Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Steg
    le 09 Juin 2012, 12:22
Bonjour, moi ça me déglingue ça, les gens qui n'envoient pas et qui magouille. Certe je suis nouveau sur le forum et personne ne me connais ( bin j'suis pas connu ) mais si j'achète ici à une personne, certe je ferais en sorte qu'il soit a l'aise avec moi. Envoie une fois que les sous soit sur son compte.
Par exemple moi je suis en pleine recherche actuellement. De mon côté je ferais tout pour que la personne ai confiance. Mais bon il y a des *** partout.
Je vous souhaite un bon week-end.... Apéro

À titre purement d'info je suis toujours à la recherche de ....... Je retourne au stand cacahouette
Achète guitare musicman van halen amber flamed.
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 09 Juin 2012, 18:43
10:15 a écrit :
en tout cas toujours pas d'ampli et le gars me balade depuis...
il a répondu par SMS le 30 mai comme quoi il etait en vacance et qu'il rentrait le samedi (le 2 donc) et qu'il se renseignerai... apres il me dit que lampli est revenu chez lui mais que son frangin l'a renvoyé (le vendrdi 1)
Le 6 je lui demande des nouvelles ou un numéro de suivi il me répond qu'il est sur le chemin du retour (je croyais qu'il rentrait le 2 !) et qu'il me donne un numéro de suivi avant 19h... depuis silence radio !

par principe je fais toujours confiance aux gens ici.. mais là j'ai franchement l'impression qu'on se fout de ma gueule.

Dis nous dans quel coin il est si tu veux. S'il est par chez moi, j'peux aller faire un tour pour le booster un peu
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Bilbo15
Iom a écrit :
en tout cas toujours pas d'ampli et le gars me balade depuis...
il a répondu par SMS le 30 mai comme quoi il etait en vacance et qu'il rentrait le samedi (le 2 donc) et qu'il se renseignerai... apres il me dit que lampli est revenu chez lui mais que son frangin l'a renvoyé (le vendrdi 1)
Le 6 je lui demande des nouvelles ou un numéro de suivi il me répond qu'il est sur le chemin du retour (je croyais qu'il rentrait le 2 !) et qu'il me donne un numéro de suivi avant 19h... depuis silence radio !

par principe je fais toujours confiance aux gens ici.. mais là j'ai franchement l'impression qu'on se fout de ma gueule.

Dis nous dans quel coin il est si tu veux. S'il est par chez moi, j'peux aller faire un tour pour le booster un peu

a moins que le gars soit débile, il aura donné une fausse adresse j'imagine non?

Moi si ça m'arrivais, je prendrai ma caisse et j'irai lui demander ma thune directement et je lui ferais payer l'essence et le péage, n'importe où qu'il soit en France!
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
nope, c'est son adresse (vérifiée), j'ai meme son fixe et son mobile...
Il est dans le 08 (Sedan) Mais bon... trop bon trop con comme on dit, je veux bien croire encore jusqu'au debut de semaine prochaine qu'il m'enverra l'ampli
la guitare c'est de la merde !
Bilbo15
nope, c'est son adresse (vérifiée), j'ai meme son fixe et son mobile...
Il est dans le 08 (Sedan) Mais bon... trop bon trop con comme on dit, je veux bien croire encore jusqu'au debut de semaine prochaine qu'il m'enverra l'ampli

Ouai je comprends.
C'est dans ces moments où on regrette de ne pas être plus c.n que celui qui nous fais c..r!!!
gabryhell94
24 jours pour (pas) faire parvenir une tête d'ampli, je vois que trois solutions :
1) le mec est jeune, a encaissé ton fric mais a vendu son matos sur un coup d'esbrouffe, parce que papa et maman ne veulent pas qu'il s'en sépare, (j'y crois pas une seconde),
2) tu as eut affaire au pire genfoutre de la création, pour qui 24 jours pour faire parvenir un colis c'est un délai plus qu'honorable,
3) tu t'es fait carotter !
Tiens nous au jus surtout !
Nota : j'ai cherché partout voir s'il n'y avait pas de doublon et j'ai trouvé que dalle ressemblant sur zikinf, audiofanzine and co. par contre sur le bon coin :
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s
Il s'appelle Ludovic et laisse son portable. Je ne sais pas quel age a ce mec, mais ce qui me déroute c'est qu'il n'a fait aucune faute d'orthographe et qu'il laisse ses coordonnées téléphoniques ! A la base, ça ne ressemble pas à une escroquerie (j'en connais un rayon, suis poulet en PJ). J'ai hate de connaitre le dénouement, là tu as touché une pépite.
Gratteux addict...qui s'assume!
Biloute
  • Biloute
oui c'est bien lui... le pire c'est qu'il n'y a rien de louche ni dans son annonce ni dans son profil sur le forum.. c'est pas un jeune, il file ses coordonnées completes et tout est ok (vérifié fixe, nom, adresse...)
Je vote pour la 2)
mais vu l'histoire du "je rentre de vancance le 2... je suis sur la route 6.. blablabla" et le fait que je n'ai plus aucune nouvelle depuis que je lui ai demandé le numéro de suivi je pense qu'il y a un peu du 3)
byb
  • Publié par
    byb
    le 10 Juin 2012, 13:19
Porte plainte (et préviens le que tu vas le faire), ce sera le plus simple, parce que ça semble mal barré quand même cette histoire de tête d'ampli...
Biloute
  • Biloute
répond toujours pas au tel ni aux sms ... je crois que vais me faire un p'tit depot de plainte vite fait !!
Faut pas déconner, le minimum c'est de répondre ou de donner des nouvelles et surtout de pas raconter de conneries (il a peut etre envoyé l'ampli sans suivi, sans assurance et le colis s'est perdu mais dans ce cas qu'il le dise...) avec la correspondance que j'ai c'est mal barré pour lui de plaider la bonne fois !
Biloute
  • Biloute
-- En voie de résolution !! --

J'ai eu le frangin du vendeur (qui aurai des ennuis de santé) et qui m'a filé le numéro de suivi colissimo !
L'ampli a bien l'air d'etre en route !!!! Wait & see donc !
Papich
  • Papich
  • Special Supra utilisateur
Bonne santé ou pas, il a surement lu ton précédent post
Biloute
  • Biloute
lol
Invité
  • Invité
-- En voie de résolution !! --

J'ai eu le frangin du vendeur (qui aurai des ennuis de santé) et qui m'a filé le numéro de suivi colissimo !
L'ampli a bien l'air d'etre en route !!!! Wait & see donc !

Biloute
  • Biloute
Yep !!!

affaire classée

S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Yep !!!

affaire classée

Content pour toi, même si ça a pris le temps! En tout cas, pas moche comme tête, si elle sonne, je sais pas...

En ce moment sur guitare électrique...