Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
=:)K
  • =:)K
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    le 20 Déc 2009, 17:26
Dis Pouet, si c'est lui... Je comprends que tu préfères lui laisser tes 200 euros plutôt que d'aller sur place les récupérer! lol
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
poluxsalvaterra
=K a écrit :
Dis Pouet, si c'est lui... Je comprends que tu préfères lui laisser tes 200 euros plutôt que d'aller sur place les récupérer! lol

Oui il pourrait lui arriver des "trucs" sur place
Dazed And Confused
30 Seconds To Mars a écrit :
en effet maintenant que tu me dit, je vais l'appeler pour en avoir le coeur net

Je n'invente rien regarde sur le site de Fender

http://www.fender.fr/support/u(...)s.php

J'ai regardé aussi sur ebay des fender american standard j'en ai vu aucune qui avait que 4 chiffres.

Autre chose de troublant l'espace entre le N et le 9. Normalement il n'y aucun espace.

regarde sa:

http://cgi.ebay.com/1992-Ameri(...)1405a
RottenEgg
poluxsalvaterra a écrit :
=K a écrit :

...des histoires de manche "vrillé"
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
RayJoker
RottenEgg a écrit :
=K a écrit :

Bref, tu avoueras 30seconds/chino/autre pseudo que ta "fender" suscite pas mal de questions... Et le titre de ton annonce ("fender strat vintage" ou un truc du genre) cherche vraiment à attirer le pigeon ou le pauvre débutant qui pense avoir trouvé la gratte ultime, alors que ça n'est petu-être même pas une Fender.
  • Publié par
    le 20 Déc 2009, 17:50
Je comprends mieux pourquoi il a voulu t'entuber maintenant...
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Dazed And Confused
RayJoker a écrit :
RottenEgg a écrit :
=K a écrit :

Bref, tu avoueras 30seconds/chino/autre pseudo que ta "fender" suscite pas mal de questions... Et le titre de ton annonce ("fender strat vintage" ou un truc du genre) cherche vraiment à attirer le pigeon ou le pauvre débutant qui pense avoir trouvé la gratte ultime, alors que ça n'est petu-être même pas une Fender.

Disons que maintenant les deux Fender qu'il vend sont sujettent à des doutes.

Sa Fender Std USA look SRV a un numéro de série inconnue.
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
1flow3 a écrit :
RayJoker a écrit :
pouët 26 a écrit :

Toutefois, me prendre la tête et la frapper contre les murs seraient une bien belle chose pour cette petite p**e, donc, j'attends, je cherche, je fouine, c'est devenu presque intéressant

C'est lui qui t'as arnaqué ?! Eh beh...

Meme question !

En tout cas merci pour le lien , ca m'a valu un moment de rigolade

ah oué t'as carrement tiré le gros lot la

Non, je ne pense pas que Pouët aimerait tirer ce gros lot en question. Par contre, le dit lot se ferait péter la boîte à Toblerone par qui de droit le ferait peut-être agir autrement. Ou alors il s'amuse, il découvre qu'il peut exister grâce à internet. A quand la vidéo sur Youtube où il se fait exploser la turbine à chocolat ? Si ça se trouve, le pognon il ne l'a pas, parce qu'il n'a pas fait assez de passes depuis que Pouët lui a demandé le remboursement...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
  • Publié par
    le 20 Déc 2009, 18:09
Pouet est un sans coeur... Ce pauvre garçon doit se prostituer pour survivre et Pouet abuse de la situation. Nous nous sommes trompés je pense.

Héhéhéhé
Invité
  • Invité
=K a écrit :

tu m'étonnes :

rase les murs et serre les miches. Et si tu laisses tomber ton peigne, bin..tant pis !
RayJoker
Dan_C a écrit :

Non, je ne pense pas que Pouët aimerait tirer ce gros lot en question. Par contre, le dit lot se ferait péter la boîte à Toblerone par qui de droit le ferait peut-être agir autrement. Ou alors il s'amuse, il découvre qu'il peut exister grâce à internet. A quand la vidéo sur Youtube où il se fait exploser la turbine à chocolat ? Si ça se trouve, le pognon il ne l'a pas, parce qu'il n'a pas fait assez de passes depuis que Pouët lui a demandé le remboursement...

C'est joliment dit !

T'as eu de la chance Pouet, t'es pas tombé sur un pro de l'arnaque ! Juste un gars athétique (qui fait bien marrer quand même).
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 20 Déc 2009, 18:30
Dazed And Confused a écrit :
RayJoker a écrit :
RottenEgg a écrit :
=K a écrit :

Disons que maintenant les deux Fender qu'il vend sont sujettent à des doutes.

Sa Fender Std USA look SRV a un numéro de série inconnue.

Non mais c'est une vedette lui...
Le pire c'est qu'il passe des annonces de guitares dont il ne sait jamais grand chose, ou ce que lui aurait soi-disant dit le vendeur, ou encore des histoires abracadabrantes comme le coup du manche vrillé un jour et pas le lendemain... et quand on lui fait une remarque, il n'apprécie pas !

Mais soyons clair. Par exemple, ce matin je passe vite fait sur zikinf je vois la "Fender strat vintage relic" en question, si j'étais intéressé et souhaitais l'acheter, tu m'aurais répondu quoi chino ?
30 Seconds To Mars
justement quelqu'un m'a dit ce matin je te la prends, je lui ai repondu attends je receuille des infos et je te recontact des que j'en sais plus
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 20 Déc 2009, 20:20
30 Seconds To Mars a écrit :
justement quelqu'un m'a dit ce matin je te la prends, je lui ai repondu attends je receuille des infos et je te recontact des que j'en sais plus

... mais tu nous prends pour des lapins de 3 semaines ?
Tu crois pas que si tu as un doute, c'est avant de passer une annonce de vente que tu dois te renseigner ? C'est un minimum de savoir ce que tu vends, non !?
Permets-moi de te dire que je trouve ta façon de faire et ta démarche très malhonnête; et ce n'est pas la première fois.
Basta.

En ce moment sur guitare électrique...