TROC OPEN!! Grattes: PRS,WSL, Hohner, Fernandes, Amplars !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Buenas noches amigos !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
FABIOCHESS
debout les gars c'est l'heure

up quand même
fifdefif
J'y crois pas,je me suis fait griller
Derfatot
Roh moins fort !!!! C'est pas une heure çà !

Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
lightdawn
C'est pas du jeu de faire une nuit blanche.
-_- Didier -_-
si vous voulez jouer a ca, je vous donne rdv ce soir
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Derfatot
les oufs !!
J'ai édité la 1ère page pour plus de clarté, en revoyant certains prix à la baisse !
Sinon çà intéresse quelqu'un çà ?

Mike Stern Signature, Yamaha, j'ai récupéré çà dans le cadre d'un échange + sous de ma part .. Donc j'aimerais bien l'échanger à hauteur de sa valeur ( mon optique de départ car je ne suis pas trop "tele" ) .. L'état est très bon, juste l'ancien proprio avait mis des perles bleues à la place des points noirs de repères habituels, pour qu'il y ait un petit relief qui l'aide à se repérer quand il jouait des solos dans des endroits sombres, ou sans avoir à regarder son manche, je les ai un peu poncés proprement pour qu'ils soient + naturels au toucher
lightdawn
Mais où s'arrêtera-t-il ?
Derfatot
Attention c'est du lourd quand même ! Micros Seymour, et surtout un manche de folie, d'un confort et d'une ergonomie, rééllement exceptionnel !!! Une référence absolue à mon sens !
Et dieu sait que j'en ai vu passer !
.. Euh... C'est bon remballez vos considérations grivoises !!
Derfatot
Topic ouvert pour la mike stern et up pour ce topic là !!
fifdefif
elle est sympa la Mike Stern ,mais j'avoue que la PRS me fait delirer
fifdefif
Oh Lightdawn ,c'était tôt le matin ou tard dans la nuit ??
lightdawn
fifdefif a écrit :
Oh Lightdawn ,c'était tôt le matin ou tard dans la nuit ??

Tôt le matin !
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
iUp!
Fastback '67
Dernier(s) UP : 18/02/2008 19:45, 17/02/2008 03:17, 16/02/2008 10:40, 12/02/2008 13:09, 11/02/2008 21:43

En ce moment sur guitare électrique...