Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
sun_of_ouija
Sorgen69 a écrit :
Mais ce mec, on ne l'arrètera jamais, c'est pas possible...

Et après, il veut (tenter de) nous prouver sa bonne fois...

quelle bonne fois ??

par contre je remarque, comme toi, que rien ne l arréte ! c navrant ....
Vds ENGL ironball . ENGL cab. MESA recto cab . TORPEDO C.A.B .Epiphone écolo
https://www.guitariste.com/for(...).html
zebutcher
Surtout qu'il signe constamment Sylvain, et que sur Zikinf il a gardél e pseudo Lagrelle. Donc ce n'est pas dur de faire des recoupements (surtout avec sa SL1 rouge qui ne part pas depuis X temps). Je serais bien tenter cependant...
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
darko_setenza
mince il me proposait un echange avec une vielle les paul mais ca me paraissait louche j ai bien fais
vil pq
  • vil pq
  • Custom Cool utilisateur
c'est un avis qui me regarde mais il doit pas etre franchement trés malin lagrelle ...........
se topic devrait s'appelé "attention à lagrelle !!!"
Marv'SC
Non mais c'est un jeu, c'est comme "Où est Charly?"
Transactions effectuées sur le forum : Glamanshred, Vince99, titoon76, Colas, Schecter.
Mon Profil Achat/Vente by Zebutcher
http://www.i-services.net/memb(...)w=cat
vil pq
  • vil pq
  • Custom Cool utilisateur
oai bin n'empeche qu'il perd tout les temps alors
zero the hero
vince_99 a écrit :
Bon j’ai un problème.
Pas trop grave, mais bon j’ai eu 2 merdes en même temps avant noël (ici et sur e-bay). ça m’a tellement fait chier que j’étais presque pas revenu sur le site depuis qq semaines et j’ai laissé tomber tout ce que j’avais en cours (achats et ventes) (désolé d’ailleurs pour tous les messages auxquels j’ai pas répondu).
J’en suis à environ une centaine de transactions sur G.com (d’ailleurs j’ai gardé une trace de la plupart des transactions). j’ai eu que 2 problèmes jusqu’à maintenant (colis pas arrivés, mais avec preuve d’envoi et date de réception. En gros y a quelqu’un à la poste qui s’est gardé les 2 colis et qui les a notés comme livrés), mais c’était il y a au moins 2 ans quand j’étais à paris.

Voilà, j’ai acheté un truc à nikoguitars en novembre Voilà le post : https://www.guitariste.com/for(...).html
75 Euros FDPin
j’ai pas gardé les premiers mp mais en gros il me proposait de me l’envoyer dès réception du chèque. Chèque envoyé le 7 novembre et débité sur mon compte le 20 novembre.

Comme j’avais pas de nouvelles, j’ai fait 2 messages sur ses posts quelques jours après :

Le 22 novembre
vince_99 a écrit :
euh.. rien à voir avec le préamp, mais tu m'aurais pas oublié?

https://www.guitariste.com/for(...).html

Le 6 décembre
vince_99 a écrit :
euh...encore une fois, tu m'aurais pas oublié par hasard ?

https://www.guitariste.com/for(...)rt=10

Comme je n’avais toujours pas de réponses j’ai envoyé un mp. Voilà notre conversation par mp :

10 Déc 06, 6:43 pm
j'ai pas de nouvelles du fast track

10 Déc 06, 7:46 pm
ouh laaa...
j'ai mis 5minutes a me souvnir !!
j'l'ai envoyé ya au moins 2 mois (c'est ça non?) !!!
j'avais deja oublié que j'en avais et un !!!
tu l'as tjrs pas reçu?????

10 Déc 06, 8:29 pm
Je t'ai envoyé le chèque le 7 novembre exactement. Et non je n'ai rien reçu

10 Déc 06, 8:42 pm
oumf..j'croyais que c'etai meme plus vieux que ça !!!

11 Déc 06, 9:06 am
et sinon on fait quoi?

11 Déc 06, 10:04 am
j'ai passé une heure hier soir a chercher le papier colissimo que j'avais mais depuis il temps, impossible de remettre la main dessus !!

13 Déc 06, 10:00 pm
Alors t'as retrouvé quelque chose? comment on fait? De mon côté y a pas de doute. Depuis un mois j'ai reçu une bonne quinzaine de colis sans problème. Je conserve tous les avis de réception et d'envoi de colis depuis des mois. J'ai tout revérifié. En + je connais le facteur, il vit dans mon immeuble et il m'apporte directement les colis chez moi. donc là y a un sacré problème

13 Déc 06, 11:03 pm
ben ecoute j'arrive pas a remettre la main dessu, je sais que je l'ai gardé un moment , mais n'ayant pas de tes nouvelles j'ai du le jetter pensant que tout etait ok !

14 Déc 06, 10:07 am
en fait je t'avais déjà envoyé un petit message sur un de tes posts
https://www.guitariste.com/for(...)t=10. Mais comme le truc a été vendu tu l'as peut-être pas vu. Après j'ai attendu un peu parce qu'il y a eu une grève de la poste, donc j'ai pensé qu'il y avait peut-être un problème. Mais bon là je crois qu'y a un problème. on règle ça comment?

14 Déc 06, 10:45 am
j'avais meme pas vu ce message.....
le truc c'est que si seulement j'avais encore le numero de colissimo...

15 Déc 06, 7:29 pm
bon on fait comment pour finir? t'as mon chèque de 75 euros encaissé depuis le 20 novembre, j'ai pas de colis, et t'as pas de preuve d'envoi...

18 Déc 06, 10:15 am
ben oui j'sais bien mais le probleme c'est que j'ai plus le fast track non plus

Bon après ça ça m’a un peu saoulé et j’ai laissé filer. Mais bon ça me trotte toujours dans la tête, donc je voulais savoir ce que vous en pensez... Comment on peut régler ça?

ah ouais ca c'est vraiment le cas de figure ou tu ne peux pas faire grand chose. Apres c'est au vendeur de faire un geste...
surtout que je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu mais de mémoire, ce n'est pas la premiere fois que ce genre de pb arrive avec ce forumeur...

bon courage à toi!
Death is certain
Life is not...
Sorgen69
A propos de ce fameux Lagrelle...

Comment peut-on faire passer autant de matos ?

Ca sent tout de même le truc pas clair.

J'aurais peur d'avoir du matos volé...

Parce que des grattes et des amplis si haut de gamme, aucun particulier n'en vends une vingtaine par mois comme lui !!!
Sorgen69
J'en doute, sur les photos, on voit généralement les autres instrus de ces ventes et on reconnait l'environnement qui est toujours le même...

Mais c'est possible pour une partie de son matos...

Ce qui m'étonne, c'est que vu ces prix, soit il refourgue des contrefaçons, soit il doit être sur de pouvoir avoir le matos à moins cher que ces prix à lui (et la c'est chaud)
@rnowood
Sorgen69 a écrit :
A propos de ce fameux Lagrelle...

Comment peut-on faire passer autant de matos ?

Ca sent tout de même le truc pas clair.

J'aurais peur d'avoir du matos volé...

Parce que des grattes et des amplis si haut de gamme, aucun particulier n'en vends une vingtaine par mois comme lui !!!

Rien de lpus simple tu demande la facture d'achat.
Pour ma part concernant une bonne partie de matos c est ce que je fais.
ici ou sur ebay.
Sa permet d'avoir la provenance, de pas se faire niker sur de la contre facon (shure et conccort) et voila.
Le gars vends pas cher et a pas de facture : bye.

En ce moment sur guitare électrique...