Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tesch
  • Tesch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tesch
    le 08 Nov 2006, 13:08
Je remet mon affaire a jour,stuffed ne m'a toujours donné aucunes nouvelles,bien que le cheque ait été posté il y a bientot deux semaines...

Je vais donc demander a la banque samedi afin de voir si le cheque a été encaissé ou non,et si c'est le cas et que je n'ai toujours pas de nouvelles,je me verrais dans l'obligation de porter plainte,c'est quand meme malheureux
@rnowood
ben je suis pas au fait de ton pb mais.

moi on me conchie sur un forum alors que je suis en affaire avec le gars.

ben le gars je peu te dire que si il m acuse a tort.. il va se faire... pour le reste des transactions.

jue dis pas que tu as tort, simplement qua la vue du recit je suis pas persuadé de l 'anraqueur..
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
@rnowood a écrit :
ben je suis pas au fait de ton pb mais.

moi on me conchie sur un forum alors que je suis en affaire avec le gars.

ben le gars je peu te dire que si il m acuse a tort.. il va se faire... pour le reste des transactions.

jue dis pas que tu as tort, simplement qua la vue du recit je suis pas persuadé de l 'anraqueur..

Ouais mais toi t'es jamais persuadé
Pour moi, un vendeur qui ne donne pas de nouvelles depuis deux semaines est soit un vendeur mort, soit un vendeur pas serieux.
Et dans les deux cas, mieux vaut eviter de faire affaire avec lui ...
Donc voila, libre a chacun de prendre ses precautions avec le vendeur. Bien sur si il a une bonne excuse, il peut toujours venir la donner ici

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
[Boubou]
Sur un coup de flair dans le meilleur des cas, parfois sur un coup de hasard et la plupart du temps quand quelqu'un y a laissé des plumes, hélas
fxdfxd
  • fxdfxd
@rnowood a écrit :
vous trouvez pas que ca tourne un peu a un chasse punitive ? lol

Ecoute, t'es peut etre jeune et idealiste, mais qd tu te sera fait baiser une paire de fois par des mecs peu scrupuleux (des noms, des noms : jerome cartier m'a entubé de 110€), t'aura un peu moins de scrupule a etaler ton ressentiment. Et le nombre de gens a se plaindre de Lagrelle permet qd meme d'en deduire pas mal de chose (ou alors c'est un complot a l'echelle nationale )

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 08 Nov 2006, 15:19
je dois être jeune et idéaliste aussi, c'est cool

supposons que titi ait plein de potes sur le forum : pour n'importe quelle raison, même pas forcément mauvaise a priori, titi affirme que toto est un mauvais vendeur (ou acheteur).
les potes de titi - par réflexe, empathie, moutondepanurgisme ou autre loi naturelle - auront tendance à favoriser la propagation de la réputation... et là toto est mort si on suit ton idée

notons que Lagrelle n'est que l'exception qui confirme la règle

edit: en fait toute la question est de savoir si on préfère la présomption de culpabilité à la présomption d'innoncence, si on préfère guérir que prévenir, etc.
fxdfxd
  • fxdfxd
matt- a écrit :
edit: en fait toute la question est de savoir si on préfère la présomption de culpabilité à la présomption d'innoncence, si on préfère guérir que prévenir, etc.

La en l'occurence, c'est plutot prevenir que guerir ...
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
[Boubou]
Bien sûr que tout cela se défend, mais il reste qu'au prétexte qu'il ne faut pas risquer de voir quelqu'un être diffamé, beaucoup ici prennent par principe parti pour le pauvre petit opprimé qu'on accuse, et pour peu que le gars en question ait comme c'est assez souvent le cas la bonne idée de venir jouer la fausse transparence et/ou se draper dans sa superbe, on en arrive à des histoires de dingue où le baisé se fait lyncher par les prophètes de l'impartialité qui, eux, n'ont pas balancé quelques centaines d'euros par les fenêtres (et ça, faudrait comprendre que ça n'aide pas à prôner le Bisounours Powaaa).

