Presque 1 mois plus tard toujours pas de nouvelles alors que je leur ai renvoyé d'autre mail à deux adresse differentes.
Et puis j'ai vérifié, mais c'est bien précisé par UPS internaional, normalement j'aurais du avoir un N° de colis
fender29 a écrit :
Voila je ne sais pas trop ou poster mais j'ai soucis pour un achat!
Pas sur le forum mais chez un site américain pourtant assez réputé: musictoys.com
J'ai commandé le 14 juillet un fuzz mjm london. C'est écoulé 1 mois et je ne l'ai toujours pas recu.
A priori d'apres ce message, elle a été expédiée le 24 juillet.
"Your Order # ..... was proccessed and shipped out today. Your tracking info should be fowarded to you directly from UPS and you may track it at
www.ups.com
For our International customers who used US Air mail there is no tracking info.
THANK YOU for using Music Toyz.com if there is any questions please contact us at info@musictoyz.com."
Je leur ai envoyé 2 mails pour leur demander ou s'en était car d'apres ce que je comprends, il l'y a pas de N° de tracking pour l'international, mais ils ne m'ont pas répondu.
Est-ce que des personnes ont déja eu des pb avec eux? Est-ce aussi long pour avoir un matériel des états unis?