Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • #315
  • Publié par
    Bobba
    le 18 Sep 2006, 16:48
fender29 a écrit :
Presque 1 mois plus tard toujours pas de nouvelles alors que je leur ai renvoyé d'autre mail à deux adresse differentes.
Et puis j'ai vérifié, mais c'est bien précisé par UPS internaional, normalement j'aurais du avoir un N° de colis
En tout cas je leur ferais pas de pub à Musictoys

fender29 a écrit :
Voila je ne sais pas trop ou poster mais j'ai soucis pour un achat!
Pas sur le forum mais chez un site américain pourtant assez réputé: musictoys.com

J'ai commandé le 14 juillet un fuzz mjm london. C'est écoulé 1 mois et je ne l'ai toujours pas recu.
A priori d'apres ce message, elle a été expédiée le 24 juillet.

"Your Order # ..... was proccessed and shipped out today. Your tracking info should be fowarded to you directly from UPS and you may track it at www.ups.com
For our International customers who used US Air mail there is no tracking info.
THANK YOU for using Music Toyz.com if there is any questions please contact us at info@musictoyz.com."

Je leur ai envoyé 2 mails pour leur demander ou s'en était car d'apres ce que je comprends, il l'y a pas de N° de tracking pour l'international, mais ils ne m'ont pas répondu.
Est-ce que des personnes ont déja eu des pb avec eux? Est-ce aussi long pour avoir un matériel des états unis?


Salut,
navré pour toi mais ce sujet traite des problème de vente d'occasion sur Guitariste.com.

Tu devrais utiliser la fonction rechercher dans les section "blabla" et "backstage". Il me semble qu'il y'a deja un sujet sur les pb de livraison par UPS. (Musictoyz.com n'y est probablement pour rien)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
  • #316
  • Publié par
    max30
    le 23 Sep 2006, 11:09
Attention, attention, alors je jamais acheter un quelconque instrument de musique chez "Backline et pianos" car c'est des voleurs, il ne tiennent pas leurs engagements, j'ai commandé un pod xt live avec housse, eh bien j'ai eu que le pod. J'essaye de récupérer ma housse mais c chaud, cela fait plus d'un mois maintenant que j'essaye. Alors attention!!!!!!!!!!!!!!
Slyde
  • Slyde
  • Custom Cool utilisateur
  • #317
  • Publié par
    Slyde
    le 27 Sep 2006, 16:21
moi j'ai eu un soucis j'ai toujours pas eu la pédale est apparement il s'est évanouit dans la nature ce jeune homme
-+ Seymour & Duncan Addict ! +-
o0 Black Strat Addict ! 0o
oO RedCorner User's Club and Friends Oo
+--------------------------------------------------------+
http://www.myspace.com/ooprojectzoo
Meaculpa
Slyde a écrit :
moi j'ai eu un soucis avec _P_ et le compresseur berhinger j'ai toujours pas eu la pédale est apparement il s'est évanouit dans la nature ce jeune homme

contact un modo si c'est pas deja fait
Slyde
  • Slyde
  • Custom Cool utilisateur
  • #319
  • Publié par
    Slyde
    le 28 Sep 2006, 13:06
Meaculpa a écrit :
Slyde a écrit :
moi j'ai eu un soucis avec _P_ et le compresseur berhinger j'ai toujours pas eu la pédale est apparement il s'est évanouit dans la nature ce jeune homme

contact un modo si c'est pas deja fait


c bon j'ai pu récupérer mon compte principal sur le site, apparement le colis est revenu chez lui éventré avec plus la pédale dedans, aprés quelques pérégrination la poste à retrouvée la pédale totalement inutilisable.


