TROC OPEN!! Grattes: PRS,WSL, Hohner, Fernandes, Amplars !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Non ! Je le teste pas !!!!
Je l'ai entendu et c'est le genre de truc qui me ferait faire un suicide financier en ces périodes de pouvoirs d'achats inexistants !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
vigier60
Derfatot a écrit :
Non ! Je le teste pas !!!!
Je l'ai entendu et c'est le genre de truc qui me ferait faire un suicide financier en ces périodes de pouvoirs d'achats inexistants !

Amen... je suis dans le même cas ! snif !

Bon, j'ouvre un nouveau topic vente, je mets mon ovation Tangent T357 en vente... I NEED MONEY ! snif...

Up à toi coupain !
Derfatot
JE VIRES LES PRIX ET J'OUVRE TOUT AU TROC ! LACHEZ VOUS ! TOUT MATOS !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Philyon
C'est dingue que la prs soit pas partie !
Derfatot
C'est pas les mps qui ont manqués pourtant, mais je la lâches pas facilement !
Cà va peut être changé maintenant que j'ouvre tout au troc .. J'aurais bien visé la Universe de Darko mais il est fructificateur le gaminou !!!
lightdawn
J'échange toute ma bonne volonté contre ton matos.
T'es gagnant !
Derfatot
La bonne volonté ! Y a bien plus que çà qui nous reste dans ce bas monde !!!
Il en faut pour travailler + ! .. Pas prouvé que çà rapporte ceci dit.. Enfin pas à nous visiblement ...
Mais dis moi.. Toute ta bonne volonté, çà représente combien d'années de servitude çà ?
Signé là Missié !!
scanlan75018
c'est vrai qu'elle est sacrément belle cette PRS !

En d'autres temps...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Derfatot
Oui Scan elle est belle !!
Allez allez !!!
chokagibson
J'ai pas eu le courage de lire les 55 pages, tu as donné un prix pour la PRS?
Derfatot
Le prix n'a plus d'importance ! J'ouvre aux échanges pour le moment !
C'est une Commande Spéciale au custom shop PRS, elle a peu d'éléments de comparaison en ordre de prix .. J'en ai jamais vu d'autres ailleurs en HSS, depuis 2000 que je scrute le net ..
Si ce n'est un lien ici même qui en montrait une mais avec moins d'options et moins jolie ( couleur mat ), avec la même configuration micro ( rarissime ) en dépôt vente dans un magasin US à 2900 dollars !
Voilà .. Je suis ouvert aux propositions de prix par mp du moment que ce n'est pas saugrenu !
Je pense à une personne qui m'a écrit plusieurs fois en me disant juste "1000 euro c bon pr la PRS" ..
Mais bon .. Echanges prioritaires !
chokagibson
effectivement, 1000€ c un peu en deça du prix...
je vais voir...
Derfatot
Putain de connaisseur le Nikk Dee ! Bon ben je m'inclines pour la 2ème fois en une heure devant toi !
Derfatot
chokagibson a écrit :
effectivement, 1000€ c un peu en deça du prix...
je vais voir...

C'était pas tant çà que le fait que la personne écrivait sms et ne disait pas bonjour !
Sinon je ne mange pas les gens par mp ! Je te jures !
Mais c'est vrai que la belle fait un peu peur niveau tarif... Voilà la raison de l'ouverture à l'échange, en espérant avoir un coup de foudre ..
Dernier(s) UP : 18/02/2008 19:45, 17/02/2008 03:17, 16/02/2008 10:40, 12/02/2008 13:09, 11/02/2008 21:43

En ce moment sur guitare électrique...