Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
=K a écrit :
Pouët, courage courage!

Tu as bien raison de ne pas éteindre ta plainte. Il te prend pour un pigeon, consciemment, il t'arnaque... puis parce que Monsieur va enfin payer (ou en tout cas le dit il), faudrait passer l'éponge sur tout...

Méfie toi quand même en donnant ton numéro de compte. Il a déjà ton nom, ton adresse... Privilégie Paypal. On ne sait jamais avec ce genre de coco... Il commence à avoir pas mal d'infos sur toi, pour un gars malveillant comme ça.

Ca me fait penser à ces mails de phishing qu'on reçoit... On a ton email, on demande ton nom, ton adresse et un numéro de compte pour soi-disant faire un versement... Et en fait, on t'arnaque encore plus profond.

tu as raison =
A savoir qu'en donnant mon R.I.B. je ne donne que des renseignements pour créditer mon compte, et aucun pour débiter.

Toutefois, je privilégie paypal avant de clore mon compte chez eux. Je clos mon compte car j'en suis insatisfait : leur message de protection des transactions n'est pas clair.

Après, si il veut venir personnellement, mais c'est avec un grand plaisir que je l'attend, mais je ne me mettrais pas hors la loi pour lui : replainte à ce moment là.

Pour dire "qu'il devait me payer aujourd'hui", vous voyez, il est 15H20, et il n'y a rien sur mon compte venant de lui, aucun versement :
mensonges et re-mensonges etc etc..

Total : je suis très content que la lettre soit partie hier, et ses autres emails viendront grossir le dossier que je continuerai à envoyer au procureur.
_Arsène
Comment procèdes-tu pour les copies de mails ? ce sont des captures d'écran ?

Sinon, un virement ça prends quelques jours déjà.. pire si tu fait ton suivi en ligne, qui généralement, n'est pas à jour instantanément.. Enfin c'est peut-être différent avec ta banque !

Mais bon faire un virement un week-end.....
Invité
  • Invité
_Arsène a écrit :
Comment procèdes-tu pour les copies de mails ? ce sont des captures d'écran ?

Sinon, un virement ça prends quelques jours déjà.. pire si tu fait ton suivi en ligne, qui généralement, n'est pas à jour instantanément.. Enfin c'est peut-être différent avec ta banque !

pour les emails, ce sont des impressions, mais il faut les faire avec les en-têtes complets ce qui permet de les authentifier.
exactement, c'est pour cela que je lui ai proposé paypal, mais de toute façon, je savais d'avance que ni l'un ni l'autre ne servirait.
RayJoker
_Arsène a écrit :

Mais si le gars avait fait le virement, il aurait ptévenu Pouët, non ? Après tout, il a bien dû voir que Pouët ne comptait pas se laisser faire !
EakaE
  • EakaE
  • Special Cool utilisateur
RayJoker a écrit :
_Arsène a écrit :

Mais si le gars avait fait le virement, il aurait ptévenu Pouët, non ? Après tout, il a bien dû voir que Pouët ne comptait pas se laisser faire !

Effectivement si il avait fait un virement je pense qu'il aurait prévenu Pouet.
De plus avec les comptes en ligne, que ce soit pour n'importe quelle banque tu as peux faire envoyer automatiquement la trace du virement au destinataire par email. A force il n'a plus vraiment d'excuse ...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

~ [ EakaE Rulez ] ~
Invité
  • Invité
EakaE a écrit :
RayJoker a écrit :
_Arsène a écrit :

De plus avec les comptes en ligne, que ce soit pour n'importe quelle banque tu as peux faire envoyer automatiquement la trace du virement au destinataire par email. A force il n'a plus vraiment d'excuse ...

je ne suis pas surpris de ne rien avoir eu ce week end. Je peux même dire que l'inverse m'aurait vraiment scié.
En fait cet escroc a parié sur le fait que je n'aurais pas envoyé la lettre au procureur samedi, et ainsi, en m'envoyant des emails, il espérait une réponse du type :

"bon ok, je te laisse jusqu'à .... " puis j'envoie la lettre.
Maintenant qu'il a compris, ce looser fait le mort à nouveau.

