Iom a écrit :
Pour paypal, de mon côté, rien ne part tant que l'argent n'est pas sur mon compte bancaire, me suis fait enfler une fois aussi, mais pour une somme dérisoire.
J'espère que ça va s'arranger de ton côté en tout cas
Yes. Surtout dans le cas de grosse sommes. Toujours attendre d'avoir l'argent sur son compte.
Si l'acheteur est un minimum honnête il acceptera d'attendre 48h que l'argent soit transféré.
Citation:
Paypal est réputé pour être sécurisé à 100% et là je me rends compte que ce n'est pas du tout le cas.
Tu as ouvert un topic dans lequel on te précisait bien que Paypal ne sécurisait les transaction qu'en cas d'achat via un professionnel ou Ebay.
Entre particulier la sécurité ne se porte que sur les "données bancaires".
Tu ne peux pas dire que tu ne savais pas.
Bref, il ne te reste qu'à essayer de voir avec Paypal pour faire valoir ta bonne foi. J'espère pour toi que tu as envoyé ton colis à l'adresse liée au compte Paypal du mec.
Si ça n'aboutis à rien avec Paypal direction la Gendarmerie pour un dépôt de plainte.
Sans aucune méchanceté, il faudrait penser à revoir ta manière de procéder à des transactions. C'est pas toi déjà qui t'es fait refilé des micros Gibson qui n'en était pas ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
https://www.droitaucorps.com/