a droite
Dernier(s) UP : 18/02/2008 19:45, 17/02/2008 03:17, 16/02/2008 10:40, 12/02/2008 13:09, 11/02/2008 21:43

En ce moment sur guitare électrique...