Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Des petites nouvelles de ma strat rouge avec les micros en mousse ?

Alors, il s'avère que, malgré que l'objet n'ait pas été acheté sur Ebay, Paypal effectue quand même une prestation que je qualifierai de qualité.

Ils ont donc étudié le dossier que je leur ai transmis, et grâce aux nombreuses preuves, en on conclut que Alexis Bau. été en tort et me devais donc la somme que je déclarais.

Ils se proposent donc de recouvrer les fonds dés que possible, c'est à dire, dés que son compte sera en crédit.

En attendant, ils appliquent des restrictions sur le compte Paypal de Alexis .don.

Je l'avoue, je suis très content de cela car c'est le début d'une punition.

Mon but dans cet affaire n'est pas vraiment de récupérer 200 €, mais de faire un peu parler la justice, même si elle n'est pas officielle, ou du moins pratiquée par des organismes officiels.

Il viendra d'autres choses, car je souhaite aller au bout du bout et le faire c***r tant que je peux.

Toutefois, me prendre la tête et la frapper contre les murs seraient une bien belle chose pour cette petite p**e, donc, j'attends, je cherche, je fouine, c'est devenu presque intéressant
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 20 Déc 2009, 15:43
Ah ben bonne nouvelle pour toi pouet !

Juste un truc sur chino/30seconds, la preuve que ce type ce fout littéralement de la gueule du monde... sa Edwards goldtop injouable avec le manche vrillé mais finalement pas tant que ça puisque sont super luthier devait lui arranger ça le lundi... Seulement sur le forum MIJ il poste le vendredi pour dire que la guitare est échangée

A bon entendeur...
30 Seconds To Mars
1flow3 a écrit :
à tes réactions c'est plutot toi qui semble parano
malheureusement ca te sert à rien si t'arrette pas de te faire refourguer des fausses grattes au prix fort ca dont on doute tous ici fortement

par contre vendre des fausses grattes ou des grattes cassées c'est répréensible
et donc tu merites qu on parle de toi sur le topic des problemes de vente
tu merit meme une coupe parce que des multi recidivistes y en a pas tant que ca

je n'ai jamais vendu de fausses guitares, ou de guitare cassées, je ne sais pas d'ou tu tiens ces infos mais je te met au defis de trouver quelqu'un à qui j'ai vendu une fausse guitare ou une guitare cassée, ça te calme là hein ? alors j'attends ... j'ai fait une tonne de transaction sur ce forum, zikinf et audiofanzine, toutes les personnes avec qui j'ai fait affaire, ont toujours été super satisfaite, je me suis meme fait des amis sur ce site, bizzarement je vois que ceux qui s'acharne sur moi sont sont ceux avec qui je n'ai jamais fait affaire c'est paradoxal vous ne trouvez pas ?
RayJoker
Génial pour toi Pouet !!! Il doit moins faire son malin ton vendeur ^^

Par contre, les modos ne sont pas censés bannir des gars qui vendent des pelles douteuses ?
poluxsalvaterra
30 Seconds To Mars a écrit :
toutes les personnes avec qui j'ai fait affaire, ont toujours été super satisfaite

La je parle uniquement pour moi

Mais j'ai fait affaire avec Chino , je le refferais les yeux fermés.

Très bon vendeur !
30 Seconds To Mars
ano a écrit :
Ah ben bonne nouvelle pour toi pouet !