ceci sera à charge si la plainte est retenue, et comme je compte me porter partie civile, elle devrait l'être.
arnissart
pouët 26 a écrit :
EakaE a écrit :
RayJoker a écrit :
_Arsène a écrit :

je ne suis pas surpris de ne rien avoir eu ce week end. Je peux même dire que l'inverse m'aurait vraiment scié.
En fait cet escroc a parié sur le fait que je n'aurais pas envoyé la lettre au procureur samedi, et ainsi, en m'envoyant des emails, il espérait une réponse du type :

"bon ok, je te laisse jusqu'à .... " puis j'envoie la lettre.
Maintenant qu'il a compris, ce looser fait le mort à nouveau.

ceci sera à charge si la plainte est retenue, et comme je compte me porter partie civile, elle devrait l'être.

Mais comment peut-on être aussi débile !!! En plus d'être malhonnête, le mec risque de "prendre la grêle" alors qu'il lui suffisait de te rembourser les micros. Franchement, j'espère que tu vas (rapidement) récupérer ton fric. Courage mec
Moi,
Julius,
vingt ans après, l'éthique recoule dans mes veines, car mon pire ennemi est de retour.
Et il a fait alliance, le chien, avec le pire artefact de la dialectique, LE FOOT.
Normal car hégélien.
Quand, en pleine Kop-ulation, il entendra les accords de la sympathie pour le diable, il saura que, dans son propre sang, baignent déjà mes bottes de lézard mauve.
Normal car spinoziste.

Special J's addict : https://www.guitariste.com/for(...).html

Stairway to heaven : http://www.loiclepapesteelguit(...)ng=fr
RottenEgg
en plus il s'auto-incrimine en t'envoyant des mails où il avoue qu'il a été malhonnête???? Et que d'ennuis potentiels pour 200 euros!! si on veut jouer les filous il faut avoir un minimum de jugeote
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
jabadaho
RottenEgg a écrit :
en plus il s'auto-incrimine en t'envoyant des mails où il avoue qu'il a été malhonnête???? Et que d'ennuis potentiels pour 200 euros!! si on veut jouer les filous il faut avoir un minimum de jugeote

C'est clair que ça fait pas trop réfléchis...
Invité
  • Invité
jabadaho a écrit :
RottenEgg a écrit :

C'est clair que ça fait pas trop réfléchis...

ma foi, c'est un petit.
déjà, il escroque pour moins de 200 € un type qui habite à plus de 1000 bornes de chez lui, dans un autre pays.
Et de plus, il le fait "grossièrement".
J'en suis presque vexé

il m'aurait envoyé une guitare en carton colorié au feutre rouge, ce ne serait pas mieux.

Maintenant, il faut attendre. J'avoue ne pas être optimiste sur l'issue du conflit, mais je ne suis pas à 150-200 € près.

J'ai plus fait cela par principe, et au moins on connaîtra la valeur de notre justice française (môôssieur).
Invité
  • Invité
Nouvel email de A.B. :

A.B. a écrit :
200€ ont été transféré hier soir sur paypal. Ils seront transférés sur votre compte une fois arrivés sur paypal.

no comment
=:)K
  • =:)K
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    le 15 Déc 2009, 15:13
Héhéhé

Tain, t'as peché le top là avec ce gars là... Faut le garder pour un souper du mercredi soir!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
RayJoker
=K a écrit :
Héhéhé

Tain, t'as peché le top là avec ce gars là... Faut le garder pour un souper du mercredi soir!

Pour un dîner de cons ?

Il me semble qu'avec le paypal c'est immédiat.
  • =:)K
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    le 15 Déc 2009, 16:22
Oui! Héhéhé
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Invité
  • Invité
RayJoker a écrit :
=K a écrit :
Héhéhé

Pour un dîner de cons ?

Il me semble qu'avec le paypal c'est immédiat.

bin il me semble aussi ! donc rebelotte : envoi d'un email style "vous êtes un menteur" etc etc.. enfin, je ne le mets pas parce qu'à force ce n'est plus drôle.

En ce moment sur guitare électrique...