TROC OPEN!! Grattes: PRS,WSL, Hohner, Fernandes, Amplars !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
-_- Didier -_-
bientot un prothese , c'est l'age
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Derfatot
Putain de "pas de cheveux" !!
En fait non grâce à çà, j'ai augmenté mon pouvoir d'achat, et oui ! Fini les frais exhorbitants de coiffeur et à moi le matos !! GNIARK !!
Bon c'est pas encore du pouvoir d'achat à la hausse de salaire de sarkozy, mais j'y travaille et moi aussi un jour je serais maitre du monde et pote avec poutine, bush, arrafat et johnny!!
Bon je délires un peu, mais j'ai une dent en moins, et c'est le produit injecté !! ...
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
UP UP BABY !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
-_- Didier -_-
ben j'ai encore plein de cheveux,pourtant je vais pas souvent chez le coupe tif moi
ex arnolddi !!
fifdefif
Le up du lundi matin:il n'est pas meritant celui la?
Je suis sur que vous dormez tous
Derfatot
Arffff!!!! Je uppes juste mais je viens pas de me lever pour autant !!!
Sacré fif' !
lightdawn
J'uppe, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie...
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
fifdefif
Oh les gars déjà au lit???
lightdawn
Ben oui, avec un p'tit tilleul-menthe.
Derfatot
Buenas noches amigos !
Dernier(s) UP : 18/02/2008 19:45, 17/02/2008 03:17, 16/02/2008 10:40, 12/02/2008 13:09, 11/02/2008 21:43

En ce moment sur guitare électrique...