Voilà voilà, problème sans fin encore une fois
@rnowood
fxdfxd a écrit :
@rnowood a écrit :
vous trouvez pas que ca tourne un peu a un chasse punitive ? lol

Ecoute, t'es peut etre jeune et idealiste, mais qd tu te sera fait baiser une paire de fois par des mecs peu scrupuleux (des noms, des noms : jerome cartier m'a entubé de 110€), t'aura un peu moins de scrupule a etaler ton ressentiment. Et le nombre de gens a se plaindre de Lagrelle permet qd meme d'en deduire pas mal de chose (ou alors c'est un complot a l'echelle nationale )

-fx

reina voir.. je sais pas ce que tu appel jeune et idealiste j ai des doutes aussi.
je ne me en rien ta parole en doute tu remarquera, j ai 30 piges j ai deja eu a faire a des loulou sur des ventes.

mais si arnaque revelé il y a : recours il y a aussi.
c est simplement la ce que je dis.

si le probleme est reglé (par les voix adminsitrative ou non) je ne voi pas l interet d'en causer durant 12 ans a chaque post

ne le prend pas mal.. mais regarde ceux qui t accompagnes, qui ont simplement des doutes.. cela ne sont en soit que des douteurs et donc loin de l arnaque.

bref.. je sais pas mais je tiens a faire les remarques et je ne les stopperai pas.
Combien de post au tourné a la chasse au sorciere, et au final pour rien/.
alors biensur d autre non car des arnaques sa existe

et en toute amicalité me prends pas non plus trop de haut
@rnowood
[Boubou] a écrit :
Bien sûr que tout cela se défend, mais il reste qu'au prétexte qu'il ne faut pas risquer de voir quelqu'un être diffamé, beaucoup ici prennent par principe parti pour le pauvre petit opprimé qu'on accuse, et pour peu que le gars en question ait comme c'est assez souvent le cas la bonne idée de venir jouer la fausse transparence et/ou se draper dans sa superbe, on en arrive à des histoires de dingue où le baisé se fait lyncher par les prophètes de l'impartialité qui, eux, n'ont pas balancé quelques centaines d'euros par les fenêtres (et ça, faudrait comprendre que ça n'aide pas à prôner le Bisounours Powaaa).

Voilà voilà, problème sans fin encore une fois

ben non escuse je lynch personne je dis juste que ce qui parait justifiable a un moment n est pas applicable a tout les cas.

et je me suis fait deja baisé aussi comme tout gars bravant la tempete des multi vente via le net pour acheter la perle rare (toutes les semaine mdr)
tu veu des exemple ?
un lot de micro hf shure jamais recu
une mini basse corde cylycon "perdue"
une mutlti effet digitech foiré.

ben c pas pour autant que je me retrouve a proner l inquisition.
seul le multi effet ne cest pas reglé, je l ai fai reparé et je le revend.

donc c pas le bisounours powa. et arreté par pitié de prendre les gens qui sont pas d accord avec vous pour des jeune idealiste qui aime les bisourours..
je ne vous prend pas pour des vieux anciens combattants fan de repression il me semble
fxdfxd
  • fxdfxd
@rnowood a écrit :
et en toute amicalité me prends pas non plus trop de haut

y'a aucun soucis, et si ca t'as donné cette impression, j'en suis desolé.
Je parlais de jeune idealiste, car tu te fais l'avocat du diable a chaque sujet sur ce theme

Pas de soucis
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
@rnowood
ben en fait j ai du mal a m expliquer..
je trouve normal que l'arnaqué gueule .
donc tres honetement je te comprend tout a fait

ce qui me dérange en fait cest les a cotés.

plein de gars se greffe sur le probleme et on lynche publiquement l'arnaqueur.. deja je trouve ca limite.
En suite on voi certains ne pas hesiter, et s enflammer directement, le final est le meme on lynch l arnaqueur.. mais parfois il n'en ai pas uns !

voila voila
je suis aps sur d avoir ete tres clair mais bon lol

En ce moment sur guitare électrique...