niko45 a écrit :
absolument....boubou63 a toutes mes coordonnees...je ne voit vraiment pas l'interet de venir pleurer au lieu de m'appeler comme un grand garçon afin de discuter des points qui n'allaient pas....
bref...passons....
Bon ça va, on sait, vous êtes des grands garçons VOUS, ce que montre bien le dernier post de vassago après que j'aie annoncé mon départ d'un topic qui était suffisamment parti en quenelle... Je crois qu'un gamin de 10 ans n'aurait pas fait mieux, donc vu les grands sermons sur la maturité que j'ai reçu juste avant, je reste perplexe... Je rejoins l'avis de Shinkuju sur l'inutilité du débat, mais comme j'y ai ma part de responsablité...
Mea culpa donc.
Il reste que si j'ai parlé de cette affaire ici, c'est bien parce que quand j'ai parlé du problème de l'ampli à niko45 immédiatement après l'avoir reçu, il a considéré qu'il s'en lavait les mains et après il n'avait curieusement jamais 2 secondes à m'accorder (mais à tous les autres gars du forum, si). Donc c'est foncièrement malhonnête de venir dire après-coup qu'il suffit de le contacter pour régler des pbs auxquels il n'y a de toute façon aucune solution.
C'est tout de même curieux, pour des gars apparemment soucieux de clore le sujet, comment s'accumulent les posts inutiles avec des "bref", "passons" et autres "l'incident est clos", histoire d'avoir le dernier mot...