pbxl a écrit :
j'ai faxé kle borderau de la poste a SNF .... faut quoi ... que je lui donne en main propre ...
Ce que tu as faxé, c'est un ticket de caisse et pas un bordereau, dès que je peux, je le mets en ligne que tout le monde soit d'accord.
pbxl a écrit :
pour les vente Ebay...
1-
tu essayes d'atirrer le monde .. tu fais de la pub... j'avais employé dans mon titre Duesenberg (Not a gibson..) ce que beaucoup de monde fait .. je ne savais pas que c'était desaprouvé par Ebay (je ne le ferais plus) .. mais il a fallu que qq'un porte plainte
2- j'avais mis que les frais de paypall était a charge de l'acheteur s'il payait par paypall.. ce que j'avais vu sur pas mal de vente ...
il semblerait que l'on ne peux pas .. j'ai modifié mon annonce .. apres que qqu'n ai porté plainte ...
o, m'a retiré 4 annonce en 1 semaine ... alors que je vend sur Ebay depuis 3 ans ...
bizarre non ....
j'ajoute que je ne l'ai fait sans savoir que l'on ne pouvait pas et ne le referait pas ... les gens étaient averti
il ne s'agit aucunement d'escroquerie ...
pour le reste......
T'es un vrai géni d'avoir deviné que c'était moi surtout que je l'ai dit ouvertement sur ton forum de vente. Nul n'est censé ignoré le règlement, va dire à ebay que tu savais pas. Au moins tu en tires un certain enseignement. Toi tu n'assumes pas tes résponsabilités, moi j'assume les mienne en veillant sur la communauté. C'est pas parce que des gens font n'importe quoi qu'il faut faire n'importe quoi aussi.
pbxl a écrit :
oui la postére se souvient tres bien de mon envoi pour la france vu que c'est chez elle que j'ai porté plainte .. le debat est clos en ce qui me concerne...
Ok mais vu qu'elle a mal fait son boulot en acceptant que tu envois des objets de valeur en lettre, est-ce réellement une personne de confiance?
(en France, les agents sont tenus d'envoyer les objets en colis avec au moins un suivi, il me semble bien que les colieco ont disapru d'ailleurs, mais bon tu l'as dit, ce sont des voleurs)
Après tout ce qu'on a dit sur toi était le fruit de l'énèrvement, mais ton comportement sur ce forum comme sur ebay montre que tu es quelqu'un qui grapille en détournant les règles.[/quote]