Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
il est énorme le gars, en plus d'essayer de se faire de la tune en revendant des grattes achetée sur Ebay, il n'est même pas capable d'être courtois et de ne pas pousser à l'achat.
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
en tout cas, j'ai eu la chance d'avoir à faire avec des forumers très sympas : j'était nouvelle sur le forum et ils m'ont fait confiance (pour des picks à moins de20 e !!!!). Ils ont acceptés d'envoyer le chèque sans me connaître et les transactions ont été conclues très rapidement.
Alors merci à eux.
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
oups double post
fender29
Voila je ne sais pas trop ou poster mais j'ai soucis pour un achat!
Pas sur le forum mais chez un site américain pourtant assez réputé: musictoys.com

J'ai commandé le 14 juillet un fuzz mjm london. C'est écoulé 1 mois et je ne l'ai toujours pas recu.
A priori d'apres ce message, elle a été expédiée le 24 juillet.

"Your Order # ..... was proccessed and shipped out today. Your tracking info should be fowarded to you directly from UPS and you may track it at www.ups.com
For our International customers who used US Air mail there is no tracking info.
THANK YOU for using Music Toyz.com if there is any questions please contact us at info@musictoyz.com."

Je leur ai envoyé 2 mails pour leur demander ou s'en était car d'apres ce que je comprends, il l'y a pas de N° de tracking pour l'international, mais ils ne m'ont pas répondu.
Est-ce que des personnes ont déja eu des pb avec eux? Est-ce aussi long pour avoir un matériel des états unis?
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Hello

en fait y'a pas de numero de tracking si le colis a ete envoyé via US air mail, mais si il a ete envoyé par UPS, il devrait y en avoir un.
A mon avis le colis est bloqué en douane, par contre comment faire pour le savoir, je ne sais pas ...

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • #305
  • Publié par
    matt-
    le 14 Août 2006, 11:01
parfois les colis des US mettent plus qu'un mois : j'ai dû attendre environ deux mois pour recevoir mon colis de chez GFS
fender29
ok merci les gars pour ces infos, faut pas désesperer alors. Enfin musictoys aurait pu me répondre qd meme.

a+
Mister-Dub
fender29 a écrit :
ok merci les gars pour ces infos, faut pas désesperer alors. Enfin musictoys aurait pu me répondre qd meme.

a+


Le tracking number , c'est fait pour localiser le colis sur internet.
Ca n'empeche pas qu'ils doivent se renseigner aupres du transporteur et te dire ou es ton colis qui a bien un numero également
Slyde
  • Slyde
  • Custom Cool utilisateur
  • #308
  • Publié par
    Slyde
    le 28 Août 2006, 10:34
moi j'ai un soucis avec un vendeur d'ici le chèque a été encaissé et la pédale est toujours pas la ça fait un moi et il réponds pas au mail, pourtant je lui ai expliqué que j'ai repris un nouveai pseudo parce que mon ancien marche plus, et j'ai pas de réponse ça commence à me gonfler si ça continue je fais passé la vitesse supérieure
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • #309
  • Publié par
    ano
    le 28 Août 2006, 11:55
Slyde a écrit :
moi j'ai un soucis avec un vendeur d'ici le chèque a été encaissé et la pédale est toujours pas la ça fait un moi et il réponds pas au mail, pourtant je lui ai expliqué que j'ai repris un nouveai pseudo parce que mon ancien marche plus, et j'ai pas de réponse ça commence à me gonfler si ça continue je fais passé la vitesse supérieure


Enfin quelqu'un qui a compris l'utilité de ce post-it ! (Nan parceque parfois ça vire au comique "merci à ma grand-mère qui m'a filé 40€, j'ai pu acheter la pédale de tartenpion qui ne m'a pas entubé!")

Désolé pour toi, je sais pas trop quoi de répondre... est-ce que ce vendeur a posté depuis sur le forum ?
As-tu un numéro de suivi ?
Slyde
  • Slyde
  • Custom Cool utilisateur
  • #310
  • Publié par
    Slyde
    le 28 Août 2006, 12:27
il est passé sur le forum et il a lu les mps par contre je sais pas dire si il a reposté depuis mais il lit les mp puisque je les ai plus dans ma boite du moins il les reçoit, j'ai encore son adresse sur nancy et si il réponds pas dansune semaine c'est gendarmerie !
nautré125
Meaculpa a écrit :
fxdfxd a écrit :
Hello

[...]

