Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
darko_parrain a écrit :
c'est sur ebay mais la guitare est en vente ici aussi

en fait j'ai recu la guitare juste dans une housse sans etui et sans carton , resultat : cassure

du coup je refuse le colis et là le vendeur me dit que c'est cool qu'il a gagné une guitare gratuite et que je me suis fais avoir etc...

là sentant l'arnaque je retourne chercher la guitare , je fais un constat signé par la poste de l'objet cassé

le vendeur après ouverture litige ebay et photos me reparle , mais aucune confiance si je renvoie la guitare qu'il rembourse

tu n'as pas payé par Paypal ?
Invité
  • Invité
non je pouvais pas
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
ben si t'as fais constater par la poste
je dirai renvois de l'objet
et demande de remboursement avec accusé de reception
trois jours plus lettre au procureur comme vient de le faire pouet

y en a pour beaucoup je suppose

t'as fais constater l'embalage aussi par la poste?

il a quoi comme profil ici et sur ebay?
Invité
  • Invité
si je renvois l'objet il peut le garder et rien rembourser vu le gars que c'est et vu ses dires , j'ai fais constater par la poste l'objet et l'emballage

son profil je sais pas moyen il a l'air d'avoir dejà fait des transactions mais le vendeur etait une femme
Invité
  • Invité
1flow3 a écrit :
ben si t'as fais constater par la poste
je dirai renvois de l'objet
et demande de remboursement avec accusé de reception
trois jours plus lettre au procureur comme vient de le faire pouet

y en a pour beaucoup je suppose

t'as fais constater l'embalage aussi par la poste?

il a quoi comme profil ici et sur ebay?

je ne suis pas super d'accord avec toi.
(désolé)
je dirais que tant qu'il a l'objet, il a quelque chose.
si on est dans des grandes sommes, pourquoi pas l'huissier pour constatation ?
Invité
  • Invité
je lui ai demandé le remboursement avant renvoi j'attends sa reponse

pouet toi tu as pas recue la guitare ?
Invité
  • Invité
Un constat d'huissier coûte 250 €, suivant le prix de l'objet, ça vaut le coup.

Puis, tu affiches de suite que tu ne plaisantes pas !
Invité
  • Invité
darko_parrain a écrit :
je lui ai demandé le remboursement avant renvoi j'attends sa reponse

pouet toi tu as pas recue la guitare ?

si, mais elle n'est pas conforme à l'annonce, les micros devaient être des lollar et ceux livrés sont des mexique.
RayJoker
Pouet a reçu sa gratte, mais pas avec les micros promis.

EDIT : grilled...
Invité
  • Invité
dommage que je sois loin sinon le mieux est de negocier en direct comme on dit ou d'amener un pote gendarme

bon le mec refuse de rembourser il continue à nier sa faute
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
tant que t'as la gratte il peux dire refuser le remboursement
si tu la renvoie il peux plus jouer au con

il passe de con à voleur c'est qui est un gros changement de statut devant la loi

c'est en cela que je dis de renvoyer la gratte
Invité
  • Invité
mouais si j'avais renvoyé la gratte il aurait tout garder comme il m'a dit, et pour le vol, il peut re renvoyer la gratte pour dire qu'il ne la plu après c'est sans fin , je prefere avoir des preuves avec moi et un truc reparable que rien, et frais de port à mes frais alors que je ne suis pas en tort
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
tu as payé comment? tu ne peux pas te rétracter (1 semaine avec un paiement par chèque)

purée c'est vraiment un enfoiré l'autre... ça me gave les gens comme ça. C'est qqun du forum? c'est indiscret de demander qui c'est?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Invité
  • Invité
je crois pas selon ma banque non , c'est tranxen2 qui la vend ici , et il m'a menti aussi pour l'etui c'est une housse , sinon je l'aurais pas prise , transport en housse c'est dangereux j'aurais pas pris, et un carton est un minimum
jimstack
darko_parrain a écrit :
c'est sur ebay mais la guitare est en vente ici aussi

en fait j'ai recu la guitare juste dans une housse sans etui et sans carton , resultat : cassure

sans carton du tout, que la housse (matelassée, au moins??) ??? ... c'est un malade, c'était vu d'avance qu'il y aurait de la casse ...

tu ne lui a pas demandé avant comment la guitare était protégé pour l'envoi ???

sans être indiscret, c'était d'une petite valeur la gratte ?? ça pourrait être une raison (pas bien valable néanmoins) invoqué par le vendeur !!
_Arsène
Comment peut-on envoyer un guitare en housse ? enfin comment le "transporteur" accepte ? Déjà la poste est fautive alors.

Citation:
du coup je refuse le colis et là le vendeur me dit que c'est cool qu'il a gagné une guitare gratuite et que je me suis fais avoir etc...

Bon courage Darko...

En ce moment sur guitare électrique...