Pearlygates59 a écrit :
Bonjour à tous
Je lance un avis de recherche sur un escroc nommé
DAVID RAFFLEGEAU.
Voir mon précédent post ou j’explique comment ce gars m’a arnaqué :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Ce gars a volé un carnet de cheque à une dame, et il a apparemment acheté pleins de matos de musique avec. J’ai contacté la dame en question, elle m’a dit avoir reçu plusieurs appels de personnes s’étant fait escroqué pour du matos de musique par cet homme avec ces chèques volés. A chaque fois il s’en est servi pour acheter du matériel de musique donc je suppose qu’il est soit musicien soit revendeur dans la région de Montpellier ou il s’est fait livré tout ça surement avec la complicité d’un agent de la poste car à chaque fois il n’habitait pas à l’adresse de livraison.
Plusieurs plaintes ont été déposées contre lui, la mienne, celle de la dame a qui il a volé son carnet de chèques, et surement d’autres puisque je ne suis pas le seul à m’être fait arnaqué.
Pour ma part il m’a volé ma Fender stratocaster usa standard blanche touche palissandre numéro de série
N6119306
Si vous voyez cette guitare en vente sur un site ou dans un magasin, je vous serais très reconnaissant de me prévenir ! Pareil si vous êtes sur Montpellier et que vous voyez quelqu’un monté sur scène avec une fender strat blanche touche palissandre, c’est peut être la mienne.
Si un dénommé DAVID RAFFLEGEAU essaye de vous revendre du matériel de musique, là aussi prévenez moi, si j’étais vous je n’achèterais pas ce matériel, car c’est surement du matériel volé et vu que plusieurs plaintes ont été déposées contre lui, si vous faisiez ça, vous pourriez être accusé de complicité !
Voilà donc soyez vigilant ! J’espère qu’il ne fera pas d’autres victimes.
Merci pour votre aide
Ne serait il pas plus judicieux de diffuser le nom de la dame? À priori c'est son nom à elle qui apparaît sur les chèques, donc mieux vaut le savoir avant de valider ne transaction, non?