Citation:
La tête a été correctement emballée, et calée dans un carton
faux, deux ou trois feuilles de papier bulle n'ont jamais calé un poids de plus de 20 kilos dans un emballage trop large et souple.
Citation:
transporteur décide de jouer au foot avec le carton
pas de trace de coup sur le carton.
Citation:
Une assurance a été prise à hauteur de la valeur de la tête justement pour être couvert
un peu facile de mettre toutes les responsabilités sur le dos du transporteur.
je doute que la poste marche dans ce genre de plan.tres facile pour elle de prouver la mauvaise qualité de l'emballage.En gros, tu emballes des verres dans un carton chaussures et tu y mets une boule de petanque et du papier bulles autour pour faire joli et l'assurance fait le reste !!
Citation:
on vérifie à l'arrivée du livreur et pas le soir
quid des gens qui bossent ??
Citation:
Mr richieblackmore aurait accepté que je lui renvoi sa tête abîmée pendant le transport
vu le carton d'emballage, il aurait fallu plus qu'un match de foot.
J'aurais pris au moins mes responsabilités sans me remettre sur un tiers nullement responsable.Je pense que toute personne de ce forum aurait au moins tenter une transaction ou fait une proposition et pas j'encaisse, je revends et je fais l'autruche.
le coup du "je ne peux rien faire pour toi" ne passe pas .Même pas un coup de fil pour en discuter et trouver un semblant d'accord.
Pour en finir,
Kirk67 ne mentionne pas le fait qu'il n'ai même pas pris la peine de remettre en place la grille arrièrre de l'ampli de protection des lampes.C'est vrai que le papier bulles est bien plus efficace !!!Pour un individu (je maintiens) qui pretend avoir securisé son emballage, no comment!!!