Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
apres avoir dis à l'éventuel acheteur que je refusais les chèques et lui demander ce qui le gênait dans le fait de faire un virement voic la réponse

"Tant pis

C est que j ai l habitude de pratiquer avec le chèque et pas avec le virement.
Et jusqu à présent, je n ai pas eu ou fait d entourloupe.

Bonne vente"

j'ai pas eu sa réponse à propos du virement et le mec laisse carrément tomber pour un simple virement... je ne sais pas quoi en penser, étrange...
SharkFood
Chèque de banque sinon...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Guiloop
  • Guiloop
ben c'est quand même le plus simple de faire un virement non? ca peut se faire par internet meme pas besoin de se déplacer à la banque

Pis bon ca me dérange plus de lui demander un chèque de banque pour un achat d'une centaine d'euros
SharkFood
Guiloop a écrit :
ben c'est quand même le plus simple de faire un virement non? ca peut se faire par internet meme pas besoin de se déplacer à la banque

Pis bon ca me dérange plus de lui demander un chèque de banque pour un achat d'une centaine d'euros

Effectivement, la dernière fois que j'ai demandé un chèque de banque, c'était pour 1800€ !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
achille
  • achille
SharkFood a écrit :

Effectivement, la dernière fois que j'ai demandé un chèque de banque, c'était pour 1800€ !

et moi pour 230 000
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
eriador
  • eriador
  • Vintage Total utilisateur
achille a écrit :
SharkFood a écrit :

et moi pour 230 000

De mon coté toujours aucune news du fameux vendeur belge ... sympa !!

Je rappel son pseudo " YtseFab " , cela serait dommage de le raté
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
SharkFood
achille a écrit :
SharkFood a écrit :

et moi pour 230 000

C'est quand tu avais revendu ta gibson de 1959 ?
_Arsène
Bonjour à tous,

J'ai un problème de vente, hors du forum.

J'aurais besoin de vos conseils, vos avis, si vous le voulez bien,

J'ai acheté un instrument sur un forum anglais, jusqu'à la bonne réception du paiement par l'acheteur il était "normalement réactif" ... puis il a commencé à se faire plus discret. En me sortant quelques excuses de temps en temps notamment, et pas des moindres puisqu'il m'a parlé du décès de son père... Bien entendu je ne pouvais pas remettre en cause ceci, cela va de soit.

Seulement maintenant ça fait quasiment 2 mois que je l'ai payé. Il n'a pas "lu" mon dernier MP mais avec ce forum il y a la possibilité normalement, d'avoir le contenu du message avec la notification email. Je sais qu'il traine sur le net puisque il "aime" des choses sur "facebook" ... (je n'ai pas cherché bien loin d'ailleurs, c'était accessible via la page de son groupe)

J'ai envoyé une relance là, j'attends un peu et j'en parlerai sur le topic de vente en question.

J'ai payé par virement.

Qu'aurais-je comme recours éventuellement ?

Merci d'avance.
saulot
  • saulot
  • Custom Total utilisateur
On ne le dira jamais assez, ne jamais acheter à un particulier au Royaume Uni, beaucoup trop risqué car beaucoup d'arnaques.

Pour les recours je pense que tu devrais tout d'abord vérifier avec ta banque s'il est possible d'annuler le virement.

Bon courage.
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
fabs'
  • fabs'
  • Special Supra utilisateur
Le paiement est sécurisé mais n'offre aucune espèce de garantie sur la marchandise (du style marchandise pas livrée ou en état différent de ce qui était prévu), et en France pas plus qu'à l'étranger.

Il n'y a que sur Ebay que Paypal offre une garantie sur la qualité de la machandise ou de la transaction.
squaly
  • squaly
  • Custom Cool utilisateur
Bon ça n'a pas grand chose à voir, mais voilà ce que j'ai reçu ^^. C'est tout bon :
Bonjour, Je vous contacte hier suite à la demande du Directeur de notre centre de musique; le centre a en ce moment besoin des instruments car nous avions plus de musiciens qui y viennent et les instruments que nous avions ne sont pas assez alors Mr Joël GOURVENNEC qui est aussi mon mari, propriétaire de boutique d'instruments de musique et directeur du centre musical de Bamako me charge de prendre contacte avec quelques vendeurs afin d'acheter des instruments. Je vous prie de bien vouloir nous transmettre des photos ressentes de votre instrument à l'adresse suivante: gourvennec.jorl01@gmail.com afin que nous puissions vous dire par la suite si nous vous confirmons l'achat Cordiales salutations Mme Leslie-Martine GOURVENNEC Secrétariat du centre de musical de Bamako 11 BP 3200 BAMAKO 11 RUE DU COMMERCE +22 567 425 476

QQ'un d'autre a reçu celui-ci ?
Mayones/Mesa/Fractal user addict
Notre groupe : https://www.facebook.com/inf8cted
H.K
  • Publié par
    H.K
    le 15 Nov 2012, 14:21
Bonjour a tous je chercherai un conseil pour un epedale d'effets wawa pouvez vous me conseiller
GG300
  • GG300
  • Custom Cool utilisateur
Arnaqueur de premier plan sur cette annonce.

La R7 en vente est l'ancienne guitare de Tonio qui m'a confirmé qu'il s'agit d'un bon gros fake... Ne vous laissez pas bluffer par le prix très allechant et les superbes photos de ce vendeur, ni par son apparente gentillesse lors des contacts par mail.

Comme par hasard il dit résider à présent au Royaume-Uni... à Manchester. Ces mecs sont tellement des gros nazes qu'ils donnent une adresse et imaginent qu'on peut pas regarder à quoi elle correspond sur Google Map... résultat le gars en question habite dans un Fish & Chips

http://www.topannonces.fr/anno(...).html

Désolé si cette annonce a déjà été signalée. Dans le cas contraire, merci de faire circuler.

En ce moment sur guitare électrique...