TROC OPEN!! Grattes: PRS,WSL, Hohner, Fernandes, Amplars !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Aucun crainte, l'edirol je l'adore trop, ainsi que ma config' actuelle d'ailleurs ! Je sais pas si le X3live pourra un jour détroner çà ! Faut voir à l'usage mais je pense pas !
Son intérêt 1er de toute façon cà va être de m'accompagner aux répètes maintenant !
Et de me fournir le son avec lequel je compose sans me faire un tour de rein..
EDIROL RULES !!!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
tfyrystfyrys
J'ai "épluché" ta config : vraiment intéressante d'ailleurs.
2 choses :
- Ta table ne semble plus exister en neuf. Y a-t-il des équivalents (à ce prix ou approchant) ?
- Pour les enceintes, ça confirme mes recherches donc merci. Je posais juste la question s'il n'était pas préférable de prendre des Pro 5 au lieu des Pro 8 parce que j'ai pas spécialement envie de coller mes voisins au plafond.
- Sinon pour ton propos sur la modélisation, moi, je te suis pour les raisons que tu as évoquées (coût, encombrement, "arrêter de se la jouer",...). Mais, malgré ce que tu m'avais dit , je suis quand même passé sur le GNX4 pour son côté couteau suisse, avec un casque AKG 240. Bon, après pour le jugement, j'ai pas eu les moyens de comparer avec d'autres matos donc je m'abstiens... En tout cas, le jamman m'a permis de bosser et rien que pour ça...
- Enfin, ton meuble info est franchement bien ergonomique. Va voir Confo, y a du fric à faire et dis donc, je vois que tu as un fauteuil de ministre

Up. On n'oublie pas la belle Brad Gillis qui me rappelle le bon vieux temps de Nightranger que je vais m'écouter de ce pas : "Don't Tell me you love me"
Derfatot
Ah !! Un connaisseur !!!
Pour la table, non aussi complète en numérique et à ce prix tu ne trouveras pas !
Behringer l'a bradait 599 euros en fin de parcours avec toutes les extensions !
Faut la toper en occaz' elle est trop excellente, et faire valoir son prix de fin de vie ! Oublies les autres marques, y a rien à moins du triple pour moins complet en +
Pour les enceintes, tu pourras les mettre pas trop fort les pro8, l'intérêt est d'avoir un peu de "réserve" au cas où, même si tu utilises les enceintes à faible volume la plupart du temps !
Pour le casque =
Pour le digitech, oh non je n'ai pas d'à priori persos dessus, je disais juste que les fans de la marque parlaient d'une perte de qualité et de magie, sur les modèles récents comparés à ceux d'il y a 15 ans
Merci pour le fauteuil de ministre ! Je l'ai piqué à FILLON !!

Allez UP !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
tontonryu
Un ordre de prix pour la PRS ?
Je n'ai aucune idée de sa valeur, mais...
lightdawn
tfyrystfyrys a écrit :
Pour les enceintes, ça confirme mes recherches donc merci. Je posais juste la question s'il n'était pas préférable de prendre des Pro 5 au lieu des Pro 8 parce que j'ai pas spécialement envie de coller mes voisins au plafond.

J'avais eu la même incertitude que toi, mais comme dit Fred, tu as de la réserve, surtout au niveau basses. À moins que le prix ne te gêne, fonce !
tankas
  • tankas
  • Custom Cool utilisateur
Aller aller faut déstocker pour la prochaine vente

-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
tfyrystfyrys
lightdawn a écrit :
J'avais eu la même incertitude que toi, mais comme dit Fred, tu as de la réserve, surtout au niveau basses. À moins que le prix ne te gêne, fonce !

Merci, deux avis valent mieux qu'un...

tontonryu a écrit :
Un ordre de prix pour la PRS ?
Je n'ai aucune idée de sa valeur, mais...

Page 14, je crois pour un début de réponse...
tontonryu
On va dire que je suis hors jeu alors !
Derfatot
Merci les gars !
Arff tonton ryu ! Je peux aussi faire des reprises en matos, si çà m'intéresse des fois .. Je peux pas dire mieux
Derfatot
Bonne nuit !
-_- Didier -_-
up up up
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Derfatot
UP !! Et salut les copains au passage !!!
Dernier(s) UP : 18/02/2008 19:45, 17/02/2008 03:17, 16/02/2008 10:40, 12/02/2008 13:09, 11/02/2008 21:43

En ce moment sur guitare électrique...