Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
legembloutois
et ben!!put****
la ca le fe chier!! le gars doit me renvoyer Ma tete NOS et c'est moi qui me fais baiser par ces encu*** de postiers!!
c'est exactement, pareil dans le sens france - belgique!! ils savent juste que le colis a passé la frontiere a la poste francaise ,donc il est en belgique, mais personne ne sait ou????le num de suivis:personne ne le reconnait!et a la poste belge, jamais vu mon colis et encore moins les numero de suivis comme j'ai!!
y'a donc une tete NOS qui est paumée qq part en belgique pres de la frontiere francaise et personne en sait ou et comment!!
un peu qu'il faut faire un topic sur cette foutue poste!!
il faudrait mm faire une "action" groupée avec tout nos differents cas!!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
tireli_pimpon
Faut simplement boycotter la poste. Punt.

Avoir un emploi dans le public, c'est bien beau, mais enculer les gens qui leur font encore confiance en toute impunité quasiment ça me fout la gerbe.
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
hum j'habite dans ce coin là je tomberai ptet sur une tete NOS en allant aux champigons ...

nan mais ils sont vraiment.... pffffffffffffff
et là y a vraiment beaucoup de pognon en jeu
Kenshin.
tireli_pimpon a écrit :

Avoir un emploi dans le public, c'est bien beau, mais enculer les gens qui leur font encore confiance en toute impunité quasiment ça me fout la gerbe.

hum les colis c'est coliposte qui est une société privé
tireli_pimpon
Kenshin. a écrit :
tireli_pimpon a écrit :

J'ai presque envie de dire "raison de plus"
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
Kenshin.
tireli_pimpon a écrit :
Kenshin. a écrit :
tireli_pimpon a écrit :

J'ai presque envie de dire "raison de plus"

c'est juste pour dire que c'est pas parce que c'est des salauds de fonctionnaires qui ont la securité de l'emploi que ça merdoit.

C'est plutot de la sous traitance mal géré, enfin dans la quantité de paquets mis aux encheres il doit y avoir aussi des paquets non reclamés.
jaz_3
  • jaz_3
  • Custom Total utilisateur
BREF EVITER LES ENVOIS ET RECEPTION ENTRE LA FRANCE ET LA BELGIQUE ET BELGIQUE FRANCE.....sauf par UPS
J' ai été la poste ce matin et comme pas de numéro ben, c'est mort!!!! pas de colis..... Super..
MAis comme le vendeur a eu lui son argent moi je me suis fait avoir...Dc moralité maintenant pour moi ca va etre en main propre...
La Poupougne
J'utilise La Poste et ses différents services (coliposte, colissimoe, chronopost, ...) ainsi que des transporteurs, je fais de l'import / export.

Je fais des milliers d'expéditions par an, jamais eu le moindre soucis et ce depuis des années...

Je vois pas ce que ca change le pays d'origine d'expédition, et puis c'est bien beau de critiquer le vendeur, qu'est-ce qui prouve que tu n'as rien recu ?
Invité
  • Invité
Le problème pour envoyer de France à Belgique ou l'inverse,c'est que si on utilise autre chose que la Poste,ça devient vite exhorbitant les prix.

Une fois j'ai envoyé une pédale en Belgique,j'ai payé 25 euros en tarif normal.
Pour la même par UPS on me demandait presque 50 euros.
Pas sûr que tous les acheteurs/vendeurs veulent prendre cette somme à charge même si c'est plus sécurisant.
n_fly
  • n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
La Poupougne a écrit :
J'utilise La Poste et ses différents services (coliposte, colissimoe, chronopost, ...) ainsi que des transporteurs, je fais de l'import / export.

Je fais des milliers d'expéditions par an, jamais eu le moindre soucis et ce depuis des années...

Je vois pas ce que ca change le pays d'origine d'expédition, et puis c'est bien beau de critiquer le vendeur, qu'est-ce qui prouve que tu n'as rien recu ?

+1

tant mieux pou toi si tu fais de l'import export....
Alors ou est la critique envers le vendeur ds ce que j'ai dit stp????
J'ai eu le vendeur en MP et on fait en sorte de s'arranger!!!!!
Je n'ai pas dit que c'etait de sa faute mais bien de la POSTE... LA POSTE tu comprends la!!!!!
hidedyet
Il ne m'a pas fallu beaucoup d'essai pour me faire enfler par coliposte (avec n° de suivit...)...pas fiable du tout ce truc...en tout cas pas en version "standard".

Il ont l'option recommandé avec accusé de réception ou pas?

Si oui...ça devrait limiter les pertes quand même...
jaz_3
  • jaz_3
  • Custom Total utilisateur
je ne sais pas...!!! a suivre. J'ai fait une reclamation a la poste des news dans 5 jours mais comme je serai en vacances ds 2 semaines...
Mady_Roar
Perso, pour les colis à forte valeur (+ de 300€) entre particuliers, j'privilégie la remise en main propre ~~
marc h
  • marc h
  • Special Total utilisateur
gbtonk a écrit :
Guiloop a écrit :
gbtonk a écrit :
Nous sommes chez les Guignolos et Cie. Je ne vois pas comment on peut perdre un colis de cette taille. Faudrait m'expliquer.

t'es au courant que la poste fait des enchères avec les colis "perdu" ??? il sont pas perdus pour tout le monde....
et dans mon cas le coup du colis pas scanné ca sent le postier qui s'est servi, point barre!

Non pour les enchères je n'étais pas au courant. Mais tu es sûr de toi là ? parce que vendre un objet qui ne t'appartient pas je crois qu'il y a comme un problème juridique là.

en fait, la poste a un centre ou ils envoient tout ce qui ne peut pas etre distribué ou retourné. Genre un colis qui a perdu son etiquette. Ils ouvrent le colis, et si en fonction du contenu ils peuvent identifier l'un des deux, ils le referment et le renvoient. Sinon, c'est stocké, croisé avec les colis perdus. Apres 1 an et 1 jour, c'est revendu aux encheres.

bien sur, y'a des colis qui sont pas perdus pour tout le monde ! Mais la poste, c'est 1 million de colis, avec 98% des colis qui arrivent a destination. Dit comme ca, c'est pas mal ! Sauf que les 2%, ca fait 20000 colis perdus (ou "perdus" ), ca en fait des insatisfaits.

et coliposte n'est pas une societé privée, c'est toujours un departement de la poste, public mais geré comme le privé : des sous traitants, payés au lance pierre...
Invité
Donc techniquement, il doit rester une chance de retrouver un colis en s'adressant aux "objets perdus", nan?

En ce moment sur guitare électrique...