Je voulais simplement témoigner après une mauvaise expérience récente... Jusqu'à présent, j'ai vendu et acheté pas mal de matos ici, jms le moindre pb, des petits deals sympas entre zicos qui se sont tjrs déroulé dans la meilleure ambiance possible
Et puis il y a qqs semaines, j'ai acheté du matos pour presque 600 euros (c'est pas 10 000 boules, mais bon on mange qqs mois avec ça hein...), a priori tout était réglo, le vendeur se le donnait intouchable vu qu'il était "God class utilisateur". Je lui ai envoyé le chèque aussi vite que possible, mais ensuite j'ai poireauté un bon moment avant de recevoir le matériel et surtout qnd le colis est arrivé, un truc était abîmé et il manquait un manuel et un CD de programmation alors dans ttes les annonces qu'il a passées sur les sites de musique, le vendeur insistait sur le fait que c'étaient des choses indispensables et donc que le manuel et le CD étaient fournis . Je l'ai donc contacté immédiatement pour lui signaler le pb, il me l'a jouée genre "ah merde, c'est un oubli de ma part, je te poste ça demain sans faute"... J'attends tjrs... Et maintenant comme par hasard, monsieur "God class utilisateur" ignore mes mails et MSN, il est injoignable, ce qui ne l'empêche pas de continuer à poster sur le forum et surtout (le comble ! ) d'y donner des grandes leçons sur l'honnêteté et le sérieux dans la transaction (véridique, il a pourri la vente d'un mec en lui disant que son annonce puait l'arnaque ). Le pire dans tout ça, c'est qu'il sait très bien qu'il n'a rien à craindre, puisque si je balance son pseudo sur le forum pour signaler ce pb aux autres, c'est moi qui vais me faire allumer par tt le monde au final pour diffamation
Donc aujourd'hui je suis dans la merde pour faire fonctionner le matos, mais surtout c'est une question de principe... donc ça m'emmerde de le dire mais je ne pense plus vraiment acheter sur le forum