Marv'SC a écrit :
Dans une histoire comme celle là c'est 50/50 chacun était assez grand pour dire je veux une assurance, et se cacher derrière le oui mais tu as dit 140 € fdpin alors ça voulait dire que...J'espère que vous trouverez un terrain d'entente messieurs
Helas , j'ai deja propose cela à pbxl depuis plusieurs semaines en prive.
La reponse de sa part apres 3 semaines de menage en bateau a ete enfin clair je cite : "Il n'est pas question de remboursement, tu as pris un risque, tu assumes"
Je lui ai demande de bien reflechir afin de trouver un terrain d'entente en assumant la perte à 2.
Je l'ai prevenu egalement que si je n'avais pas de proposition constructive de sa part, je mettre la chose à debattre pour avis sur le forum dans un premier temps de manière anonyme.Pbxl a romptu l'anonymat de son fait.
Ajourd'hui 16 decembre je n'ai toujours pas de nouvelle du colis envoyé il y a plus d'un mois par pbxl.
Je ne dis pas que pbxl est un arnaqueur.
Par contre je pretend qu'il a pris de SON SEUL FAIT la decision sans d'envoyer un colis sans aucun suivi possible .Ce colis a été perdu et je refuse d'encaisser seul cette perte.