Bon les gars, réfléchissez un peu...
C'est évident que le problème vient du transport, il faut voir avec l'agence de VPC, ca sert à rien de vous bouffer le nez comme ça sur ce forum, vous ragez tous les deux c'est normal.. Maintenant le plus simple c'est de se parler calmement en MP, et de s'arranger avec chronopost... richieblackmore a payé, Kirk67 à envoyé et à reçu son argent; dernier détail, la livraison .
Le but de ce topic n'est pas de dire que lui c'est un con parceque mon ampli est arrivé en miette, ni de dire lui c'est un con il n'avait qu'à ouvrir le colis.
Après, il faut toujours tchequer son colis avec le livreur, c'est clair que c'est évident, quitte à dire au livreur que vous le prenez pas si il reste pas. Un livreur m'avait fait le coup une fois, "j'ai pas le temps". Je lui ai dit qu'il pouvait le remmettre dans le camion si il restait pas... Et il est resté!
Quant aux protections... Faut rembourer un max. Je me rappelle de mon EC-1000 que j'avais envoyé de l'autre coté de la France, je me suis dis que le mec aller péter les plombs en enlevant tout le rembourage que j'avais mi jusqu'à ce qu'il atteigne la gratte .
Bref, vous avez nos conseils!
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.