Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cmoinico86
Adam Bopel a écrit :
Attention ! Je pense qu'il ne faudrait pas élaborer de "liste noire" -ça ferait grincer des dents, et il y aurait fatalement des règlements de compte -, mais une "liste blanche" -comme Moulleboulle le suggérait-, cela serait plus constructif

il est vrai qu'une liste blanche serait très constructif !
donc je commence :
"Joe", "Tele@fender", "Bouriquet" sont d'excelents contacts
scaramouche
La suite avec pepiot BASSE , un zicos super sympa et qui sait de quoi il parle (ça devient rare!!looool)
qu'importe la manière,l'important est de réussir!!
Saint
  • Saint
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Saint
    le 20 Juil 2006, 22:52
et je continue avec :

- Takuma ( qui m'a vendu sa grassroots kirk hammett )
- Riffseb ( qui m'a vendu sa Lag Trashmaster )
- Forsaken Dream ( qui m'a vendu son Tonelab SE )

Tous de super vendeurs, rapides et avec qui j'ai eu de tres tres bonnes communications ^^
VDS JACKSON DKMGT Green Swirl:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Meaculpa
Pour ma part, la liste des gens avec qui j'ai traiter:

-Acetyl Coa
-Anje
-Basstyra
-Bobba
-Bobby 62200
-Chess
-Dabruishean
-DOCTOR D
-Emmett Brown
-FloKZ
-Fxdfxd
-Geordie Boy
-Greg L.
-Jesuswaspunk
-Kornien
-M.Trucks
-Nautré125
-PeeWee3D
-Redbox
-Salsatube
-Sampé
-Tgv
-VAiHalen
-Willow McLeod
-Yoshi's (encore desole pour le cheque )

Toute ces personnes sont des acheteur/vendeurs de confiance

la vache j'ai remuer mes 6636 messages
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 21 Juil 2006, 01:54
PeeWee3D, Pantirock ..

... Bon, vais me coucher et je finirais demain ma liste
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
titou44
C'est quoi le principe du "contre remboursement" ? On paye quand on reçoit le matériel ?
ça se passe coment si le matériel est défectueux ?

Merci !
Guitariste cherche groupe pour jouer sérieusement sans se prendre au sérieux sur Nantes.
Influence rock/metal varié et ouvert !
Meaculpa
titou44 a écrit :
C'est quoi le principe du "contre remboursement" ? On paye quand on reçoit le matériel ?

ça se passe coment si le matériel est défectueux ?

Merci !

Oui et je crois que tu paye pas si c'est abimer,... le colis est retourner a son proprio mais apres si tu decouvre que c'est abimer pour de l'achat neuf, tu as une garantie donc tu le renvoie +/- a tes frais
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Hello

Bonne idée ce rencensement, meme si dans ce sujet il n'est pas tres visible, mais bon ...

J'ai fait un echange avec Meaculpa, tres serieux, meme en periode de BAC , et sympa !

J'ai vendu mon gt8 a nokaf, tres serieux aussi, paiement par cheque de banque, sans soucis et sympa aussi.

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Meaculpa
fxdfxd a écrit :
Hello

Bonne idée ce rencensement, meme si dans ce sujet il n'est pas tres visible, mais bon ...

J'ai fait un echange avec Meaculpa, tres serieux, meme en periode de BAC , et sympa !

J'ai vendu mon gt8 a nokaf, tres serieux aussi, paiement par cheque de banque, sans soucis et sympa aussi.

-fx

ah je t'ai oulbier dans ma liste
j'edite ca
yngus
  • yngus
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yngus
    le 03 Août 2006, 16:56
J'ai reçu en un temps record ma holy grail achetée à [VHT] Chris

état nickel (neuf) et prix imbattable

je le recommande
Socialdisto
Je ne pense pas qu'une liste blanche ou noire soit une bonne idée, tout d'abord, chacun peut créer deux comptes et s'inventer des ventes (genre moi je crée un autre compte et dit : "waou Socialdisto il est trop bien, super vente") et dans l'autre sens aussi : on peut discréditer qui on veut (je m'engeule avec un type sur un topic, et puis il me fais tellement chier que je viens ici et je dis : "Ouais, machin il m'a baisé une vente gnagnagna"...)

C'est a chacun de vérifié ses contacts, moi j'ai du faire une 50aines de transactions ici, avec 50 acheteurs différents, j'ai tres rarement eu des mauvaises surprises, s'il y en a eu, elles étaient minimes de chez minimes et toujours résolues...
sylvain 75
Attention au speudo "darko_setenza" il achète des guitares sur Ebay pour les revendre ici plein pot
(voir ses posts)
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
il est énorme le gars, en plus d'essayer de se faire de la tune en revendant des grattes achetée sur Ebay, il n'est même pas capable d'être courtois et de ne pas pousser à l'achat.

En ce moment sur guitare électrique...