legembloutois a écrit :
tu tournes tout a ton avantage!
appart le logo de travers, l'ampli fonctionnait nickel!
c'est apres une semaine que tu viens avec des trucs du genre "le son change,..."
de plus, meme, si tout etait ok, j'ai laisser tomber 150 euro de bonne foi;alors, viens pas chier dans la soupe!
j'ia tout fais avant pour qu'on s'arrange!
y'a pas plus cool que moi!
mais, tu sais ,j'ai recu des mp d'autres que moi qui ont des soucis avec toi!
et je fais quoi ......................tu fais le mort depuis des mois!
de mon coté!!c bon avec les mails, j'en ai fini!je vais pas perdre du temps a rien!
si ,tu es correct........
je ne fait pas le mort je suis en déménagement et je n'ai pas d'internet.
je ne tourne pas la situation je décrie juste celle ci .
si tu m'attaques j'ai bien le droit d'exposer mon point de vu.
Pour ce qui est des autres personnes qui ont eu des soucis avec
moi je veux bien que tu les cites car je n'ai rien à cacher
et oui j'ai bien eu un soucis sur un échange que je viens de faire(4,5 mois)
problème de jack qui se cassaient à l'arrière de la tête.
Je tiens quand même à préciser que la tête sortait tout juste de révision(10 jours facture à l'appui )
et que le problème survenu sur celle ci ne résulte pas d'une escroquerie
ou tentative de cacher quoi que ce soit puisque nous avons réalisé la transaction en main propre et que j'avais proposé à la personne de
venir essayer l'ampli à mon local.
Donc si tu as d'autre mécontent se qui m'étonnerait fort
n'hésite pas à les communiquer juste histoire de voir
qui affabule.