Juste un truc sur chino/30seconds, la preuve que ce type ce fout littéralement de la gueule du monde... sa Edwards goldtop injouable avec le manche vrillé mais finalement pas tant que ça puisque sont super luthier devait lui arranger ça le lundi... Seulement sur le forum MIJ il poste le vendredi pour dire que la guitare est échangée

A bon entendeur...

encore une accusation débile, un gars est venu voir l'edwards chez moi, il l'a examiné, il l'a joué et je lui ai parlé du manche que je trouvais pas droit, il m'a dit que c'était pas grave et qu'il la reglerais lui, si je l'avais arnaqué il se serait plains sur ce topic mais jamais personne n'est venu se plaindre après avoir fait affaire avec moi tout simplement parce que personne ne s'est fait arnaqué donc arretez vos accusations débiles, bizzarement c'est uniquement ceux avec qui j'ai pas fait affaire qui viennent s'acharner sur moi, pour moi ça veut tout dire
RayJoker
pouët 26 a écrit :

Toutefois, me prendre la tête et la frapper contre les murs seraient une bien belle chose pour cette petite p**e, donc, j'attends, je cherche, je fouine, c'est devenu presque intéressant

C'est lui qui t'as arnaqué ?! Eh beh...
poluxsalvaterra
RayJoker a écrit :
pouët 26 a écrit :

Meme question !

En tout cas merci pour le lien , ca m'a valu un moment de rigolade
30 Seconds To Mars
RayJoker a écrit :
Génial pour toi Pouet !!! Il doit moins faire son malin ton vendeur ^^

Par contre, les modos ne sont pas censés bannir des gars qui vendent des pelles douteuses ?

justement je n'ai jamais vendu de pelles douteuse, je n'ai rien à me reprocher c'est pour ça que les modos n'ont aucune raison de me bannir

par contre ceux qui arnaquent, personne ne viens les bannir, bizzare...
Dazed And Confused
La fender que tu voulais vendre était plus que douteuse.

Celle ci aussi me semble douteuse, on a l'impression que le serial a été effacé.

http://www.guitarsmadeinjapan.(...)=3187

Ton sérial correspond pas à une USA

Il devrait de la forme

N9 + 5 ou 6 chiffres.

Sur la tienne tu n'as que 4 chiffes!
30 Seconds To Mars
C'est vraiment marrant de voir à quel point vous êtes paranos
toutes vos accusations tombent à l'eau car aucune n'est fondée
là encore je vais te demontrer que cette accusation est completement débile

cette guitare je lai échangée à VACARME du forum, contact le si tu veux il te dira si sa guitare est une fausse, non mais vraiment n'importe quoi, faut arreter de fumer la moquette les gars
Dazed And Confused
Je m'enfous avec qui tu l'as échangé.

Je veux simplement que tu m'explique pourquoi le numéro de série ne correspond à rien?
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
poluxsalvaterra a écrit :
RayJoker a écrit :
pouët 26 a écrit :

Meme question !

ah oué t'as carrement tiré le gros lot la
poluxsalvaterra
1flow3 a écrit :
poluxsalvaterra a écrit :
RayJoker a écrit :
pouët 26 a écrit :

Meme question !

ah oué t'as carrement tiré le gros lot la

Citation:
moi alexis 18 ans 1m 70 62 kg mek recherchant petit cul as demonter dans les bois si interesser voila mon num

Citation:
Qui Je Suis Vraiment ?! Ben Tout Le Monde Le Sais !!!
Jsuis Je Une Vrai SAlope ?! Oui Jen Suis Fiére !!!
Moi Areter ?! Pk Donc ?! JE Suis Si Bien Comme Sa !!!
Ai-Je Deja Eu Des Sentiment Pour Quelqu un ?! Oui Pour Moi !!! Et Oui Je M'Aime !!!
Esque L'On Me Detest ?! Oui J'En Suis Sur
Aretr De Frequenter Le Mileu De Salope ?! Non Je MI Sens Si Bien !!!

Je Suis Comme Je Suis MAis Ne Vous Inquiete Pas Je Vous Aurez Vous Aussi !!!

:mdr: :mdr: :mdr:
=:)K
  • =:)K
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    =:)K
    le 20 Déc 2009, 17:26
Dis Pouet, si c'est lui... Je comprends que tu préfères lui laisser tes 200 euros plutôt que d'aller sur place les récupérer! lol
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.

En ce moment sur guitare électrique...