TROC OPEN!! Grattes: PRS,WSL, Hohner, Fernandes, Amplars !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
lightdawn
Nous sommes lundi : tout le monde au boulot !!! Et qu'ça saute !
groove87
me tente bien ce ptit n'ampli....
up de l'aprem
justman76
Derfatot a écrit :
Si Si ! Je suis à vendre !!!
Justman, je gardes ta proposition sous le coude, mais j'ai quelques propositions à côté qui passent un peu avant en terme d'intérêt personnel !
Merci en tout cas !
Allez UP !

j'espere que tu n'as pas oublié ma petrucci !! moi j'ai pas oublié ta PRS

Allez UP a toi !!! faut que ca parte c'est du tres bon matos !!
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
Derfatot
Merci !
Tout est sous le coude !
Faut que je fasse le tri dans toutes les propositions qu'on m'a faite ... Et y en a eu des intéressantes !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
tankas
  • tankas
  • Custom Cool utilisateur
Surement vu l'heure qu'il est !
Vive Fred
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
lightdawn
Ah la la, les irrécupérables.
Derfatot
8O
ancien demis
salut fred !

dis moi t'aurais 2 ou 3 photos supplémentaires de la soulpick black ? le dos du manche par exemple , et la gratte complète aussi ça serait top

merci !
Près de Paris, il y a à boire, une bergère y chante....
groove87
une option sur le legacy
Derfatot

allez UP de la nuit !
Derfatot
vigier60
up up up

tiens fred, as tu testé le dernier evh 5150 III ? une vraie tuerie !!!
Derfatot
Non ! Je le teste pas !!!!
Je l'ai entendu et c'est le genre de truc qui me ferait faire un suicide financier en ces périodes de pouvoirs d'achats inexistants !
Dernier(s) UP : 18/02/2008 19:45, 17/02/2008 03:17, 16/02/2008 10:40, 12/02/2008 13:09, 11/02/2008 21:43

En ce moment sur guitare électrique...