La poste devrait être mis en concurence, ils sortiraient les doigts du C** comme ça !
-+ Seymour & Duncan Addict ! +-
o0 Black Strat Addict ! 0o
oO RedCorner User's Club and Friends Oo
+--------------------------------------------------------+
http://www.myspace.com/ooprojectzoo
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Y'a un moyen tres simple de le savoir ...
Tous les colis sont maintenant suivis (le colieco n'existe plus, et tous les colissimo ont un numero de suivi), donc il suffit de lui demander le numero, tu verras l'historique sur internet
Par contre ca arrive des fois ces histoire. J'ai recu un xpression avec pas mal de retard, et sur le colis, y'avait marqué retard pour cause de reconditionnement (alors que le colis etait qd meme bien blindé), peut etre une fouille des douanes ou autre ...
J'ai un sansamp Gt2 que j'ai envoyé en meme temps que 2 autres colis, les colis sont arrivés sauf le gt2, qui est toujours bloqué a Lyon, pour une raison que j'ignore
Bref, demande le numero de colis au gars, si il te dit qu'il n'y en a pas, tu saura a quoi t'en tenir...

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Slyde
  • Slyde
  • Custom Cool utilisateur
  • #322
  • Publié par
    Slyde
    le 28 Sep 2006, 14:53
peaveyForever a écrit :
fait gaffe c'ets peut etre un blabla du vendeur pr escuse...


j'y ai pensé mais de toute façon j'ai son adresse si pas de nouvelles d'ici là recommandé avec AR chez lui il pourra pas dire qu'il a rien eu
-+ Seymour & Duncan Addict ! +-
o0 Black Strat Addict ! 0o
oO RedCorner User's Club and Friends Oo
+--------------------------------------------------------+
http://www.myspace.com/ooprojectzoo
Fuzzman
Chapeau bas à Philippe123 qui, m'ayant promis de m'accorder la vente de sa SG junior et qui l'a refourguée au premier venu et au plus offrant ... Bel esprit de forumeur !
Philippe123
Fuzzman a écrit :
Chapeau bas à Philippe123 qui, m'ayant promis de m'accorder la vente de sa SG junior et qui l'a refourguée au premier venu et au plus offrant ... Bel esprit de forumeur !


Quand on ne tient pas au courant le vendeur, il y a peu de chance de cloturer une affaire...
(Pour info, le prix est resté lé même...)
Fuzzman
Ducon, on s'était mis d'accord, c'était clair, non ?
Expandora
Fuzzman a écrit :
Chapeau bas à Philippe123 qui, m'ayant promis de m'accorder la vente de sa SG junior et qui l'a refourguée au premier venu et au plus offrant ... Bel esprit de forumeur !

Fuzz , tu ne devais pas me prendre ma Trussart deja ?
tu n'as pas donner de nouvelles , c'est normal qu'on vende a la premiere vraie offre
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Philippe123
Fuzzman a écrit :
Ducon, on s'était mis d'accord, c'était clair, non ?


Pas du tout, on s'était mis d'accord pour que tu me rapelles samedi.. Sans nouvelles de ta part je suis passé à l'acheteur suivant en toute logique.
C'est pas dur à comprendre quand même !

Ducon...
mescaline.
Une pédale arrive en etat de fonctionnement "bancal" apres un envoi sans aucune assurance. Le vendeur doit reprendre la marchandise (enfin le minimum colissimo c'est 16€ je crois)?

Perso, je suis de bonne foi dans cette affaire et je n'ai pas de garantie que l'autre n'a pas fait de betise de son coté. Je ne vais pas reprendre un truc cassé par le transport ou l'acheteur. J'ai raison d'encaisser le cheque?
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • #330
  • Publié par
    matt-
    le 03 Oct 2006, 06:20
si la détérioration est externe, normalement l'acheteur déballe en présence du livreur pour vérifier et faire mention d'un souci, auquel cas l'assurance potentielle de livraison entre en jeu (faut voir les tarifs aussi)

si c'est interne, genre une pédale en bon état extérieur et qui ne fonctionne pas... bonjour la galère
est ce qu'il existe un "tiers de confiance" : un forumeur que les deux partis connaitraient ?

galère...

En ce moment sur guitare électrique...