TROC OPEN!! Grattes: PRS,WSL, Hohner, Fernandes, Amplars !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
UP !! Et salut les copains au passage !!!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
SAEBAka
  • SAEBAka
  • Special Ultra utilisateur
Je passais par là donc up ^^ Juste pour dire que j'ai testé la tom sur la tête carvin et qu'elle me parait vraiment pas chère cette tête pour les amateurs de ce son, la tête est nickelle et dépote !
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Derfatot
Merci les copaing !!!
Allez UP !!!

Sinon rien à voir, mais pour ceux que çà intéressent, j'ai fait une vidéo rapide de mon PODX3 Live sur ma Variax 600 !

Bon le fait de la youtuber, cà a bien tué la qualité d'origine, mais si çà peut donner une idée du son !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
tfyrystfyrys
Derfatot a écrit :

Bon, c'est bien joli, Fred, mais qu'est-ce que tu fous de tes pieds, bordel ?

Sinon, ce sont les presets d'usine ?
Et c'est branché sur ta tête vetta ?
Derfatot
!!
Non c'est le podx3 Live ! Je l'aurais bien posé par terre, mais ce sont des sons que j'ai programmé à la va vite, effets compris et je l'ai gardé à portée de mains pour la vidéo Pas pratique de se baisser pour programmer !
Non la raison en fait c'est que je suis maniaque avec mon matos, et je le joues aux doigts ! Valà !! Je veux pas le salir !!!
-_- Didier -_-
vraiment tres sympa !
comparé au vetta, ca donne quoi ? tu as les meme specs et possibilité sur le X3 ?
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Derfatot
Coucou copaing !
Faudrait que je m'y mettes encore un peu plus en profondeur, l'édition bien que très bien pensée, est moins aisée que sur le vetta .. Il doit manquer un ou 2 trucs, comparée à la vetta, mais je pense pas que çà soit énorme.. On devrait pouvoir s'en approcher grandement, peut être pas l'égaler mais pas loin.. A suivre ..
Allez UP !!
Derfatot
Merci Stef !
Merci les gars, c'est fait à l'arrache quand même !
Allez UP !
Dernier(s) UP : 18/02/2008 19:45, 17/02/2008 03:17, 16/02/2008 10:40, 12/02/2008 13:09, 11/02/2008 21:43

En ce moment sur guitare électrique...