Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
darko_setenza
la gratte de mes rêves c'est celle qui me fera vibrer et qui sera irremplacable je le saurais quand je l'aurais entre les mains sinon je l'aurais dejà achetée, je pense que chaque gratte correspond à un guitariste , chaque guitare trouvera son maître .

d'ailleurs je suis pas un snob de la guitare je m'entraine sur une Nash electro qui doit valoir 200 euros mais si je vois une vielle strat ou une vielle gibson à bon prix c'est plus fort que moi j'achète toujours car tu peux tomber sur Ze guitare mais bon faut les faire tourner et en revendre ca à des cotés sympas parfois tu garde contact avec l'acheteur qui est souvent comblé moi je suis un insatisfaits de nature
AUX1MASTER
darko_setenza a écrit :
sympa la diffamation dans ce post tous les rageux qui accusent sans preuves, avant d'accuser quelqu un de réglo d'escroc sans le connaître faudrait peut etre vous remettre en question

on a quand mêmes des lois la diffamation ca existe

voilà c'etait mon coup de gueule et pour ceux qui m'aiment pas je m'en fous vous etent là que pour pourrir les ventes et vous achetez jamais .

voilà c'etait mon coup de gueule contre ceux qui m'ont insulté sans preuves et qui pensent tout se permettre parce qu'ils sont devant leur ordinateur.

tiens v'là machin qui joue encore les victimes...
darko_setenza
AUX1MASTER a écrit :
darko_setenza a écrit :
sympa la diffamation dans ce post tous les rageux qui accusent sans preuves, avant d'accuser quelqu un de réglo d'escroc sans le connaître faudrait peut etre vous remettre en question

on a quand mêmes des lois la diffamation ca existe

voilà c'etait mon coup de gueule et pour ceux qui m'aiment pas je m'en fous vous etent là que pour pourrir les ventes et vous achetez jamais .

voilà c'etait mon coup de gueule contre ceux qui m'ont insulté sans preuves et qui pensent tout se permettre parce qu'ils sont devant leur ordinateur.

tiens v'là machin qui joue encore les victimes...

tu sais ce qu'il te dit machin
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
tu es plus bassiste ou guitariste darko ?
darko_setenza
mimooo a écrit :
tu es plus bassiste ou guitariste darko ?

je suis bassiste en groupe et en concert et guitariste studio et prof de guitare et toi
mimooo
  • mimooo
moi je me contente de la guitare
Xochitl
  • Xochitl
  • Special Méga utilisateur
Salut,

Ma naïveté dépasse ses limites et je tenais à signaler un problème de vente avec Lagrelle.
Je lui acheté un baffle Mesa fin août (mon chèque a été débité de mon compte le 29/08 ). Je n'ai reçu le caisson qu'en me montrant insistant, et je n'ai toujours pas reçu le HP EV 12 ML qui allait avec.
Il prétextait un mauvais équipement de La Poste qui le contraignait à envoyer le caisson et le HP séparemment pour des questions de poids.

https://www.guitariste.com/for(...)ight=
ræf
  • ræf
  • Publié par
    ræf
    le 13 Oct 2006, 02:34
Xochitl a écrit :
Il prétextait un mauvais équipement de La Poste qui le contraignait à envoyer le caisson et le HP séparemment pour des questions de poids.

La poste aime pas les colis qui dépassent les 20/25 kg.
C'est dans les textes de la poste en c'est a cause des syndicats.
matt-
  • matt-
  • Publié par
    matt-
    le 13 Oct 2006, 06:01
la limite de tarification est 30 kg, mais c'est vrai qu'ils savent se montrer insistants quand ils n'ont pas envie

ils se souviennent toujours de moi comme de l'ampli basse que je leur avais confié
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Xochitl a écrit :
Salut,

Ma naïveté dépasse ses limites et je tenais à signaler un problème de vente avec Lagrelle.
Je lui acheté un baffle Mesa fin août (mon chèque a été débité de mon compte le 29/08 ). Je n'ai reçu le caisson qu'en me montrant insistant, et je n'ai toujours pas reçu le HP EV 12 ML qui allait avec.

Si tu cherches bien, y'a souvent des problemes avec Lagrelle.
Peut etre a surveiller pour ses prochaines ventes

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
El Sheriff
c'est vraiment inadmissible des histoires comme ça
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Asdrubaelvect
fxdfxd a écrit :
Xochitl a écrit :
Salut,

Si tu cherches bien, y'a souvent des problemes avec Lagrelle.
Peut etre a surveiller pour ses prochaines ventes

-fx

Ce mec prend les gens pour des cons.
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
ræf
  • ræf
  • Publié par
    ræf