Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sucksnofun02
Merci pour ton intervention Holydrag.
Encore une fois philippe (pbxl) je ne cherche pas a te coincer, j'aimerais que nous arrivions à un compromis.
Cherche Micro neck
Seth Lover Gold, Classic 57 gold ou HB-L
Jmtafam
pbxl a écrit :
1- la poste belge ne délivre pas de borderau pour les envois simples .. vérifier avec les belges du forum ..

La poste française non plus ni aucune autre. Un bordereau est une preuve d'envoi qui m'est par conséquent en cause la poste. Il est donc normal de le payer un peu plus cher afin de couvrir les éventuels frais d'enquête et d'assurance en cas de perte. Une lettre, ça n'a aucune valeur, et si ça en a une, on utilise un recommandé voir un accusé de réception, bref, j'en ai un peu marre de revenir là-dessus, mais tu as vraiment choisi le moyen le moins adapté, c'est tout ce qui me révolte dans cette affaire.
Je ne t'accuse pas de mauvaise fois, je pense simplement que tu as commis une erreur car tu n'étais pas conscient des risques.
Where'd all the good people go?
-------------------------------------
Vds Gibson SG Classic : https://www.guitariste.com/for(...)57806
Marv'SC
A ce niveau là ça devient pathologique... C'est un vendeur compulsif...
Transactions effectuées sur le forum : Glamanshred, Vince99, titoon76, Colas, Schecter.
Mon Profil Achat/Vente by Zebutcher
http://www.i-services.net/memb(...)w=cat
Holydrag
Y'en a un ou 2 comme ça qui trainent regulierement, je sais pas ce qu'ils ont dans la tête ces mecs, je serait tenter d'accepter leurs offre juste pour mettre en route l'arsenal juridique derriere ca les calmerai.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Sorgen69
Encore mieux, regardé ce qu'il m'envoit à la suite de mon poste sur une de ces ventes... c'est moi l'escroc maintenant...

Et voici ma réponse :

Ca me fait rire, tout de même... J'aime ca remarque sur les adresses IP et le fait que de toute façon, il arrivera toujours à venre son matos...

PS : j'ai fait des copies d'écran pour que celui-ci ce puisse rien nier
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ca me fait bien rire ta remarque sur le fait que qqun finira par lui casser la gueule, car c'est vraiment le risque qui lui pend au nez
(en plus, tout le monde a son nom, son adresse, son numero de telephone, et meme sa photo ...)

Bref, je pensais a un etourdi qui ne fait pas attention a ce qu'il fait, mais apparement non, c'est bel et bien un escroc, et il ne s'en cache meme pas

C'est malheureux, mais vu que la moderation de G.com ne fera jamais rien (elle a dit ouvertement qu'elle n'en avait rien a faire, et pas le temps de s'en occuper), on devra se coltiner ce genre de gars encore un bout de temps
Enfin, sauf qu'a plusieurs, on peut faire fermer ses comtpes plus vite qu'il ne les ouvre

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Sorgen69
Oui, c'est dommage... (t'as vu, il a parlé de toi dans son message...)

Le pire dans mon échange...
C'est qu'il m'a dit avoir recu ma tête Marshall dépouillée et il l'a revendu sur ce même forum plus cher que le prix auquel il vendait l'ampli qu'il m'a échange et l'ampli a été remis en main propre... preuve que tout fonctionnait...
A dire que quand il m'a dit cela, j'ai hésité à lui demandé de faire réparer l'ampli et de m'envoyer la facture (personne n'avai alors parlé des mauvaises relations avec les acheteurs/vendeurs de ce mec), ce que je n'avais pas fait car il refusait en bloc de m'envoyer des photos pour prouver ce qu'il disait.

Et il ose en reparler...
Je pense vraiment que la, on a a faire à un cas de schizo aigue, et de mythomanie aussi

EDIT : il me traite d'escroc mais il y a 2 semaines, il m'a proposé un échange de sa Vigier contre mon EC-1000... c'est grace à ces quelques Mp que j'ai découvert qui il était... en tout cas, je ne suis pas sur qu'il aurait souhaité un nouvel échange si j'était vraiment un escro.
On a beau mettre ce mec en face de ses propres contradictions, rien ne l'arrête
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Sorgen69 a écrit :
Encore Lagrelle sous son nouveau pseudo : greatoldone...

Oublie pas thunderhead, c'est lui aussi

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Holydrag
Ceci dit face a un vendeur peu scrupuleux, si vous acheteurs prenez vos précautions, y'a toujours quelque chose de faisable juridiquement. Faut pas tomber dans le fatalisme de l'impunité comme ca.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
D@vid
  • D@vid
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    D@vid
    le 03 Déc 2006, 18:49
Greatoldone m'a MP pour ma lespaul custom, est il fiable ??? vu les post précedent ...
A bientot
Marv'SC
Ah non il est loin de l'être si c'est Lagrelle, revient une page ou deux en arrière tu verras le récit d'une transaction avec Lagrelle

Un mot : MEFIANCE.
Transactions effectuées sur le forum : Glamanshred, Vince99, titoon76, Colas, Schecter.
Mon Profil Achat/Vente by Zebutcher
http://www.i-services.net/memb(...)w=cat
D@vid
  • D@vid
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    D@vid
    le 03 Déc 2006, 23:07
Oki, merci
Je vais faire gaffe
Sorgen69
Je penses que ta guitare lui arrivera en plusieurs morceaux...

Je m'explique, à chaque transaction, il trouve quelques choses de casser et te fera chier... qu'il soit acheteur ou vendeur...

C'est clairement Lagrelle, il me l'a dit dans un MP que j'ai mis à la page précédente

En ce moment sur guitare électrique...