Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
titiracoune
Oui j'ai son adresse.

Il est sur Paris, je suis dans le Gard. J'ai des potes sur Paris... Je pourrais leur dire bonjour.

S'il déménage... plus d'adresse valable.

J'aurais qu'une envie, il faut que je me freine, c'est donner son pseudo sur le forum...

Avatar : Festival Mondial de la Jeunesse et des Etudiants pour la Paix, dessin de Pablo Picasso, Paris, 1951.
minimanga
et bien tu devrais que cela serve à d'autres
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
titiracoune
minimanga a écrit :
et bien tu devrais que cela serve à d'autres

Jeter en pâture...!?

'Tain j'aime pas mais j'aime encore moins me faire e....... (même avec vaseline).
Avatar : Festival Mondial de la Jeunesse et des Etudiants pour la Paix, dessin de Pablo Picasso, Paris, 1951.
minimanga
le principe du forum est justement d'apporter "une sécurité", une confiance plus importante sur le fait qu'acheteurs et vendeurs aient un historique.

Tu as essayé de trouver une solution qui est restée, si j'ai bien compris, sans réponse, le vendeur n'a pas respecté son engagement sur la description de son annonce, ben pour moi pas de pitié.

tu ne balances pas en fait tu contribue à restaurer cette confiance
In Petrucci We Trust ;)

titiracoune
En tout merci de contribuer à ma réflexion.

La personne vient de relancer ses autres annonces!!

Je sais effectivement que mon expérience peut servir à d'autres.

Où pourrais-le poster le pseudo du gars pour que les autres membres soient informés?
En même temps ça a l'air pas bien compliqué à retrouver, si c'est neufs petits cris qui vendait.

https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
titiracoune
Blobe a écrit :
En même temps ça a l'air pas bien compliqué à retrouver, si c'est neufs petits cris qui vendait.

minimanga
oui je sais bien de qui il est question, mais des fois ça fait du bien de le dire directement
dans ton cas je pense qu'il faut pas hésiter à le menacer de mettre son pseudo et de pourrir ses autres ventes s'il ne te rembourse pas ou ne te te renvoie pas ce qu'il manque...
In Petrucci We Trust ;)

laxsdjoogee
titiracoune a écrit :
Blobe a écrit :

As tu essayé de le relancer en postant sur une de ses annonces.....ça le fera peut être réagir !!!!!
Non ho mai voluto che morisse
titiracoune
Oui, je vais m'orienter vers ça. Cela fera une vigilance pour ceux qui souhaiteraient acquérir son matériel mis à la vente.
titiracoune
Chose faite.

Merci pour vos participations.
FunkyMuziq
Suis moyennement etonné,
j'ai deja eu un souci avec Nine Squeal avec une wah pourrie qu'il m'avait refourgué,
ca a été un peu chiant de recuperer mes thunes,
ce mec est borderline visiblement.
Bonne chance.
titiracoune
J'ai pourri ses ventes sur guitariste.com en postant une vigilance sur chacune d'entre elles, concernant mon expérience.

Je ne reverrai pas mes thunes, c'est sûr!
NINE SQUEAL
Bonjour,

j'estime avoir le droit de réponse et de m'expliquer :

-concernant la wah Bonamassa, effectivement elle a été envoyée à la "va-vite" pour que titiracoune la reçoive au plus vite. Après, je n'aime pas dévoiler sur la toile ma vie privée, mais sur le coup je n'ai pas retrouvé la boite et le cache-pile que j'avais enlevé pour mettre sur mon pedalboard, car j'étais en plein déménagement, et j'avais surtout autre chose à penser puisque mon bébé de 1 mois et 1/2 était gravement malade. Alors vous vous doutez bien qu'une boite en carton était le dernier de mes soucis, et même si je suis en tort sur ce point-là, la wah en elle-même était comme neuve, en parfait état de fonctionnement, vendue à un prix défiant toute concurrence. Et pour la facture, la voici :

- Maintenant, parlons de FunkyMuziq, vu qu'il revient à la charge 5 ans après !!! Il m'a effectivement acheté un wah Vox dont IL ETAIT TRES CONTENT comme le prouve ce lien : https://www.guitariste.com/for(...).html (page 4 tout en haut) où il dit :
Citation:
Un pti up pour un vendeur cool, la wha Vox marche nickel, tres content.
Peace.

Je met la copie d'écran aussi au cas où le message soit édité, sait-on jamais ...

Mais ensuite, comme par magie la wah ne fonctionne plus bien et j'en suis responsable !!!
J'ai reçu des MENACES de ce cher FunkyMuziq par MP, et j'ai du lui racheter ma wah contraint et forcé, ne voulant pas risquer de me faire casser la gueule par lui et ses potes comme il me l'a si bien dit.

Voilà, depuis le temps que je suis sur le forum, mes ventes qui ont eu des soucis représentent à peine 5%, mais c'est bien connu, quand ça se passe bien, personne n'est là pour le dire.

A bon entendeur
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
Ben merde et la suite ?
titiracoune
La suite c'est que je n'ai rien reçu! Pas de nouvelle depuis le post de Nine squeals...

***tain ça coûte quoi de dire les choses en MP, faire des demandes, quand on est dans une période trouble...

Tu communiques pas 9 quand je te fais des demandes précises et avec échéance.

Droit de réponse, c'est ok, mais il faut que les paroles se traduisent en actes...

A bon entendeur.

En ce moment sur guitare électrique...