TROC OPEN!! Grattes: PRS,WSL, Hohner, Fernandes, Amplars !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Gentil Modo, je demandes la suppression immédiate de ce smiley = !

Hors guitare, pourrait m'intéresser à l'échange un line 6 toneport UX2, ou KB37..
Un Camescope Numerique, une batterie electronique bon marché ( pas de haut de gamme, j'en ai eu et je serais jamais batteur donc c'est de la confiture aux cochons ! )
En guitare, Voilà ce qui dans l'absolu me brancherait en ce moment

- Jackson Phil Collen US "chloryne blue" :
- Washburn N6
- BC Rich Mockingbird NJ bleue
- ESP Lynch Purple Tiger
- Ibanez Universe MC
- Premières JEM : uniquement les paf pro = floral et Flashy green, rose et yellow :
- Variax 700 bleue
- Ibanez satriani des 90's, style la 900

Au fait, la Brad Gillis en action =

Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
-_- Didier -_-
pourquoi la 900 ? c'est une tres bonne guitoune, mais la 1000 est pas beaucoup plus cher d'occas et tu as un split non négligable en plus

sinon, pour les jem , je te conseil la floral bleu avec la touche érable, je sais plus comment elle s'appelle
c'est une bombe cette gratte et avec paf pro
pour les autres, bon courage
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
-_- Didier -_-
ha........ j'oubliais
ex arnolddi !!
Derfatot
NON !!!
C'est purement esthétique pour la 900 , d'ailleurs celle que j'avais essayé avait le split ..
Sinon pour la Floral bleue, on m'en a proposé une aussi en mp, mais là aussi, esthétisme, je suis moins fan, donc je cogites toujours..
Merki des conseils en tout cas ! euh non !!!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
-_- Didier -_-
esthetique ? je me rappelle pas de difference entre les deux; edit: a part les couleurs, c'est vrais que la bleu....... , j'avais la fintion black, jloie je trouve
un split sur la 900 ? possible, car la 1000 en avait deux, un truc de phase, genre je sais plus trop se que ca fait au son et un simple split

si la 900 est équipée d'un simple split et pas de truc hors phase, ca le fait bien a condition quelle soit a un prix atractif a ce que l'on voit pour les cote de la 1000, mais j'ai pas de conseil a donner de se coter la

sinon, pour la floral, il y en avait une belle, bonne etat a un bon prix sur le forum dernierement
si elle te branche pas tu peux m'en parler ? c'est la meme ? le mec la vends aussi ou cherche du troc ?

edit: merde je manque a tout mes devoirs........................;hop
ex arnolddi !!
Funkyfonk
Est ce qu un echange fernandes contre strat lite ash finition naturelle, corps en frene, micros seymour, fender d origine, manche birdeyes t interesserait?
Un petit site pour les guitaristes débutants :
http://guitare.debutant.free.fr/
Derfatot
Salut et merci de ta proposition, non merci, pas trop intéressé contre la Fernandes désolé ..
-_- Didier -_-
arf pas pour moi
je termine a 20h ce soir, je me leve demain matin a 4h 40 pour a nouveau se bordel de taf
13h", enfin les choses sérieuse commence, j'installe mon parquet pour ma nouvelle piece zic, mais avec tout ca, meme pas le temps de toucher une belle guitoune
mais la semaine prochaine...........
UP mode live
enfin bon, c'est un up
ex arnolddi !!
Derfatot
Je vais certainement pas tarder à clôturer ce topic, pour en ouvrir un autre, en rajoutant une precision bass Ibanez Silver Series de 1978, une Squier Showmaster HSS Cobalt blue Floyd neuve, et peut être à nouveau ma Blackmore
A bon entendeur, c'est une primeur !
-_- Didier -_-
humm j'attends de voir la bass et je suis curieux de voir les photos de la blackmore, surtout de la touche pour comparer avec ma YM
ex arnolddi !!
Derfatot
PETAAAAAGE DE COLONNES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-_- Didier -_-
8O haaaaa, elle est sublime cette bass
elle sonne comme une jazz bass ?
pour la strat j'arrive pas a voir la touche, d'apres les info c'est progessif, pas comme la YM
et dire que je devais en capter une toute nickel, mais la transaction c'est pas faite
ex arnolddi !!
Derfatot
Oui c'est vrai, elle est progressive, c'est purement dément !!!! Une stabilité et un confort inégalé avec la célèbre projection acoustique des bonnes vieilles strats..

http://imageshack-france.com/s(...).html
http://imageshack-france.com/s(...).html

La basse c'est une Precision, elle vaut une Fender des 70's niveau son !
Super bien vieillie, chaleur hors norme, Patate énorme, lutherie fenderesque et manche gloss de légende !!
Cà avoine comme çà =

MEME SON qui te OUMPFFFFFFF le sternum !!!
Une precision c'est LA basse rock !
Derfatot
darko_setenza a écrit :
pas mal ta basse combien fred

500 frais de port inclus .. C'est même pas le prix d'une Japan récente !!
J'ai les 2 caches en métal en plus avec ! Un peu grippés, mais comme il se doit !
Dernier(s) UP : 18/02/2008 19:45, 17/02/2008 03:17, 16/02/2008 10:40, 12/02/2008 13:09, 11/02/2008 21:43

En ce moment sur guitare électrique...