Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 04 Mai 2020, 10:48
Tiens en parlant de Scooby, vous avez regardé son profil Zikinf ?

scoob
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fifdefif
Sinon on peut chercher son profil sur le net.
Pour une Charvel US à moins cher qu'une Mex neuve ,j’avais tapé le nom du gars sur Google .sur son profil FB on le voyait en photo jouer avec la guitare 15 jours avant la vente.
Le lieux renseigné sur FB correspondait à celui sur le Bon Coin. Ca plus coup de telephone m'avait plutôt rassuré
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 26 Mai 2020, 05:49
un jour j'ai acheté une carte son à un gars sur lbc après 2 ou 3 contacts par message, virement paypal ami dans la journée, un peu pressé ué ..

le lendemain je fais quelques recherche sur le net, je tombe sur un article publié dans un journal local. même prénom/nom, même ville, chopé pour trafic de bedot, tribunal tout ça, avec son frère quelques mois plus tôt ...

j’étais content quand je l'ai reçue
scoobysnack
Vous êtes sérieux les mecs
Avec tout ce que j’ai vendu ici
Je connaissais tout le monde
J’ai jamais volé personne
scoobysnack
MrClean a écrit :
shaolintao a écrit :
Jerome.A a écrit :
Mine de rien aujourd hui un bon truc c est l appel video, tu vois le gars tu vois l instrument il te montre sa carte d identite ce que tu veux sans rien avoir a t envoyer.... si le gars refuse, je passe mon chemin.

Il y en a qui vont refuser, de peur de voir leur carte d'identité copiée

Suffit de cacher une partie avec le doigt 🤷‍♂️

Personne ne réagi ici. ?
scoobysnack
Logan_Ingalls a écrit :
MrClean a écrit :
Paypal? (Quand on est pas sur)

Par exemple, et le dénommé Scoobysnack a justement bien insisté pour que je fasse un payement entre proches afin que je ne m'adresse pas à Paypal en cas de souci.
J'ai accepté pour gagner quelques € (il ne voulait pas les prendre à son compte, bien sûr) et total je me suis fait enfler !

Enfler de quoi ??
Tu nous explique ?
C des propos graves la
scoobysnack
MrClean a écrit :
Logan_Ingalls a écrit :
MrClean a écrit :
Paypal? (Quand on est pas sur)

Par exemple, et le dénommé Scoobysnack a justement bien insisté pour que je fasse un payement entre proches afin que je ne m'adresse pas à Paypal en cas de souci.
J'ai accepté pour gagner quelques € (il ne voulait pas les prendre à son compte, bien sûr) et total je me suis fait enfler !

Pfff,c’est vraiment bas...

Et tu crois ça toi ?
T’es sérieux ?
scoobysnack
Logan_Ingalls a écrit :
doublephil a écrit :
une black list ... mais faut que une personne gere le truc,

car si pour un oui ou pour un non , n'importe qui peut mettre quelqu'un dessus

+1
Les accidents de la vie arrivent aussi, un gars ne peut plus payer, ou autre, et le gars se retrouve blacklisté.
Je ne suis pas vraiment pour (et pourtant j'ai eu des ennuis mais j'ai toujours payé).

Par contre, quand les avis convergent, comme dans le cas de Scoobysnack, il n'y a plus aucun doute à mon sens.
Mais que faire ?
Se méfier à mort, c'est tout.

Le net n'est pas sûr, il existe des outils pour se couvrir, perso cet incident me servira de leçon.

C’est qui ce dégénéré ??
Sérieux
Il a rien vendu ici et il se permet de parler sur mon dos et personne dit rien
J’ai vendu des pre cbs à 11000 balles
Une Gibson 1959 tv yellow appartenant à rich Robinson
Plus de 10 masterbuilt
Des SVL
des bravewood
Van Weelden
Two rock
James Tyler
J’ai rerouté des colis pour des membres etc

Et ce connard de membre pour un pontet Glendale me discrédite et personne ne me défend ici
The Trout
T'as vendu des trucs qui coûtent cher donc t'es plus légitime que quelqu'un qui vend des trucs pas chers?
L'argument d'autorité bien moisi
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
scoobysnack
The Trout a écrit :
T'as vendu des trucs qui coûtent cher donc t'es plus légitime que quelqu'un qui vend des trucs pas chers?

Tu le fais exprès ou quoi
Tu déblatère pour le plaisir
Je veux dire que je suis légitime et fiable
Je vais pas voler pour 40 euros si je devais être un arnaquer

C’est pas parce que certains ne m’apprécient pas dont toi qu’il faut ne pas être intégre
scoobysnack
The Trout a écrit :

Le psychopathe d’ingalls a reçu son article Glendale
Donc c quoi ?? De la diffamation
The Trout
scoobysnack a écrit :

C’est pas parce que certains ne m’apprécient pas dont toi qu’il faut ne pas être intégre

Je n'ai rien contre toi hein
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
scoobysnack
The Trout a écrit :
scoobysnack a écrit :

Je n'ai rien contre toi hein

Donc. ?
Tu sais ce que j’ai vendu ici
Tu le connais
Et tu ne réagis pas. ?
Logan_Ingalls
Tiens, je n'avais pas vu que ce triste sir était revenu !
J'ai juste eu des nouvelles par MP

t'es un connard...qu'y dit..

NB : bizarre ma capture d'écran..
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
scoobysnack
Logan_Ingalls a écrit :
Tiens, je n'avais pas vu que ce triste sir était revenu !
J'ai juste eu des nouvelles par MP

t'es un connard...qu'y dit..

NB : bizarre ma capture d'écran..

T’es un connard
Dis le ici

Tu as pas reçu ton article comme prévu ??

EXPLIQUE ICI
Logan_Ingalls
je n'ai rien à expliquer bouffon, tout est écrit ici un peu plus haut.
Tes menaces m’indiffèrent, tu es un "pieds nickelés".
Va jouer ailleurs.
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!

En ce moment sur guitare électrique...