Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
AUX1MASTER
et ben... c'est ce qu'on appelle être habillé pour l'hiver
sun_of_ouija
Asdrubaelvect a écrit :
fxdfxd a écrit :
Xochitl a écrit :
Salut,

Ma naïveté dépasse ses limites et je tenais à signaler un problème de vente avec Lagrelle.
Je lui acheté un baffle Mesa fin août (mon chèque a été débité de mon compte le 29/08 ). Je n'ai reçu le caisson qu'en me montrant insistant, et je n'ai toujours pas reçu le HP EV 12 ML qui allait avec.
Il prétextait un mauvais équipement de La Poste qui le contraignait à envoyer le caisson et le HP séparemment pour des questions de poids.

https://www.guitariste.com/for(...)ight=

Si tu cherches bien, y'a souvent des problemes avec Lagrelle.
Peut etre a surveiller pour ses prochaines ventes

-fx

Ce mec prend les gens pour des cons.

moi aussi j ai eu des prob avec lagrelle , c un gros c.. tout simplement
Vds ENGL ironball . ENGL cab. MESA recto cab . TORPEDO C.A.B .Epiphone écolo
https://www.guitariste.com/for(...).html
johncalais
voila moi je viens d'avoir un probleme avec stuffed il se dissait interesser par ma gratte apres une de negociation de sa par 1H00 par jour minium etc..il est pas venu sans prevenir au rendez vous je trouve sa abuser je tiens a ce que tout le monde se mefie de ce type il vend une bc rich virgo edition special ici c'est pour info car a mon avis il finira par changeait de pseudo attention a tous
Slyde
  • Slyde
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Slyde
    le 24 Oct 2006, 00:46
Pareil pour moi avec _p_ j'ai toujours pas reçu le chèque de remboursement de la pédale que j'aurais du recevoir le pire c'est qu'il continue à vendre ça fait plus d'une semaine qu'il l'a soit disant envoyé. je lui ai envoyé un message auourd'hui il l'a lu mais pas de réponse ! Je laisse encore couler un jour avant de faire intervenir qui de droit !
-+ Seymour & Duncan Addict ! +-
o0 Black Strat Addict ! 0o
oO RedCorner User's Club and Friends Oo
+--------------------------------------------------------+
http://www.myspace.com/ooprojectzoo
Slyde
  • Slyde
  • Publié par
    Slyde
    le 26 Oct 2006, 11:36
Bon toujours rien de la part de _P_, et en plus j'ai l'impression qu'il me prends pour une quiche, j'ai pas envi de lui pourrir ses posts de ventes mais si ça continue je vais y mettre quelques commentaires
-+ Seymour & Duncan Addict ! +-
o0 Black Strat Addict ! 0o
oO RedCorner User's Club and Friends Oo
+--------------------------------------------------------+
http://www.myspace.com/ooprojectzoo
Agravepasmon-K
ba notifie sur le sujet ce probleme au cas ou ce soit une vraie arnaque
  • Publié par
    max30
    le 26 Oct 2006, 19:00
Je retire ce que j'ai dis sur Backline et pianos.
ZeGlobox
max30 a écrit :
Je retire ce que j'ai dis sur Backline et pianos.

c'etait bien la peine d'ouvrir 5 ou 6 topics

Bon, allez, le principal, c'est que tu sois content maintenant (je suppose que tu as recu toute ta commande) ;-)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
[Boubou]
sun_of_ouija a écrit :
Asdrubaelvect a écrit :
fxdfxd a écrit :
Xochitl a écrit :
Salut,

Ma naïveté dépasse ses limites et je tenais à signaler un problème de vente avec Lagrelle.
Je lui acheté un baffle Mesa fin août (mon chèque a été débité de mon compte le 29/08 ). Je n'ai reçu le caisson qu'en me montrant insistant, et je n'ai toujours pas reçu le HP EV 12 ML qui allait avec.
Il prétextait un mauvais équipement de La Poste qui le contraignait à envoyer le caisson et le HP séparemment pour des questions de poids.

https://www.guitariste.com/for(...)ight=

Si tu cherches bien, y'a souvent des problemes avec Lagrelle.
Peut etre a surveiller pour ses prochaines ventes

-fx

Ce mec prend les gens pour des cons.

moi aussi j ai eu des prob avec lagrelle , c un gros c.. tout simplement

Je lui avais vendu un micro cet été, c'est vrai que ça a un peu traîné comme transaction mais ce n'était pas que de son fait, et là c'est lui qui m'a acheté mon Piranha sur eBay... Donc on verra bien ce qu'il en est à l'issue de cette vente.
Tesch
  • Tesch
  • Publié par
    Tesch
    le 02 Nov 2006, 21:29
Bonjour,

Voila j'ai une transaction en cours actuellement avec stuffed.J'ai beaucoup discuté avec lui sur msn et il m'a parut honnete.Je lui ai donc envoyé 250 euros en cheque,par la post,samedi.Je recoit un message de lui lundi soir me disant que le paiement n'est pas encore arrivé,que ce devrait arriver mardi,qu'il me recontacterais le lendemain.
Depuis,plus de nouvelles,je ne le vois plus sur msn ni rien.

Quelqu'un sait il quoi faire?
Tesch
  • Tesch
  • Publié par
    Tesch
    le 02 Nov 2006, 23:21
Je sais pas encore,je vais attendre le relevé bancaire.

J'ai eu son numero de portable par un gars qui a eu des problemes avec lui (c'est a la fois comique et pas comique)et je lui ai envoyé un sms mais bon...

En ce moment sur guitare électrique...