J'ai fait un echange avec Meaculpa, tres serieux, meme en periode de BAC , et sympa !

[.
.]

-fx

ah je t'ai oulbier dans ma liste
j'edite ca


Faut que tu me rajoute aussi.


Voici la liste des personnes avec qui j'ai traité


- Meaculpa
- darkproject
Sirguda
  • Sirguda
  • Special Méga utilisateur
Un mec sur eBay vend une Strat US. Je lui demande le n° de série et me dit qu'il n'y en a pas. Arnaque non ?
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • #313
  • Publié par
    matt-
    le 04 Sep 2006, 09:00
pour le cas où il ne saurait effectivement pas, tu peux toujours lui indiquer où ça se trouve et là tu seras fixé
fender29
Presque 1 mois plus tard toujours pas de nouvelles alors que je leur ai renvoyé d'autre mail à deux adresse differentes.
Et puis j'ai vérifié, mais c'est bien précisé par UPS internaional, normalement j'aurais du avoir un N° de colis
En tout cas je leur ferais pas de pub à Musictoys

fender29 a écrit :
Voila je ne sais pas trop ou poster mais j'ai soucis pour un achat!
Pas sur le forum mais chez un site américain pourtant assez réputé: musictoys.com

J'ai commandé le 14 juillet un fuzz mjm london. C'est écoulé 1 mois et je ne l'ai toujours pas recu.
A priori d'apres ce message, elle a été expédiée le 24 juillet.

"Your Order # ..... was proccessed and shipped out today. Your tracking info should be fowarded to you directly from UPS and you may track it at www.ups.com
For our International customers who used US Air mail there is no tracking info.
THANK YOU for using Music Toyz.com if there is any questions please contact us at info@musictoyz.com."

Je leur ai envoyé 2 mails pour leur demander ou s'en était car d'apres ce que je comprends, il l'y a pas de N° de tracking pour l'international, mais ils ne m'ont pas répondu.
Est-ce que des personnes ont déja eu des pb avec eux? Est-ce aussi long pour avoir un matériel des états unis?
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • #315
  • Publié par
    Bobba
    le 18 Sep 2006, 16:48
fender29 a écrit :
Presque 1 mois plus tard toujours pas de nouvelles alors que je leur ai renvoyé d'autre mail à deux adresse differentes.
Et puis j'ai vérifié, mais c'est bien précisé par UPS internaional, normalement j'aurais du avoir un N° de colis
En tout cas je leur ferais pas de pub à Musictoys

fender29 a écrit :
Voila je ne sais pas trop ou poster mais j'ai soucis pour un achat!
Pas sur le forum mais chez un site américain pourtant assez réputé: musictoys.com

J'ai commandé le 14 juillet un fuzz mjm london. C'est écoulé 1 mois et je ne l'ai toujours pas recu.
A priori d'apres ce message, elle a été expédiée le 24 juillet.

"Your Order # ..... was proccessed and shipped out today. Your tracking info should be fowarded to you directly from UPS and you may track it at www.ups.com
For our International customers who used US Air mail there is no tracking info.
THANK YOU for using Music Toyz.com if there is any questions please contact us at info@musictoyz.com."

Je leur ai envoyé 2 mails pour leur demander ou s'en était car d'apres ce que je comprends, il l'y a pas de N° de tracking pour l'international, mais ils ne m'ont pas répondu.
Est-ce que des personnes ont déja eu des pb avec eux? Est-ce aussi long pour avoir un matériel des états unis?


Salut,
navré pour toi mais ce sujet traite des problème de vente d'occasion sur Guitariste.com.

Tu devrais utiliser la fonction rechercher dans les section "blabla" et "backstage". Il me semble qu'il y'a deja un sujet sur les pb de livraison par UPS. (Musictoyz.com n'y est probablement pour rien)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur guitare électrique...