Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kinir
  • Kinir
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Kinir
    le 23 Mai 2007, 23:30
zebutcher a écrit :
Pas perdu grand chose.??? Comparé à ce qu'il aurait pu réellement perdre oui, mais c'est tout de même une perte 45€ c'est 300Fcs. Le passage à l'euro nous fait perdre nos repères je trouve (c'est plus facile de dépenser 45 que 300 ^^)

Ben disons que en comparatif par rapport aux 1200, ça fait pas beaucoup c'est vrai. Bon, ça m'embête toujours hein, l'argent c'est l'argent, mais j'ai eu vraiment du bol.
ESP User
Lag User

Vive Ekhlund, Ron Thal, Slash, Clapton et Hetfield !
ludo175
c bon , faut arreter, moi aussi j ai payé les frais de port pour te l envoyer . moi c different , maintenant c sur je risque pa de la vendre.
Kinir
  • Kinir
  • Publié par
    Kinir
    le 24 Mai 2007, 00:05
T'as ce que tu mérites, (cf ton post de vente). fallait y réfléchir avant. Alors que moi j'ai failli me faire enfler, effectivement, comme tu dis si bien, "moi c different".
ESP User
Lag User

ludo175
te faire enflé , si tu m aurai envoyé le cheque (que tu na pa fait donc toi aussi quelque part ta pa été honnete alors que tu m avais dit que tu l avais envoyé ...) je ne l aurai pa encaissé tout de suite ou alors je t aurai remboursé. les erreurs sa arrive , je sais bien que toi tu est parfait mais bon ... tout le monde n est pa comme toi , dommage.

maintenant , tu peux dire que une fois que c fait , je peux raconter ce que je veux , c sure , mais personne n est obligé de me croire.
Kinir
  • Kinir
  • Publié par
    Kinir
    le 24 Mai 2007, 00:37
"si tu m'avais"
Ensuite, tu imagines, si le chèque avait été envoyé en temps et en heure ? La belle affaire pour moi !! J'ai eu un ange gardien qui fait que ma mère a oublié d'aller poster ce jour-là, et paf, chèque pas envoyé. Je croyais qu'elle l'avait fait, mais bon, je vais pas me plaindre sur ce coup-là, hein ?

Et exactement, je suis parfait, merci de le remarquer, et effectivement, étant donné le discrédit jeté sur ta personne et tes actes, tu n'as pas fière allure maintenant. Tant pis.
ESP User
Lag User

benji_TPR
sa va ils sont pas énorme les pétes
Kenshin.
ESP-Neil a écrit :
"si tu m'avais"
Ensuite, tu imagines, si le chèque avait été envoyé en temps et en heure ? La belle affaire pour moi !! J'ai eu un ange gardien qui fait que ma mère a oublié d'aller poster ce jour-là, et paf, chèque pas envoyé. Je croyais qu'elle l'avait fait, mais bon, je vais pas me plaindre sur ce coup-là, hein ?

Et exactement, je suis parfait, merci de le remarquer, et effectivement, étant donné le discrédit jeté sur ta personne et tes actes, tu n'as pas fière allure maintenant. Tant pis.

je trouve qu'il t'a fait confiance, perso j'aurais pas envoyé de gratte sans avoir le cheque dans les mains, voire avant d'avoir l'argent sur le compte. J'ai deja eu tellement de desistement....

Les pains ne me semblent pas enormes bon c'est vrai que c'est dommage de ne pas avoir eu toutes les informations avant
ludo175
merci les gars , enfin quelques personnes qui me soutiennent parceque c est vite fait de passer pour un arnaqueur ..... et un arnaqueur qui fait confiance en plus comme dit kenshin.

enfin bon maintenant c fait , il c est bien laché avec c commentaire ....
Kinir
  • Kinir
  • Publié par
    Kinir
    le 24 Mai 2007, 19:06
Tu le fais exprès, ou c'est naturel ? "il c bien laché avec c comentaire", c'est aussi pitoyable que ta vente comme commentaire ça... J'ai dit ce que j'avais à dire, c'est tout, et toi aussi, sauf que moi je suis resté tout le temps bien élevé, et sans rancoeur immature et mal placée.
ESP User
Lag User

OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 24 Mai 2007, 19:13
ça bastonne ici
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
ludo175
bien élevé , si tu veux mais sans rancoeur je ne crois pas ...
maintenant arrete de te plaindre a droite et a gauche . on a compris !
Kinir
  • Kinir
  • Publié par
    Kinir
    le 24 Mai 2007, 19:45
Je fais ce que je veux, nan ? ça s'appelle "problèmes de vente" ici, alors, je m'exprime, j'ai le droit ? s'il te plaiiiiiit ???
Et oui, à côté de toi, je suis sans rancoeur, parce que les messages genre "je men souviendré" et "t'es vraimen un bel encullé", ça, c'est de la rancoeur, que dis-je, de la hargne désordonnée, de la menace hypothétique, du faux outrage vil et roide de la pire espèce. Un truc pas joli joli quoi... Allez, va faire joujou là, et surtout, dicton du jour : ne prenez pas les gens que vous ne connaissez pas, pour des cons !
Sur ce, bona to vada.

PS : et pour ta gouverne, sache que si tu réponds encore sur ce topic, je me réserve le droit de répondre aussi, car je ne m'abaisserai pas à exécuter ce que tu m'enjoins de faire, à savoir : "maintenant arrete de te plaindre [...].
ESP User
Lag User

ludo175
nan mais attend , tu te prend pour qui , "va faire joujou la" ! tu va te detendre mon petit gars parceque la tu commence serieusement a me gonfler . j ai pa envie de me prendre la tete plus longtemp avec toi. elle ta pa plus, tu la renvoyer. c tout .
et ya de quoi rigoler quand on entend "de la hargne désordonnée, de la menace hypothétique, du faux outrage vil et roide de la pire espèce." ....
reste dans ton trip ^^
Kinir
  • Kinir
  • Publié par
    Kinir
    le 24 Mai 2007, 21:04
Apparemment, chuis pas le seul à gonfler quelqu'un, parce que toi aussi tu me tapes sur le système avec tes "arrete de te plaindre" et "reste tranquille". T'as pas d'ordres à me donner, je te conchie comme on dit. Et si la langue française correcte ne te va pas, alors reste dans ta fange. Ici, je dis ce que je veux tant que c'est justifié, alors ne me prends pas le chou, mon chou ^^.
ESP User
Lag User

ludo175
bah ecoute si moi aussi je te tape sur le systeme , faut se demander pourquoi ! tu la bien chercher au moment ou ta commencer a polluer mon post avec t exageration et certaine critique fausse .
aler a+
Kinir
  • Kinir
  • Publié par
    Kinir
    le 24 Mai 2007, 22:07
:mdr: :mdr:

Ouais, mes critiques sont tellement fausses que j'ai posté dans "problèmes de vente" juste pour la déconne : hé les gars, c'est une blague !!
Et pis d'ailleurs, j'me suis embêté à te rendre ta gratte juste pour me faire plaisir, c'est mon ptit côté maso...
Donc si j'ai pollué ton poste, c'est pour de bonnes raisons. C'est pas grave, on peut pas gagner à tous les coups

Allez, j'me la joue "giscard" : Adieu... (il se lève et quitte la salle).
ESP User
Lag User

En ce moment sur guitare électrique...