Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
n_fly
  • n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
ano a écrit :
De plus en plus d'enculeurs de mouches dans les parages... à l'instar de notre ami chino/30second qui vend sur zikinf (il a sans doute pas osé la mettre ici celle là) une "Fender strat Relic vintage" http://www.zikinf.com/annonces(...)99840
Euh, si ça c'est un manche Fender... déja ça commence mal, même pas envie de voir le reste no comment

Bizarre : deja supprimé l'annonce.......

De plus en plus d'enculeurs de mouches dans les parages... à l'instar de notre ami chino/30second qui vend sur zikinf (il a sans doute pas osé la mettre ici celle là) une "Fender strat Relic vintage" http://www.zikinf.com/annonces(...)99840
Euh, si ça c'est un manche Fender... déja ça commence mal, même pas envie de voir le reste no comment

Il est TRES réactif le bestiau au fait Chino/30Seconds/nicolas.sarkozy officie aussi sur les forums de http://www.guitarsmadeinjapan.fr sous le pseudo de Koala, un acheteur averti en vaut 2.

Au fait, Là un forumeur ne peut pas editer ou effacer les annonces lui même donc... amusez vous a consulter toutes ses annonces...
RayJoker
Il a pas tardé à l'enlever son annonce ! Mais j'ai eu le temps de la voir et effectivement, ça ne ressemblait pas à un manche fender !
mortalkastorr
30 Seconds To Mars a écrit :
j'ai retiré l'annonce car je n'ai pas assez d'info sur cette guitare, j'ai ouvert ce topic pour receuillir plus d'infos :
http://www.guitarsmadeinjapan.(...)47791

vous êtes vraiment une bande de paranos...

8O

quand je disais que t'es TRES réactif, j'étais en dessous de la réalité!!!!

ouvert à 11h53 ton topic, 5 min après mon message, t'es un cador toi, respect!!!!!!
n_fly
  • n_fly
j'ai retiré l'annonce car je n'ai pas assez d'info sur cette guitare, j'ai ouvert ce topic pour receuillir plus d'infos :
http://www.guitarsmadeinjapan.(...)47791

vous êtes vraiment une bande de paranos...

oui mais le truc c'est que tu enchaines.... en l'espace de 2/3 semaines y a au moins 3 grates que tu achetes où il y a un doute (ta sg blanche, l'esp eclipse, la fender strat ....et j'en passe)
Soit tu cherches ou tu fais exprès ou ....

Jsuis d'accord que tu puisses te faire avoir sur une guitare mais 3 fois de suite : je pense que c'est nous prendre pour des cons donc un conseil arrete de te plaindre ici (et sur les autres sites en meme temps) et va faire ton business ailleurs.

lol tu es vraiment parano toi avant que tu ecrive ton message, j'étais avec poluxsalvaterra du forum sur msn en train de lui parler de cette strat, pour lui demander si il savait de quel modele il s'agissait, il m'a conseillé de la demonter pour voir les micros et les inscriptions, j'ai donc tout demonter, pris les photos, que j'ai ensuite montrer à poluxsalvaterra, qui m'a conseillé de demander sur le forum ce que j'ai fait dans la foulée
maintenant je vois pas ou est le probleme, je pense que tu as mieux à faire que t'acharner sur moi avec des remarques à deux balles, va t'inscire à un club de gym, fait du footing, je sais trouve une activité ou tu puisse décharger ton agressivité et ta mechanceté gratuite
n_fly
  • n_fly
Tu gaves!

admets que tu les cherches les merdes : 3 fausses guitares en a peine 1 mois : soit t'es vraiment Bete soit tu le fais expres!

je pense que tu as mieux à faire que t'acharner sur moi avec des remarques à deux balles, va t'inscire à un club de gym, fait du footing, je sais trouve une activité ou tu puisse décharger ton agressivité et ta mechanceté gratuite

De meme pour toi : VA enfler les gens ailleurs
...
en gros demande pas conseil ici pour ensuite revendre ta came de merde sur le site!

ben c'est pas ma faute si certains vendeurs sont malhonnete, maintenant je vois pas en quoi le fait que je me sois fait arnaqué justifie le fait que vous vous défoulier sur moi, je m'y connais moins que vous et alors ? ça arrive à tout le monde de faire des erreurs, j'ai deja assez la rage de m'etre fait entuber merci de pas en rajouter

je prefere m'arreter de parler avec vous là ça vire au lynchage et au HS complet
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
à tes réactions c'est plutot toi qui semble parano
malheureusement ca te sert à rien si t'arrette pas de te faire refourguer des fausses grattes au prix fort ca dont on doute tous ici fortement

par contre vendre des fausses grattes ou des grattes cassées c'est répréensible
et donc tu merites qu on parle de toi sur le topic des problemes de vente
tu merit meme une coupe parce que des multi recidivistes y en a pas tant que ca
Dazed And Confused
30 Seconds To Mars tu devrait arrêter d'acheter des guitares douteuses d'occasion.

Dans l'histoire tu vas être perdant car tu sais que sur internet tout se sait et très vite!

Et pourquoi tu fais tourner autant de guitare en si peu de temps?
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 20 Déc 2009, 15:27
lol tu es vraiment parano toi avant que tu ecrive ton message, j'étais avec poluxsalvaterra du forum sur msn en train de lui parler de cette strat, pour lui demander si il savait de quel modele il s'agissait, il m'a conseillé de la demonter pour voir les micros et les inscriptions, j'ai donc tout demonter, pris les photos, que j'ai ensuite montrer à poluxsalvaterra, qui m'a conseillé de demander sur le forum ce que j'ai fait dans la foulée
maintenant je vois pas ou est le probleme, je pense que tu as mieux à faire que t'acharner sur moi avec des remarques à deux balles, va t'inscire à un club de gym, fait du footing, je sais trouve une activité ou tu puisse décharger ton agressivité et ta mechanceté gratuite

Non mais là j'espère que tu plaisantes chino ?
Tu annonçais clairement "Fender" dans ta petite annonce... Tu cherches les problèmes ?
Perso j'ai jamais vu une Fender reissue avec un manche pareil: accès au trussrod par le haut, touche érable 22 frettes qui depasse du talon...déjà une ri 62 avec une touche érable associée au pickguard 3 plis c'est du jamais vu. Pas de "made in", ni de serial, juste une plaque serie L, rien que ça... Oh ! Tu prends pas un peu les gens pour des cons toi ? Ta strat c'est un truc assemblé avec des pièces d'on ne sait où.

Arrête un peu tes discours victimaires où tu ne cesses de te faire passer une oie blanche. A t'entendre tu te fais toujours rouler dans la farine mais ça ne t'empêche pas pour autant de revendre tes pelles aux pigeons.
Ca me fout les boules, je pense au p'tit jeune ou au gars qui s'y connais pas trop, qui veut se faire plaisir et achète ta strat pensant se payer une Fender, et à qui tu serviras la même soupe qu'a nous: "le gars qui me l'a vendue blabla..." si celui-ci s'aperçoit du poteau rose
L'expérience de pouet26 ça t'a pas servi d'exemple ? Toi aussi tu veux enculer les mouches ? Quand je vois la demie portion qui l'a roulée avec cette histoire de Lollar, pff le genre de gars à qui tu colles une baffe, qui fait 3 tours sur lui même, ça fait mal au cul sérieux
n_fly
  • n_fly
ano a écrit :

Non mais là j'espère que tu plaisantes chino ?
Tu annonçais clairement "Fender" dans ta petite annonce... Tu cherches les problèmes ?
Perso j'ai jamais vu une Fender reissue avec un manche pareil: accès au trussrod par le haut, touche érable 22 frettes qui depasse du talon...déjà une ri 62 avec une touche érable associée au pickguard 3 plis c'est du jamais vu. Pas de "made in", ni de serial, juste une plaque serie L, rien que ça... Oh ! Tu prends pas un peu les gens pour des cons toi ? Ta strat c'est un truc assemblé avec des pièces d'on ne sait où.

Arrête un peu tes discours victimaires où tu ne cesses de te faire passer une oie blanche. A t'entendre tu te fais toujours rouler dans la farine mais ça ne t'empêche pas pour autant de revendre tes pelles aux pigeons.
Ca me fout les boules, je pense au p'tit jeune ou au gars qui s'y connais pas trop, qui veut se faire plaisir et achète ta strat pensant se payer une Fender, et à qui tu serviras la même soupe qu'a nous: "le gars qui me l'a vendue blabla..." si celui-ci s'aperçoit du poteau rose
L'expérience de pouet26 ça t'a pas servi d'exemple ? Toi aussi tu veux enculer les mouches ? Quand je vois la demie portion qui l'a roulée avec cette histoire de Lollar, pff le genre de gars à qui tu colles une baffe, qui fait 3 tours sur lui même, ça fait mal au cul sérieux

Ca calme Chino? ou tu veux encore insister...

Alors, il s'avère que, malgré que l'objet n'ait pas été acheté sur Ebay, Paypal effectue quand même une prestation que je qualifierai de qualité.

Ils ont donc étudié le dossier que je leur ai transmis, et grâce aux nombreuses preuves, en on conclut que Alexis Bau. été en tort et me devais donc la somme que je déclarais.

Ils se proposent donc de recouvrer les fonds dés que possible, c'est à dire, dés que son compte sera en crédit.

En attendant, ils appliquent des restrictions sur le compte Paypal de Alexis .don.

Je l'avoue, je suis très content de cela car c'est le début d'une punition.

Mon but dans cet affaire n'est pas vraiment de récupérer 200 €, mais de faire un peu parler la justice, même si elle n'est pas officielle, ou du moins pratiquée par des organismes officiels.

Il viendra d'autres choses, car je souhaite aller au bout du bout et le faire c***r tant que je peux.

Toutefois, me prendre la tête et la frapper contre les murs seraient une bien belle chose pour cette petite p**e, donc, j'attends, je cherche, je fouine, c'est devenu presque intéressant

En ce moment sur guitare électrique...